Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 77% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez parfums à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 3,678 avis et notes.
“Dania est très professionnel. Souriante et talentueuse. Je recommande.”
“Excellente expérience chez Gentleman hair. Husam est un artiste qui a surpassé mes attentes. Ambiance chaleureuse, équipe professionnelle et sympathique. Je recommande vivement ce salon pour une coiffure exceptionnelle. Merci et à bientôt !”
“Passée ce jour pour un bouquet blanc de dernière minute. Personnel très souriant et à l’écoute. Madame a su exactement trouver ce qu’il me fallait. Je reviendrai ! Merci encore”
“Un super moment sous les mains apaisantes de Jean-Louis. Je me suis senti très bien accueilli et relaxé après une éreintante journée de boulot. Un massage d'une heure d'une superbe qualité, avec bienveillance. Je recommande à 200% !”
“Les ciseaux magiques de la fée Marie-Laure. Venue pour la 1ere fois, avec des cheveux dans un état déplorable que je pensais même irrécupérable, j’ai été chaleureusement accueillie par Marie-Laure et Marine. Et c’est aussi la 1ere fois que je me suis retrouvée prise en mains presque à la manière d’une star par une véritable artiste. Avant d’intervenir Marie-Laure a consacré un temps important à tout évaluer: l’état du cheveux, la coupe, la couleur et surtout mon état de désespoir. Déjà là, ça va mieux. On se sent comprise et en totale confiance. Puis on ferme les yeux. Moment magique. Au gré des étapes, soins, fauteuil relaxant et massage du cuir chevelu, on déconnecte. Puis les ciseaux magiques opèrent. Et là…. La fée vous a transformée. Quel bonheur! Vous n’imaginez pas! Quelle joie de se savoir entre de bonnes mains!”
“Première expérience très satisfaisante ! De plus, une prestation épilation sourcil au fil m’a été offerte :) J’ai eu pleins compliments récoltés vis à vis des mes new eyebrows”
Situé à Sotteville-lès-Rouen, Le Double L accueille sa clientèle au 13 Place de Verdun dans un cadre soigné et convivial. Le salon se distingue par une décoration appréciée et une atmosphère pensée pour se détendre tout en prenant soin de soi. Sur place, l’équipe propose des prestations de coiffure pour femmes et hommes, avec des coupes et mises en forme adaptées à chaque style.
“Cette petite pâtisserie Japonaise me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Nous sommes allés y faire un tour un Lundi (déjà, top pour un commerce comme celui-ci d'être ouvert un Lundi, ce n'est pas souvent le cas) et nous avons choisi chacun, avec mon compagnon, deux pâtisseries différentes à emporter. Première chose, en entrant, les lumières sont légèrement tamisées, la musique en fond est typiquement japonaise et la présence des coussins à même le sol ainsi que son ambiance japonaise très zen et agréable. Les carreaux colorés ajoutent une touche chaleureuse à l'endroit en plus de la température agréable qu'il faisait quand nous y sommes entrés. Revenons-en à nos pâtisseries, mon compagnon a choisi le Cheesecake et le Mont Blanc et moi, j'ai pris un chou au Matcha et une crème caramel au Potimarron. Le cheesecake est un vrai nuage. Rien à voir avec la cream cheese utilisé habituellement dans les cheese cake. Là, on est clairement sur un gâteau légèr, très fondant, sans pour autant être trop "riche". Le Mont Blanc est très sucré à cause du Praliné, mais il a quand même bien plu. Le chou au Matche était parfait avec la juste dose de Matcha (je n'en aurai pas mis plus) bien garni et crèmeux à souhait et la crème caramel au potimarron fut une véritable surprise : le potimarron en soi a plus le goût et la texture de la banane donc on a clairement pas l'impression de manger une courge et le caramel au fond apporte ce petit côté "Flamby" qui me ramène immédiatement en enfance. Mention ++ aux espèces de petites perles d'eau sucré au dessus de la crème. Une vraie bonne découverte et j'y retournerai assurément pour y manger quelques pâtisseries et/ou ramens (car ils en proposent) et pour me détendre sur place et pouvoir apprécier le lieu.”
“Couscous trop bon, accueil sympa et le personnel est gentil. Je vous recommande de tester !”
“J’ai effectué une épilation des sourcils avec Canelle avec qui j’ai passé un moment très apaisant, avec de la bonne conversation, je recommande”
“L'Hair du Temps.. . Ma coiffeuse depuis 2017. Je la garde. C'est une personne très agréable et très professionnelle, je suis toujours satisfaite à chaque passage !”
“Ce restaurant japonais tenu par un chinois est un des 2 meilleurs que je connaisse sur la france entière. Les produits sont importés directement du Japon, et très bien préparé. Le patron est hyper sympa et vous explique les différents mets et accompagnements. Je ne sais pas si le saumon vient de chez Mowi en catégorie 3 mais ... J'y retourne chaque fois que possible. Merci également à son épouse qui le soir peut vous aider à choisir selon vos gouts. Une super adresse.”
“Merci d'avoir sauvé ma coupe qui était clairement ratée ! J'adore ma nouvelle coupe ! J'aimerais par contre savoir comment bien laisser ma frange afin d'avoir une belle forme bombée ? Dans l'immédiat elle rend très droite et me tombe un peu dans les yeux”
“J’ai commandé sur votre site internet, habitant Bayonne, je trouve que cette possibilité est géniale. J’ai trouvé la robe de mes rêves! Très vite envoyé et rapidement reçue, je suis ravie d’avoir eu cette expérience à distance, je commanderai à nouveau, merci ! ☺️”
“Nous adorons la cuisine asiatique et nous avons découvert par hasard ce resto alors que nous vivions à Rouen depuis 3 ans. Très joli cadre aéré et zen, une très belle carte variée et appétissante, des produits frais et cuisinés minute, un service rapide avec le sourire de la patronne en plus. Nous avons déjà testé à de très nombreuses reprises et nous recommandons vraiment cet endroit. Mention spéciale pour le Pad Thai au poulet, qui selon les dires de notre fils, est une "tuerie". Bref, nous recommandons vivement.”
“Les crêpes sont vraiment bonnes et la terrasse est très agréable”
“Très bonne expérience à chaque visite dans cette boutique. Les produits sont vraiment très bonne qualité et vraiment pas cher. Le coin maquillage propose pas mal de choses (surtout les rouges à lèvres). L'idée de proposer le gel douche avec une recharger est vraiment génial, moins cher et plus écologique. La carte de fidélité propose souvent des produits offerts, ce qui est vraiment très sympa et incite à revenir. Les nouvelles collections varient souvent et proposent des produits vraiment très intéressants. Cela peut être un peu dérangeant de voir les employées venir vous voir toutes les 30 secondes pour proposer de l'aide mais cela peut se comprendre et elles ne sont pas du tout désagréable. Je recommande vraiment ce magasin car je n'ai pas envie qu'il ne soit plus disponible comme les autres magasins en Europe !!”
“Service rapide et le personnel est super sympa. Notre équipe n'ayant pas les mêmes horaires de repas nous sommes venus en décalé, 7personnes à 12h30 et 2 qui sont venus s'ajouter à 13h15. La cuisine a préparé en avance les plats des deux dernières personnes pour qu'ils n'aient pas besoin de patienter. Des plats copieux, bien préparés et un service sympathique et dans l'humour. On reviendra c'est sûre.”
“Tout au top ! Beauté des compositions, prix et accueil du personnel Bonus : livraison ok pour un déj situé dans restau à qques km alors qu’il est presque midi lors de la demande ! Merci encore”
“J’ai acheter aujourd’hui une magnifique tête de lion et une fleur pour offrir Je trouve la boutique magnifique et les articles sont très beaux et que l’on ne trouve pas partout Très bon accueil avec le sourire et la très bien conseillé Merci à vous pour votre gentillesse et sourire car cela devient rare ne changer rien Je reviendrai avec plaisir à très vite sophia”
“C est un très bon restaurant je recommande fortement, les plats sont très bons , les prix sont raisonnable , le personnel est accueillant et a votre service, on c est régaler ! Il y a très peu de clients alors que c est bon , réconfortant ! Je recommande ! Venez dans ce restaurant ! ☺️”
“Service sérieux et réactif. Les distributeurs sont bien approvisionnés, propres et fonctionnent sans souci. Le choix des boissons et snacks est varié, avec une bonne qualité de produits. L’entretien est régulier, et le service client est à l’écoute en cas de besoin. Une solution fiable pour les entreprises et les espaces publics.”
“Bonjour à tous! Je voudrais remercier le personnel de Starbucks pour m'avoir aidé à offrir un cadeau à mon amie. J'ai déménagé en France il y a 3 ans et j'ai une amie qui reste en Sibérie et nous entretenons une amitié à distance. Elle rêvait d'un mug Starbucks. Mais ils ont été rapidement épuisés et dès que j'ai voulu lui en acheter un, il n'y en avait plus. Un jeune homme s'est interposé et m'a aidée à trouver ce mug. Merci pour votre réactivité ! C'est très apprécié ! Je vous souhaite prospérité, beaucoup de clients et moins de soucis :)”
“J’ai discuté avec la propriétaire qui était très accueillante. Nous avons achetés quelques bouteilles de cidres, du jus de pomme, des noisettes (France), figuettes (excellent, d’Espagne), amandes frites des parfums différents, et quelques bonbons et calissons. Les amandes roses n’étaient pas ce qu’on avait pensé ( pralines rose de Lyon), pas top. Seul bémol sinon excellent expérience. Je regrette de ne pas avoir pris une bouteille de Calvados. J’y retournerai à notre prochaine passage à Rouen. Merci!”
“Je remercie vivement le Docteur Barbier pour son suivi en 2013, 2016 puis 2025. Une prise en charge directe et efficace. Une très grande confiance à la fois dans ses compétences et dans les protocoles de soins proposés.”
“Accueil super repas qualitatif pas cher du tout petit formule sympas et très propre table et lieu”