Aperçu de l'annuaire
- 117 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 76% Avec photos
117 résultats trouvés
Parcourez panier en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 117 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 8,606 avis et notes. La liste ci-dessous comprend panier de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Sotteville-lès-Rouen, Bolbec et d'autres.
“Prix raisonnable et viande très bonne”
“Petite épicerie très sympa avec une multitude de produits locaux, belle gamme de rhum et whisky. Un point relai qui n'est pas négligeable. Vitrine de charcuterie qui donne envie. Accueil est chaleureux..”
“Bon rappport qualité/prix pour les fruits et légumes et bon accueil. Je recommande.”
“Très bon accueil, magasin agreable et horaires d ouverture pratiques.”
“C'est parfait. Les fruits et légumes sont de qualité. Personne n'a le droit de toucher aux produits ce qui permet de limiter les risques d'abîmer les fruits. Les commerçants sont géniaux et de bon conseil. Merci à eux”
“Excellent choix de fruits et légumes !”
“Tres bien et toujours un accueil agréable”
“Très agréable, de bon conseil, jolie magasin aéré et bien organisé. Produit de qualité et en vrac, bonne initiative !”
“C'est toujours un plaisir de rendre visite au Panier des Gourmets. Les fruits et légumes achetés ne nous ont jamais déçus, le fromage encore moins. Un vrai petit + : les chips de légumes !”
“Beaux magasin et patronne accueillante”
“De très bons produits ainsi qu'une professionnelle très sympathique!”
“Super épicerie plein de bon et beau produit. Isa et Dylane vous conseillerons sur un large choix de légumes, fromages, boissons... Alors aller voir et laisser vous tenter par ce commerce de proximité chaleureux et convivial.”
“Super magnifique magasin de course le magasin est super génial et j'adore le magasin qui fait continue comme ça les magasins”
“Charmante epiciere avec sourire et beaux produits. N hésitez pas à entrer....”
“Prix compétitifs, personnel sympathique, choix multiples, parking privé, que du bonheur. Je recommande ++”
“Super équipe, je suis soulagé de voir qu il reste de VRAI commerçant, alors faite vivre les commerce de proximité, je valide ++++et les produit sont bien plu frais que dans le supermarché qui a le monopole sur 'notre ville vous allez payer votre salade qq centime pus cher mais elle fait le double que dans le supermarché dont g parlé plus haut, bravo à toute l équipe”
“Une équipe sympathique, nous bénéficions du portage de repas à domicile depuis deux ans, les repas sont bons, variés et équilibrés.”
“Excellents conseils fromages délicieux”
“Super marché défiant toute concurrence, les légumes, la viande sont des produits avec des prix moins cher que les supermarchés inter carrefour inter lidl et autres produits à l'étage électroménager etc imbattable sur les prix. Un exemple les pommes golden et une variété rouge sont à 1.50€ ailleurs c'est 2.50 a 4 euros”
“Pratique d’avoir ce commerçant à côté de chez soi. Bons fruits et légumes”
“Les petits déjeuner sont copieux et très bon, je les recommande à tout le monde.”
“Le personnel très aimable toujours le sourire. Épicerie très pratique . Je recommande”
“Super toilettage La patronne est super, patiente et surtout très professionnelle. Les tarifs sont tout à fait corrects et la gentillesse avec l’animal (même quand il est difficile à gérer...) sont un plus. Merci pour votre travail et votre disponibilité. A bientôt”
“Très joli moment passé dans le bar à vin des caves Pierre Noble, belle sélection de vins d'ici et d'ailleurs pour tout les portefeuilles, étant novice dans le vin j'ai été bien accompagné dans ma recherche. Les cavistes sont avenants et de bons conseils, il connaissent leur sujet ! Il y a un droit de bouchon modique à payer pour consommer nos bouteilles sur place ce qui est appréciable Nous reviendrons avec plaisir. Merci à Remy Steven et Maxence pour leur patience et leur envie de transmettre. À bientôt !!”
“Je ne suis pas une touriste, mais une locale. Cela fait 2 ans que je me promettais d'aller jeter un coup d'oeil à O'producteurs "Tranquille" qui est sur mon chemin vers Deauville, mais un peu en retrait de la route, le magasin étant signalé par un panneau. Enfin, il y a quelques jours, j'y suis entrée avec mes amis marcheurs. Et là, j'ai fait la découverte d'une caverne d'Ali-Baba qui donne envie de tout. J'ai acheté quelques produits d'excellente qualité à un prix qui n'a rien d'extravagant, en me disant que dorénavant, j'irai régulièrement. L'accueil a été superbe et je remercie encore les gérants pour toutes leurs explications sur leurs produits et services, comme les commandes ponctuelles qu'on peut y faire et les plateaux divers et variés qu'on peut y commander. J'espère que les résidents à l'année feront vivre bien et très longtemps ce magasin d'exception.”
“J'ai récemment découvert cette petite boutique, et j'en suis ravie ! La boutique a beaucoup de choix, tant en matière de café que de thé. Le café est torréfié sur place, il y a des thés de toutes les saveurs. Ils proposent également tout le nécessaire pour préparer café et thé chez soi. L'accueil est chaleureux, la personne en charge prodigue des conseils avisés avec le sourire. Je recommande vivement, une trouvaille à ne pas manquer !”