La Petite Chine
“Nous venons à cette adresse régulièrement depuis plus 3 ans avec notre petit garçon de 4ans. Nous avons toujours été parfaitement reçu, la qualité des produits n'a d'égal que la sympathie du patron. Nous sommes aujourd'hui attristés que ce lieu soit fermé. Nous souhaitons bon courage au patron.”