Aperçu de l'annuaire
- 527 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 64% Avec photos
527 résultats trouvés
Parcourez performance en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 527 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 36,582 avis et notes. La liste ci-dessous comprend performance de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Super boutique tout pour le Placo isolation et surtout équipés très sympa”
“Rediriger par l’assistance samedi matin en urgence pour une crevaison. Très bon accueil téléphonique et vis à vis. Honnête. Cela m’a coûter une réparation de pneu. Quand je devrai effectué mon changement je passerai par cette agence. Merci encore.”
“Garage réactif et professionnel je vous recommande c'est services.”
“Garage très compétent, à notre service. Merci de votre accueil et amabilité”
“Depuis 4 ou 5 ans J'ai enfin trouvé un mecanicien de confiance pour travailler sur une aprilia, mon ancien mécano à couler financièrement suite à l'épisode covid, bref tout ce passe bien après la dernière révision je l'ai récupéré toute propre nickel et pas de soucis.”
“Ce garage a dépanné un couple d'amis Allemand de passage dans la région. Accueil très agréable, a pu contrôler le véhicule rapidement alors que d'autres garages n'ont pas fait l'effort de regarder la voiture. Merci pour la réactivité et l'aide apportée”
“Centre avec activités multiples de l'enfant aux seniors”
“Un grand remerciement à cedric, il m'a donné des bons conseils avec beaucoup de patience et de professionnalisme.”
“Super garage! Très consciencieux et professionnel. L'équipe est vraiment très gentil et bienveillant, ils ont toujours le sourire et font tout pour trouver le temps de réparer l'auto. Leur professionnalisme me font venir de Caen à ce garage où je sais que ma voiture sera toujours bien entretenue. Merci à l'équipe pour leur accueil et leur sourire.”
“Super je recommande +++ Arrêt en urgence pour un problème de pneu sur notre camping car! Réactif, de bon conseil nous avons tout de suite été pris en charge! Merci beaucoup!”
“Magasin agréable et proche de mon domicile. L'implantation permet de ne pas se rendre sur Caen avec des magasins et des routes surpeuplés en cette période. Si ces conditions n'étaient pas réunies, nous n'irons pas dans ses magasins en cette période”
“J'ai choisi topsellerie pour le projet sur la HD pan america 1250S. Entièrement satisfait de la qualité, des matériaux, du confort et de la position de conduite. Délai de livraison très rapide en échange standard de la selle. J'ai envoyé la mienne apres avoir reçu ma selle personnalisée.”
“Accueil sympathique, merci Rachel pour le café et les plans de modifs”
“Super société très réactive et très professionnelle . Je recommande vivement”
“AD fournit mon acier et mon acier inoxydable depuis 10 à 15 ans et a toujours eu un service fantastique. Super entreprise.”
“Technicien très compétent et accueillant. Délai de prise de RDV très correct”
“Bon accueil, un beau garage carrosserie”
“De passage par Grandville en roadtrip, le patron lui même à pris sur son temps de midi pour me dépanner et le changer mon pneu. Une attention et une gentillesse extraordinaire. Je recommande fortement. Merci Wilfried. Les Belges en Gs”
“Ne pouvant pas laissez un second avis avec mon compte principal , c’est avec celui ci que j’écris . Qualité client rien à dire . Service clientèle parfait, serviable . Prix très abordable . Je vous conseille vivement d’aller chez Colin pneu que sa soit pour les pneus ou de la mécanique . Rien a dire j’y vais les yeux fermer maintenant”
“un vrai accueil humain, de vrais mécaniciens et carrossier... du vrai travail de pro au vrai prix... j'y fait entretenir mes voitures les unes après les autres au fil du temps et j'en suis très contente !”
“Lors de nos séjours dans notre maison de l’Auge, à chaque vacances de la Toussaint, un passage par le magasin Intersport de Mondeville est devenu une véritable tradition. C’est un détour incontournable, tant pour la richesse et la variété des articles proposés que pour la qualité de leur présentation. La diversité et la fiabilité des produits sont toujours au rendez-vous, la propreté des lieux est irréprochable, et l’accueil de l’équipe, empreint de courtoisie et de disponibilité, rend chaque visite particulièrement agréable. Même la personne chargée de la sécurité à l’entrée se distingue par son amabilité et son attention, ce qui contribue à cette atmosphère conviviale et bienveillante propre à votre magasin. Seul regret : qu’un tel établissement n’existe pas un peu plus près de Paris.”
“Efficacité, très bon accueil, une écoute attentive à la demande du client avec d'excellents conseils. Je recommande sans hésitations. (Commentaire d'Isabelle Laplace non crédible, cette personne n'a pas vraiment compris le parcours des pièces, des livraisons dans le cycle actuel d'aujourd'hui)”
“Très bon magasin. Propre et bien ranger. J'ai pu être très bien conseillé par un vendeur compétent. Merci”
“De très belles trouvailles. Un accueil agréable et de très bons conseils. Je recommande à 1000%”
“Super équipe très gentil prix très raisonnable je conseille vraiment”
“Très contente de mon passage et mon achat chez vous, vendeurs souriants et disponibles, merci a Kayne ( j espère ne pas me tromper dans le prénom) pour ses conseils. Ils prennent le temps d'écouter nos besoins franchement top !”
“Une boutique authentique où je trouve toujours mon bonheur !”
“Magasin très bien, j'ai eu affaire a un vendeur très gentil contrairement a la caissière, certes un peu cher mais j'ai pu trouver ce que je voulais pour mon fils alors qu'ailleurs on me disait que cela n'était pas possible.”
“Excellente salle de sport, un programme journalier bien équilibré et adapté aux adhérents. Les cours collectifs sont au top , les profs toujours gentils, attentifs pour corriger les gestes et postures et pour motiver leurs adhérents. Après avoir fait un break de 6ans pour raison pro, j ai pas hésité à me réabonner il y a 9mois. Je recommande à 200%.”
“Un peu d attente mais rien de méchant, grand parking pour attendre et personnel très agréable.”