PALETTE DE THE
“Endroit chaleureux. Lorraine et Zoé proposent, dans un cadre reposant, une palette de saveur d'une très grande qualité. Repas du midi, goûters, je m'y rends régulièrement, souvent en famille. Il me reste à découvrir le brunch du samedi matin. Je recommande vivement !”