Aperçu de l'annuaire
- 598 Entreprises au total
- 2.4 Note moyenne
- 57% Avec avis
- 39% Avec photos
598 résultats trouvés
Parcourez poste en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 598 résultats en Normandie. Note moyenne 2.4/5 basée sur 22,842 avis et notes. La liste ci-dessous comprend poste de villes telles que Rouen, Argentan, Le Havre, Caen, Saint-Lô et d'autres.
“Très Bon établissement Lionel toujours au top et toujours aussi sympa.”
“Merci pour votre professionnalisme”
“Une belle surprise sur la commune d’Amfreville , un espace convivial , un bon choix de bières , et des boissons artisanales. Une équipe sympa derrière le bar.”
“je suis venue ce midi acheter mon ouest france, agréablement surprise de la gentillesse du personnelle ! Personne très souriante et au passage très bon café ! Je reviendrai sans problème !”
“Bon rapport qualité prix. Plats savoureux, bien cuisinés, présentation raffinée. Petite salle agréablement aménagée. Il faut réserver à l'avance.”
“Petit resto de village qui ne paye pas de mine mais on y mange le midi une cuisine maison généreuse pour un prix plus qu'honnête. Ils font de temps à autre des repas à thème notamment hier soir pour la Saint Valentin décalée au samedi, nous nous sommes régalés.”
“Repas du midi testé ce jour, bon rapport qualité prix, produits de saison, simple, efficace, bon, et copieux, parfait pour le midi. Contents de notre déjeuner.”
“Conviviale, endroit sympa, prix très abordable pour le bar, je ne connais pas l'hôtel”
“Excellente brasserie ! Cuisine de qualité et plats généreux. Ambiance conviviale et service au top. Je recommande vivement ! Merci à Corentin et à son équipe pour l’accueil.”
“Accueil sympathique. Carte des menu bien choisie. Originalité de présentation. Service dans les temps.”
“En excursion dans la région, nous avons trouvé ce restaurant ouvert jeudi de l Ascension, nous pu déguster l andouille de l Ascension. Des restaurateurs qui aiment leur métier, les serveuses sont compétentes et chaleureuses. Le menu de ce jour est très abordable.”
“Une adresse à connaître absolument ! J’ai partagé avec ma femme un repas dans ce bel établissement pour la saint Valentin. Nous avons été reçu à merveille, la cuisine était succulente et le service fut impeccable ! Il n’y a pas à hésiter !”
“Je suis venu aujourd'hui dans ce café, l'ambiance super sympa très convivial je recommande”
“Merci à Leana pour son accueil chaleureux et très pro! Avec Delphine cette petite Poste est un modèle du service public.”
“Un grand merci à Gwen pour son accueil dimanche. Itinérant à vélo, elle m’a bien conseillé pour trouver un restaurant ouvert Petit déjeuner copieux - bien”
“Bar très chaleureux, patron très gentil. Possibilité d’y manger le midi, plats, excellent et pas cher. Je recommande, vous ne serez pas déçus !!”
“superbe endroit. convivial, patron super sympa”
“Pour la seconde fois ma fille et moi nous sommes venus nous restaurer dans ce lieu nous ne pouvons en dire que du bien cuisine de qualité ,service rapide aimabilite au rdv restaurant à conseiller”
“Un commerce de proximité serait parfait pour notre village.”
“Après une erreur de livraison, j’ai eu un retour et une résolution rapide, de la part de la postière et du service réclamation. Postière et agent d’accueil toujours agréable !”
“Accueillant et sympathique je recommande”
“Très bon repas partagé entre amis sur la route de retour des plages normandes. les plats étaient bons et copieux, et l'accueil sympathiques.”
“Jeannette est très courtoise, un service de qualité. Nous ne pouvions espérer mieux pour fêter la nouvelle année. Au plaisir en tout cas!”
“Bon accueil. Service efficace et arrangeant, j'ai pu envoyer mon colis Chronopost à la dernière minute. Merci beaucoup !”
“Accueil et service exceptionnel, je recommande parfait”
“Le personnel a été au top Je voulais vous remercier ainsi que le salarié qui était sur le parking et qui est retourné pour me rendre service Merci aux 2 salariées également qui ont été bienveillantes Merci à vous”
“Un accueil très agréable, merci beaucoup”