Aperçu de l'annuaire
- 21 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 71% Avec photos
21 résultats trouvés
Parcourez petite à Cabourg, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 21 résultats à Cabourg, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 2,883 avis et notes.
“Appartement très propre et fonctionnel”
“Magnifique location bien située !!!”
“Station propre, facile d'accès.”
“De passage à Cabourg...petite séance shopping mère/fille...Nous sommes tombées sur Jennifer, une vendeuse hors pair! Très professionnelle, présente mais pas trop, de bon conseil...hyper agréable, gentille... facilitante...C’est à souligner, car malheureusement trop rare... C'est une professionnelle qui a un vrai sens du contact, s’implique intelligemment dans la recherche de la cliente et a une posture très honnête dans les avis qu'elle donne.Nous avons passé un bon moment et nous sommes reparties enchantées de la boutique et très contentes de nos achats. Bravo à elle et merci! Nous recommandons +++”
“Boutique très agréable, commerçante disponible et sympathique. J’ai trouvé mon bonheur là-bas et je reviendrai assurément :) Merci !!”
“Vendeuse très compétente et sympathique avec SAV (quand les enfants oublient un vêtement sur la table à dessins...). Merci.”
“Hôtel très bien placé, très près du centre ville de Cabourg et de la plage. Très bonne literie et excellent petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et attentif aux clients. Je conseille vivement cet hôtel.”
“Super accueil.. .calme ...agreable ..pas loin de la mer ...”
“Les propriétaires de ce magasin sont supers, ils ont vu quelqu’un abîmé ma voiture lorsque j’étais en stationnement et ont gentillement laisser leur carte de visite sur ma voiture afin qu’ils puissent me donner les détails de l’incident. Je les en remercie beaucoup. Des gens adorables.”
“Vous êtes reçu comme à la maison! une chambre superbe, claire propre aux couleurs reposantes. une hôtesse tout simplement formidable aux petits soins, souriante disponible. l'intérieur comme l'extérieur est très bien entretenu. Nous avons passé un WE mémorable. Situation excellente à quelques pas du centre ville puis du bord de mer. Allez y les yeux fermés vous serez enchanté. Merci Colette”
“Une perceuse gentille et douce. Elle m'a fait le tragus et la lèvre, c'est nickel :D”
“On a décidé avec mon mari de s'y rendre pour allez prendre le petit-déjeuner hier matin - 11 Février 2022 - et d'habitude, je prends le temps de lire les avis et là, heureusement que je ne l'ai pas fait, nous aurions loupé un super endroit. La boulengerie-pâtisserie se trouve au rez-de-chaussée et le salon de thé à l'étage. Le choix pour les viennoiseries pâtisseries se fait au rez-de-chaussée, on monte, on prends notre commande pour les boissons et on nous sert toute la commande en même temps, le service est classique, nous avons dû attendre peut-être un quart d'heure je dirais. J'ai choisi le pain au chocolat pistache - un délice avec des bons éclats de pistaches et quelques griottes entières - ainsi qu'un chausson aux pommes - feuilletée presque caramélisée avec des pommes fondantes. Mon mari a choisi un pain au chocolat - généreux et bien fait - ainsi qu'un flan pâtissier - léger et copieux à la fois, texture parfaite. J'ai choisi le thé coquelicot gourmand, un peu délice avec des notes intéressantes d'amande et mon mari a pris le Blue Moutain de Jamaique, un café élu meilleur au monde et il est puissant tout en étant presque crémeux, À tester. L'ambiance du salon est hyper agréable sans fioriture, juste ce qu'il faut. Bref, tout ça pour dire que comme on était juste en visite, on aurait bien pris des pâtisseries (la Pavlova avait l'air incroyable). Seul bémol, ne pas avoir de système d'ascenseur pour les poussettes/personnes en fauteuil roulant. Dommage également de ne pas préciser la formule petit-déjeuner que nous aurions sûrement pris si nous n'avions pas choisi nos viennoiseries en amont. En bref, nous y reviendrons.”
“J'adore l'enclos. Le passage pour la plage .”
“Toujours des bons séjour a Cabourg”
“Excellent accueil. Entrée indépendante (gros plus!). Chambre et salle de bain très propres. Une cuisine est à disposition. Le petit déjeuner est bon. 10 min à pied du centre de Cabourg. Tout est fait pour passer un très bon séjour. Merci aux hôtes pour leur hospitalité! Nous avons passé une superbe semaine grâce à vous!”