Pole santé de Coutances
“Personne à l'accueil très sympathique et très professionnelle.”
14 résultats trouvés
“Personne à l'accueil très sympathique et très professionnelle.”
“Je recommande vraiment...La cheffe Sylvie est professionnelle et humaine..Et l'équipe est adorable, les trajets sont moins stressant avec des personnes bienveillantes .”
“Medecin très agréable. Je le remercie pour l'accueil qu'il m'a accordé lors de ma visite. Pour sa patience alors qu'il n'avait pas reçu la transmission de mon dossier.”
“Très gentil.il sait mettre en confiance.tres professionnel.et il explique très bien les choses.medecin rassurant lors de petits soucis”
“Très gentil et très bon praticien J'y vais tous les ans”
“accueil professionnel et prise en charge bien organisée. deuxième prise de sang, deuxième fois que je ne sens rien, moi qui suis phobique de ce prélèvement.”
“En 2 mots : Professionnalisme et gentillesse. Quand je vois tous les commentaires bêtes et méchants. Sérieux allez sur Paris prendre vos rdv ! Justement moi je dis BRAVO, enfin un dermatologue qui vous laisse une chance d'avoir un RDV sous 1 mois, avec le service en ligne. et même si vous êtes nouveau client. RESPECTEZ LES PROFESSIONNELS !”
“17 juillet : Depuis Carolles (50) pour le rapatriement de mon papa en Dordogne,nous avions 2 chauffeurs Fabien et Lucie(?) : équipe parfaite, ponctuelle, professionnelle et bienveillante. Merci à eux pour ce long trajet”
“Le docteur Forneret et son assistante sont d'une douceur incroyable. Merci à toutes les deux pour ce grand professionnalisme permanent...”