Aventure Café de Bayeux AVENTURE
“Très très bonne ambiance que ce soit l’âpre midi comme le soir. Les soirée sont adapté au enfant avec accès a certaine attraction, le paradis des parents qui veulent passer une soirée tranquille.”
9 résultats trouvés
“Très très bonne ambiance que ce soit l’âpre midi comme le soir. Les soirée sont adapté au enfant avec accès a certaine attraction, le paradis des parents qui veulent passer une soirée tranquille.”
Situé à Bayeux, au 9 Boulevard d'Eindhoven, Douceur et Bien-Être est un institut pensé comme une parenthèse de calme pour celles et ceux qui veulent se recentrer et se faire chouchouter. Dès l’entrée, l’atmosphère cosy et apaisante met à l’aise, idéale pour une vraie pause dans le rythme du quotidien. L’établissement propose des massages et rituels de détente, dont des formules type « cérémonie/évasion » conçues pour favoriser le lâcher-prise.
“Passage obligé à chaque fois que je vais à Bayeux ! Je fréquente cet endroit depuis son ouverture, c'était déjà top à l'époque et pourtant il ne cesse de s’améliorer. Je n’ai jamais été déçue, que ce soit pour les boissons, la nourriture ou le service. L’ambiance est incroyable, chaleureuse et soignée. C’est aussi un très bon endroit pour réviser : calme, avec peu de bruit (voire aucun selon l’heure), et des prises sont disponibles à l’étage. Et en bonus, les céramiques et autres jolies trouvailles à vendre là-haut sont magnifiques.”
“Lieu incroyable , patronne au top , toujours souriante et aussi belle que son fils . Très bonne nourriture cadre très agréable”
“Je suis ravie de ma pose d’ongles dans ce salon. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et de bon conseil. L’ambiance est agréable et le salon est propre et bien décoré. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir.”
“Excellentes glaces, faites maison qui plus est. Sûrement le meilleur glacier de Bayeux. Très jolie arrière-terrasse. Les crêpes sont bonnes, les galettes également. Boules de glaces généreuses. À faire les yeux fermés.”
“Personnel très agréable, les sandwichs sont très bon, idéal pour une pause gourmande.”
“Lieu convivial parfait pour venir boire un verre entre famille ou avec des amis. L'ambiance est vraiment chouette, notamment le samedi matin/midi avec le marché juste en face. Service exceptionnel avec un personnel très agréable et avenant, un plaisir. J'y reviendrai et je recommande fortement !”