Aperçu de l'annuaire
- 69 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 78% Avec photos
69 résultats trouvés
Parcourez principal en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 69 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 30,130 avis et notes.
“Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de notre courtier (Fabien FAVEAU) tout au long de notre projet. Il a toujours été de très bons conseils, disponible et réactif dans la prise en charge de nos demandes. Son professionnalisme et son efficacité nous ont vraiment mis en confiance. Nous le recommandons fortement.”
“Nous avons acheté 2 tacos qui sont extras. Nous avons pas réussir à les finir. Le patron est agréable et le lieux est propre. Nous recommandons sans soucis.”
“Un vrai sans-faute ! Tout était parfait du début à la fin : une cuisine savoureuse mettant à l’honneur des produits locaux de qualité, des plats généreux et parfaitement maîtrisés. Le service est irréprochable, à la fois chaleureux, professionnel et très attentionné. Une belle adresse que je recommande sans hésiter — un vrai plaisir du terroir à chaque bouchée ! Marie-France & Jean-François”
“Des vraies pizzas napolitaines avec un topping frais. Un large choix de pizzas proposé par un patron passionné que j encourage à se lancer dans la compétition car il le mérite.”
“Accueil chaleureux, excellente cuisine faite maison et très variée. Menu complet. On ne peut vraiment que recommander sans réserve.”
“Un grand merci a toute l'équipe ! Nous avons passé un excellent moment ! Merci pour la qualité de vos prestations, et désolé pour le verre cassé, je pense que le rhum à 74° est le coupable ! Toute la famille a passé un agréable moments, Planquer vos bouteilles ! Je compte revenir prochainement !”
“La Flottille est une bonne surprise à Étretat. L’emplacement est central, à deux pas de la plage et de la promenade, et l’ambiance est chaleureuse avec une maison typique à colombages et une salle agréable. Service efficace malgré l’affluence, ce qui est appréciable dans une ville aussi touristique. Côté assiettes, c’est simple mais bien exécuté. Les calamars frits étaient croustillants et servis avec une sauce relevée qui accompagnait bien. Les moules marinières à la crème étaient copieuses, bien assaisonnées et servies avec des frites correctes. On est sur une cuisine sans prétention mais qui fait le job, avec des portions honnêtes et un rapport qualité-prix tout à fait correct pour Étretat. Une adresse recommandable si vous cherchez un restaurant convivial au centre-ville, pour bien manger sans tomber dans le piège des attrape-touristes.”
“Tip top les tartares sont excellents et je ne parle même pas du faux filets, chaque cuissons est respecté je recommande. Pour ce qui est des salades elles sont très bien garnie et copieuse une adresse à garder !!!”
“Très bon moment ! On a bien mangé et le service était agréable ! Je recommande !”
“Nous avons passé une agréable soirée. L’accueil et service très attentionnés. Les plats sont délicieux avec des saveurs subtiles et délicates .”
“Toujours fermé, je ne sais pas si on les reverra, dommage c'était bien sympa, c'était bon.”
“Acceuil fort sympathique de très bonnes viandes le kebab au top”
“Très très bonne pizzeria, probablement une des meilleures, voire la meilleure dans laquelle j'ai mangé ! Je recommande grandement !!”
“Un petit coin charmant pour prendre un café ou pour déjeuner un burger sur le pouce, au juste prix. On aime le décor et le paysage du havre de Regnéville. Il faut s’y arrêter !”
“En vacances pour une compétition de golf, nous avons déjeuner dans un cadre agréable, intérieur comme extérieur. La cuisine était délicieuse !! Une entrecôte fondante, le meilleur riz au lait jamais gouté, des saveurs ajustées et originales : un régal et des prix abordables. Ça vaut le détour même quand on ne joue pas au golf.”
“Soirée spectacle exceptionnelle, nous sommes venus pour Claude Arena ( sosie de mike Brant ), et voir Yannick ( sosie de Claude François ). Les deux soirées étaient différentes car le lieu était au restaurant de la guinguette pour la 1ere et a la salle des fêtes pour la seconde . Les artistes sont incroyablement talentueux, et accessibles. Superbe ambiance, et prix très correct pour la qualité des spectacles avec repas .un grand remerciement aux patrons, Jérôme et Romain, qui sont aux petits soins de leurs clients, et qui nous offre du haut de gamme. ( Sauf au niveau de l'assiette car la nourriture n'est pas à la hauteur des spectacles ) Nous reviendrons sans hésitation. Merci aux organisateurs.”
“Une expérience culinaire inoubliable au Bailliage ! Le repas était tout simplement succulent, avec une cuisine raffinée et délicieuse qui révèle un vrai savoir-faire. L’ambiance atypique du lieu ajoute un charme unique à l’expérience, entre tradition et originalité. Le patron, véritable passionné, partage avec générosité son amour du métier. Et la clientèle, parfois surprenante, ajoute une touche d’anecdote qui rend chaque visite encore plus mémorable. Un endroit à découvrir sans hésiter !”
“La patronne toujours aussi accueillante et avec le sourire, c'est un plaisir de venir manger ici.”
“Dans une rue pas très passante, ce restaurant vietnamien est un lieu très accueillant avec une cuisine de qualité. Les plats sont copieux et soignés, avec de bonnes saveurs.”
“Personnel attentif et très sympathique ! Service rapide, portion généreuse et surtout d’excellents produits… On s’est régalés de l’apéritif au dessert, encore merci !”
“Hier soir, nous avons découvert un superbe restaurant situé à Bois-Guillaume, et l’expérience fut mémorable. Nous y sommes allés un vendredi soir, et bien que l’endroit ne soit pas bondé, l’ambiance était calme et agréable. Le repas était tout simplement divin. Chaque plat, que ce soit les crevettes délicatement assaisonnées, le foie gras accompagné de ses toasts dorés ou encore le plat principal magnifiquement présenté avec une purée onctueuse, témoignait d’une grande maîtrise culinaire. Les saveurs étaient au rendez-vous, et les assiettes aussi belles que délicieuses. Un gros plus de ce restaurant est qu’il offre une cuisine raffinée sans avoir à descendre jusqu’à Rouen. C’est un véritable luxe d’avoir une telle qualité si proche. Le service était impeccable, tout comme les serveurs, toujours souriants et professionnels. Une autre originalité : le chariot à apéritifs, qui permet de doser soi-même son whisky ou son rhum selon ses envies. Mention spéciale également pour le chariot de fromages, qui propose un choix varié et généreux. En résumé, une excellente adresse que je recommande sans hésiter, parfaite pour une soirée gourmande et paisible. Nous y retournerons avec plaisir !”
“J'ai adoré ! L'endroit est plein de charme, l'accueil souriant et on y a très bien mangé à un prix plus que raisonnable. Une addition à 36 euros pour 2 avec plat/dessert + bière et café. La viande rouge était super bonne ! Et des frites maison. Dommage que ce soit ouvert qu'en semaine, nous avons profité d'un jour de congé pour venir et nous le referons ! Merci”
“Le personnel est incroyablement compréhensif et attentionné, je reviendrai sans hésiter. Nico veille sur notre service tout au long de la soirée.”
“Petit restaurant très humain et avec une ambiance familiale. La cuisine est excellente et le personnel aux petits soins. Nous avons redecouvert des plats, mis au goût du jour.”
“Meilleur café du bourg, fléchette, billard, flipper etc.”
“Pas de fausse note pour un mois de juillet... accueil convivial et chaleureux... service rapide et organisé malgré le monde... les plats et desserts sont délicieux... le cadre est sympathique...les toilettes sont ultra propres... bravo je vous le conseil.”
“Venu ce jour pour mon anniversaire. La cuisine faite maison de restaurant est délicieuse. Produit frais. Un menu du jour avec entrée plat et dessert pour 19€50. Très abordable. J’ai adoré la tarte au pomme et figue avec amande. Merci au patron. Alycia et marie ont très bien mangé. Ce restaurant manque de visibilité et devrait être plus connu. Et j’ai retenu que l’équipe était très professionnel et agréable. Ce qui fait plaisir pour ses métiers difficiles. Bonne continuation. À très bientôt”
“Nous nous sommes régalés et le restaurant a son identité bien à lui niveau goûts Merci”
“Très agréable accueil et bon repas: notre réservation pour un dîner tardif a été acceptée sans aucune difficulté. Nous avons été reçus par de charmantes personnes, avons très bien mangé et avons passé un très agréable moment. Nous souhaitons BONNE CHANCE à ces charmantes personnes qui osent relever le défi de se lancer dans la restauration, proposent des produits locaux et de qualité, et accueillent si gentiment leurs clients.”
“Très bonne pizzeria. Nous commandons régulièrement des pizzas à emporter c'est toujours au top”