Aperçu de l'annuaire
- 39 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 69% Avec avis
- 62% Avec photos
39 résultats trouvés
Parcourez prioritaire en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 39 résultats en Normandie. Note moyenne 2.9/5 basée sur 1,582 avis et notes.
“Très bon garage ! Je suis allé pour un problème moteur. Le diagnostic a été rapide, la réparation faite dans les temps, et depuis, la voiture roule nickel. Franchement, rien à redire, je recommande sans hésiter !”
“Une clinique très professionnelle et très humaine ... Mon amour de papi Lipton de 27 ans, a été opéré par Alexis Leps qui est un chirurgien très humain et très consciencieux. L'accueil et toute l'équipe de cette clinique sont extraordinaires ... Patients, à l'écoute et aux services de nos équidés quoi qu'il en coûte ❣️”
“Accueil analyse technique disponibilité au top. Thierry”
“Un super garage super pro et avec un patron super pro et tres sympatjique.”
“Toujours très bien recue dans cette pharmacie avec de très bons conseils et des prix défiant toute concurrence”
“Une équipe bienveillante, à l'écoute, souriante, très agréable. Merci pour les supers résultats à chaque fois.”
“Pharmacie et personnel très accueillant, très sympathique et très agréable. Ils nous donne toujours de bon conseil. Depuis que nous avons aménagé sur Bretteville nous n'allons que dans cette pharmacie. Pourquoi aller ailleurs alors que celle-ci est très très bien dans tout les sens du terme.”
“Garagiste très compétent et tarifs raisonnables”
“Très bonne pharmacie , personnel agréable et compétent !”
“Merci a la charmante jeune fille brune aux yeux bleus accueillante et efficace dans ses conseils. Ca fait plaisir d avoir une oreille attentive féminine ds ce monde masculin étant moi même une femme”
“Super salle convivial avec des coachs a l'écoute et la pour aider dans n'importe quelle exercice !!”
“Des personnes à l'écoutes, serviables et aimables.”
“Très réactive merci beaucoup ☺️”
“L'équipe est intervenue Vendredi dernier pour ma fille, elle a assurée en bons pères de famille de leur arrivée à l'École jusqu'à l'Hôpital. Je vous remercie de la prise en charge et de votre professionnalisme.”
“Un grand merci à Michel qui est venu nous assister suite à une panne de voiture. Trajet au top, Michel est sympathique et a rendu cette journée moins pénible.”
“Très bonne écoute. Thérapie brève et concluante. Je recommande fortement.”
“Pizza extra, très bonne et bien garni, pizza délicieuse, je recommande 100%”
“Reprise de mes soins dentaires que je redoutais beaucoup. Un très bon accueil dès l'entrée par la secrétaire souriante et à l'écoute. Grand merci au docteur Rosana Franco qui a su me mettre à l'aise par des gestes calmes et beaucoup de précautions, m'expliquant bien ce qu'elle allait faire. Très professionnelle et douce je n'ai eu aucune douleur. Je vais poursuivre pour des interventions plus importantes en toute confiance.”
“Accueil chaleureux, examens complets et conseils personnalisés ! Je recommande vivement.”
“des chauffeurs a votre écoute avec une conduite irréprochable encore merci a vous”
“Je suis tombée de cheval hier matin, je me suis pris un gros coup de sabot dans la cuisse droite et mon majeur était tout gonflé et entouré d'un bleu, donc direction les urgences. J'avoue être très surprise des commentaires de certaines personnes. En à peine 2h un vendredi à 19h, ils se sont occupés de moi, m'ont fait passer 2 radios, m'ont expliqué ce que j'avais et je suis sortie rassurée et avec une ordonnance. Après pas grand-chose à faire pour un œdème et un hématome. Mais ce qui compte c'est comment ils se sont occupés de moi et ils ont tous été très gentils. Petit clin d'oeil à Joddy que je n'oublierai pas pour l'originalité de son prénom mdrrr ! Comme quoi, toujours faire sa propre expérience avant de juger à cause de commentaires négatifs. Merci à tout le personnel.”
“Consœur toujours très disponible et d une grande qualité médicale”
“Un grand merci pour l accueil notamment Jean Luc qui s est vraiment occupé de tout avec amabilité et patience.”