Aperçu de l'annuaire
- 984 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 83% Avec photos
984 résultats trouvés
Parcourez orientations en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 984 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 272,462 avis et notes. La liste ci-dessous comprend orientations de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Alençon et d'autres.
“Un lieu très agréable et une cuisine vraiment au top ! Mention spéciale pour le tiramisu ! Équipe souriante et bonne humeur au rendez-vous ! Allez-y sans hésiter !”
“Bonjour conseillée et reçue très vite, aussi bien à l'accueil que par Maitre Letertre Efficace dans sa réponse”
“Superbe espace du 200m2, l'eau y est très bonne.”
“Le college est cool est sest simpa”
“Établissement scolaire idéal pour aider à l'éducation des enfants”
“Vraiment top des plats traditionnels”
“Moi perso je travaille mais inscrit au pôle a chaque fois que je doit scannée des papiers c' est rapide bien accueilli par les hôtesses elle t aide si tu a besoin mais c sur si on peut évité d y être inscrit c est mieux”
“Très bonne prise en charge jusqu'alors par une infirmière et une psychiatre. Heureusement que le service public de la psychiatrie existe, car les prix du privé sont hors de portée... Temps d'attente de 6 mois pour avoir un RDV avec le psy. Raisonnable en considérant les contraintes du secteur de la santé mentale. Courage aux soignants et merci.”
“Personnel trés sympathique. On attend pas très longtemps même si il y a beaucoup de monde....beaucoup de marques pour les soins de beauté.. uriage Avène ducray....”
“Il y a un nous vau collège est il est plus joli”
“Je suis allé déposer un colis, c’est la première fois que j’envoie un colis par UPS, le monsieur c’est montré très gentil et patient. Je ne comprends pas les mauvais commentaires”
“suivit depuis plusieurs année avec ce service, je trouve qu'ils sont très compétent et surtout compréhensifs.”
“Super bon bonne ambiance patron hyper sympa”
“Très bonne mutuelle. Toujours bien accueilli, au téléphone très agréable.. un plaisir de venir vers vous dès que j’ai besoin !”
“Kebab excellent et patron sympa !! Je recommande”
“Les plats sont délicieux et l'endroit est chaleureux”
“Pas encore commandé mais on men a dit que du bien donc des que loccasion s'y prête je commande sans hésiter”