Aperçu de l'annuaire
- 50 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 78% Avec photos
50 résultats trouvés
Parcourez potagers en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 50 résultats en Normandie. Note moyenne 4.4/5 basée sur 8,316 avis et notes.
“Avis subjectif : Très bon moment passé dans ce petit restaurant. La carte présente 3 plats au choix déclinables en version végétarienne. Il existe une assiette découverte reprenant les trois et permettant de découvrir une cuisine généreuse, bonnes, qui a du goût/ des saveurs authentiques. Le patron/ serveur accueille avec le sourire, la gentillesse et le respect au rdv. Nous avons mangé à l'extérieur. À l'intérieur la décoration est simple mais c'est justement l'authenticité et le charme de cet endroit. Pas de chichi, le travail, le plus important, se concentre dans l'assiette et le service.”
“Très bonne expérience, cadre agréable. Cuisine simple mais faite maison et généreuse.”
“Très beau gîte qui fait penser à une ancienne étable retapée. Le jardin est très bien entretenu. Le jacuzzi est très agréable. Le sauna est sympa également mais à partager. Lieu calme, reposant, propre. Je recommande vivement.”
“Les gérants sont très sympathiques et professionnels. Les produits sont de grandes qualités. Il y a un service traiteur le week-end c’est excellent. Je recommande vivement.”
“Bonne pizza, servie en 3 minutes chaude, à un prix raisonnable ! Je recommande :)”
“Alexandra et Jean-Pierre sont exceptionnel, ils trouvent des solutions à tout, proposent des légumes délicieux, et sont toujours de bonne humeur et souriants. Je recommande les yeux fermés !”
“Magasin de Fruits et Légumes de très bonne qualité, en plus Estelle est très sympathique. Je recommande cet endroit.”
“Très bonne cuisine. Serveurs tres agréables. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter.”
“Très accueillant et personne qui donne de bons conseils”
“Un lieu d'exception au milieu de la campagne normande Cette demeure a un charme fou et une âme prenante et apaisante L'accueil d'Amandine et Frédérique a été chaleureuse et joyeuse On s'y sens comme à la maison Une pure merveille où nous reviendrons a coup sûr”
“Très bel accueil avec des conseils de qualité et un très large choix de produits !”
“Un séjour très paisible au Nez au Jardin dans un cadre réellement idyllique. Une chambre indépendante, spacieuse, confortable et très charmante, entourée de nature, de verdure, d'animaux. Une jolie demeure où règne une atmosphère assez magique de sérénité propice au repos et à la détente. Une mention toute particulière à Julie & Eric pour leur accueil si chaleureux tout en simplicité et leurs précieux échanges & conseils. Enfin pour parfaire la fin du séjour un excellent petit déjeuner généreux et fait maison. Une adresse à partager sans hésiter.”
“Nous sommes allés au restaurant la Maison Caillet pour déjeuner et avons passé un très agréable moment dans un cadre champêtre au bord d’un étang. Nous avions choisi le menu Tentation et sommes partis pour 8 balades gustatives après avoir dégusté un pétillant de thé, breuvage innovant et original, en guise d’apéritif. Les mises en bouche portent bien leur nom car elles nous ont tout de suite donné envie de succomber à la tentation. Les différents plats se sont succédé avec fluidité et nous avons goûté avec bonheur aux créations du chef, que des vins bien choisis accompagnaient magnifiquement. Une mention spéciale pour le petit intermède glacé intitulé « le sapin-la terre-les aiguilles, servi après le homard et précédant pour nous le clou de la balade, à savoir le colvert et cèpes. Nul doute que nous retournerons dans cette maison si nos pas nous mènent à nouveau dans la région.”
“Un joli bijoux, un cadeau, ce petit restaurant. Petit écrin accueillant, jolies tables en bois, très belle vaisselle artisanale qui permet au chef de créer des plats colorés et délicieux réalisés avec des produits frais. Une expérience à vivre et à partager. Ici, j'ai tout aimé, dès le pas de la porte franchie vous vous sentez bien accueillis. Merci à tous les deux pour votre générosité. L'expérience chez vous restera inoubliable.”
“Lieu bien caché à connaître pour son charme, sa restauration et son équipe fort sympathique !! Tout est au top! Très bon souvenir !”
“Très bien personnel aimable mais très peu de fleurs mais c est partout pareil cette année à cause du covid”
“bien que le patron et changé, pour un bien meilleur, ce fut le lieu de mon premier stage en entreprise, je le conseille vivement !!”
“Je recommande sans aucune retenue. De l'entrée au dessert, c'était juste parfait. Très belle présentation, excellente qualité des mets. Le personnel est très très agréable et au petit soin pour ses clients. A consommer sans modération.”
“Un lieux à visiter tant par le choix de végétaux, les conseils sur le choix des plantes et l'accueil toujours très agréable. Merci a Delphine pour son sourire et à toute l'équipe.”
“C'était la première fois que je découvrais cette endroit. J'ai apprécié. Les produits sont raisonnable point de vue prix. Personnels sympa. J' y retournerez.”
“Depuis que j ai découvert ce magasin, je ne vais plus ailleurs. Très propre, belles décos, fleurs et légumes choyés par des professionnels. Personnel sympathique, et les prix sont raisonnables.”
“Personnel de très bon conseil et très agréable”
“Super fleuriste, pépinière. Très bon rapport qualité-prix”
“Nous avons choisi Le traiteur La Savoyarde pour notre mariage pour le jour et le lendemain et nous avons été comblés par leur prestation. C'était parfait du début à la fin, de l'apéritif aux desserts. Nous avons mangé des mets de qualité avec une présentation magnifique ! C'était une explosion de saveurs et de couleurs pour les papilles et pour les yeux ! Les desserts étaient somptueux et délicieux ! Nous n'avons eu beaucoup de compliments de la part de nos convives repus et ravis. Un grand merci !!! Merci aussi de nous avoir accompagnés des préparatifs jusqu'au jour J avec autant de disponibilité et de gentillesse. Merci !”
“5* pour la gentillesse de madame Kerdraon Marie. 2 commandes à distance dont je suis pleinement satisfaite !”
“Excellent restaurant ! Une véritable régalade de l’entrée au dessert ! Le service est au top”
“Toujours très bien. Tout ce qu'il faut pour le jardin et de bon conseils.”
“Il y a une semaine personnel très accueillant rien à redire”
“Il y a beaucoup de choix et nous sommes toujours bien conseillés par le jeune homme qui s'occupe des arbres fruitiers, on sent qu'il aime son métier. Concernant les autres avis sur les prix, cette jardinerie est moins chère que les autres en tout cas pour ce qui est des arbres fruitiers, je vous laisserez comparer à ceux de Truffaut.”