L'heure des mets
“Rien à redire ! Merci pour l’accueil, la gentillesse des vendeuses et la petite dégustation de calvados aromatisé à l’orange ;) À bientôt !!”
3 résultats trouvés
“Rien à redire ! Merci pour l’accueil, la gentillesse des vendeuses et la petite dégustation de calvados aromatisé à l’orange ;) À bientôt !!”
“Les meilleurs chichi du monde ! Généreux et crousti-moelleux ! On adore ! Prix raisonnables 6 pour 4€. L’accueil était aussi parfait !”
“Dîner en terrasse vue mer accompagné d’excellent planteurs maison ! Personnel au top et très sympathique même avec l’affluence en ce week end de Pâques ! Fish and chips très bon ainsi que les burgers. Si vous voulez passer une bonne soirée dans une bonne ambiance avec un accueil aux petits soins foncez-y !”