Aperçu de l'annuaire
- 34 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 79% Avec photos
34 résultats trouvés
Parcourez peche en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 34 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 11,308 avis et notes.
“Magnifique magasin indépendant qui sait de quoi il parle. De très bon conseils sur tout plongée, Pêche etc... Je recommande fortement et de très bon prix surtout les packs.”
“Super cadre et expérience ! Très bon accueil, merci à Marie et Jérôme. Comme dirais mon fils, on est trop bien à la ferme de Maturin ! Nous reviendrons ☺️”
“Nous sommes allés déjeuner au Barbican sur les conseils de la famille. Nous sommes ravis. L'accueil est sympa, le service efficace, la salle n'est pas très grande mais n'est pas bruyante et les plats sont savoureux, étonnants et copieux. Les plats apportés, on ne se jette pas dessus, on regarde, admire, sent et nous n'étions pas les seuls à le faire ! Nous nous sommes régalés ! Nous y reviendrons sans hésiter et nous le conseillerons aux amis.”
“Propriétaire agréable lieu très agréable le calme absolu superles carpe koï merci pour ce bon moment avec la patronne Mr gatey”
“Très bon service avec une très belle accueil”
“Joli port... Classé plus beau village de France...”
“Un superbe hôtel dans le centre de Honfleur, alliant le charme des bâtiments anciens et l'excellence du service. La literie est démentielle et le petit déjeuner savoureux. Un must !”
“Un endroit absolument charmant face au port de Deauville ! La décoration est superbe, chaque détail a été pensé avec soin pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est tout simplement adorable, toujours souriant et attentif. La musique d’ambiance est parfaite : ni trop forte ni trop basse, elle accompagne agréablement le repas sans jamais déranger. Côté cuisine, c’est un sans-faute ! Le carpaccio de Saint-Jacques était un pur délice, et la sole à la truffe un véritable régal. Des plats raffinés et savoureux, parfaitement exécutés. Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment gourmand et agréable. Merci pour cette belle expérience !”
“Plateau de fruit de mer excellent. La qualité et la fraîcheur sont là ! Commerçants compétents et aimables. Au top je recommande !”
“Super magasin et de très bon conseil je suis pêcheur a la ligne depuis mon enfance les conseille son toujours bon à prendre surtout avec les nouveaux matériels j'ai acheté une canne a leurre ce mois ci et pas déçu super canne merci pour les conseil”
“Visite ce jour, les plats étaient incroyables, tout était très très bon, nous nous sommes régalés ! Gros coup de coeur pour l'île flottante à la pistache, c'était dingue! ! Nous avons était servi par une serveuse hyper gentille et agréable pour l'entrée et le dessert, en revanche c'est un grand monsieur chauve à lunettes qui nous apporté nos plats limite en "jettant" nos assiettes, sans un mot gentil ni même un regard... Pas cool monsieur.... Bon courage à notre serveuse qui, malgré le rush et la tension ressenti, est restée très aimable et professionnelle !”
“Toujours aussi bien. Il y a beaucoup de surveillance, de points de restauration, de sanitaires . L'endroit est entretenu. Il y a beaucoup de jeux pour enfants et pour les adultes . Un beau lac bien aménagé où on passe de très bons moments.”
“Au top ! Très gentil et aimable ! Je reviens vite”
“Le prix des pédalos est très raisonnable. Le tour de l'étang est vraiment sympa, il y a plusieurs parking tout au tour. Je ne vais pas tout révéler mais je conseil aux amoureux de la nature.”
“Le Nautic, c’est bien plus qu’un simple kebab : c’est une véritable référence. La viande est tendre, savoureuse, parfaitement épicée on sent tout de suite qu’elle est de qualité. Le pain est fait avec soin, légèrement toasté, et les portions sont plus que généreuses. Chaque ingrédient est frais, bien dosé, et les frites sont croustillantes à souhait. Mais ce qui rend l’expérience encore plus agréable, c’est l’accueil, toujours souriant, rapide, et attentionné. On ne vient pas ici par hasard, on y revient parce que c’est l’un des meilleurs kebabs de la ville. Un vrai coup de cœur, à tester absolument.”
“Nous avons passés un super moment dans votre musée de la mer avec des choses très intéressantes dans les petits films et beaucoup d'objets ( bateaux et autres ) nous ont permis de découvrir toutes les choses qui concernent la mer et les aminaux qui la peuple ainsi que les conséquences sur les populations de l'homme. Un grand merci. Les vosgiens”
“Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant !! De l’entrée au dessert tout était parfait et délicieux ! l’accord des vins pour chaque plat était parfait ! Et l’équipe du service sympathique et en plus avec de l’humour !! Bravo à ce jeune chef pour ce magnifique résultat ! Nous vous le recommandons et nous reviendrons.”
“Hôtes agréables, arrangeants et attentionnés!”
“Je sors de la brasserie qualité prix très bien et une ambiance très familiale dommage que je n habite pas à côté le patron les employés super gentils vraiment à conseiller”
“Disponibilités du conseiller, on se sent en confiance… Nous débutons et apprécions la pédagogie au delà de l’aspect commercial.”
“Si vous cherchez un costume pour une soirée, allez-y! Véritable caverne d'Ali Baba du vêtement!”
“Réunion là bas, endroit petit, mais personnel agréable, lieu propre et bonne cuisine”
“Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant durant notre week-end de 5 jours en août , à cabourg , Nous avons aimé : - son emplacement , - sa disponibilité (pas besoin de réserver) - le JARDIN à l’arrière que je recommande fortement ! Au calme , ensoleillé avec parasol ! Le personne a toujours été au petit soin avec nous , la cuisine est correcte , Bref je recommande !”
“J’ai eu l’occasion de dîner hier à La Frégate et je dois dire que l’expérience a été excellente du début à la fin. Le cadre est chaleureux, très propre, et on s’y sent immédiatement bien accueilli. Le personnel est attentif, souriant, disponible sans être envahissant, ce qui fait vraiment la différence dans un restaurant. Du côté des plats, tout était absolument délicieux. Les produits sont frais, bien travaillés, et les assiettes arrivent aussi belles que bonnes. Mention spéciale pour les cuissons parfaitement maîtrisées et les saveurs vraiment équilibrées. On sent que tout est fait avec soin, depuis l’entrée jusqu’au dessert. L’ambiance est agréable, conviviale, et permet de passer un moment très détendu. Le rapport qualité-prix est aussi excellent, surtout au vu de la qualité des mets servis.”
“Très bon accueil, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans la boutique.”
“Lieu très agréable tranquille calme recommande à tous”
“Excellents services ,lors de ma commande on m’avait annoncé ne pas pouvoir livrer pour Noël et tout à était mis en œuvre pour le faire Hâte de goûter ces produits d’exception ce soir Merci pour avoir satisfait ma demande”