Aperçu de l'annuaire
- 219 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 74% Avec avis
- 43% Avec photos
219 résultats trouvés
Parcourez programmation à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 219 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.0/5 basée sur 13,952 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmation de villes telles que Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Mont-Saint-Aignan, Le Havre, Évreux et d'autres.
“Je suis bénévole au Relais enfants parents ..les salariées sont de très belles personnes qui font un travail de grande qualité et nous stimulent pour donner le meilleur pour les enfants”
“Arrêt de bus, permets de prendre le bus”
“Un grand soutien dans les moments difficiles...”
“Association au top ! Je recommande”
“J' y ai fait ma scolarité, du CP au CM2, et je ne regrette pas, bonne ambiance, les enfants sont trés vite intégrés”
“Je snouhaiterais reprendre Isabelle”
“Madame Maurel est une personne formidable et très à l'écoute. Je la remercie énormément”
“Première expérience avec la cabine Doctovue Je recommande l'accueil es très professionnelle. Merci à toute l'équipe.”
“Cantine très élaboré, avec plusieurs entrée,plat,dessert, pour toutes personnes/culture. Bande de mytho je m'assois tellement que c'est trop, c'est Josselin qui a pris les diamant il s'est fait un double stuff”
“Équipe pédagogique très professionnelle.”
“Ratator offre un service efficace et rapide pour se débarrasser des rats. Une équipe professionnelle, des solutions adaptées, et des résultats garantis. Je recommande vivement !”
“Jai été dans ce collège de la 6ème à la 3ème il y a environ 8 ans Les professeurs etaient compétents tout comme la direction. Une grand cours avec un grand préaux pour les récréations. Le + était les grandes salle d'EPS (notament pour l'escalade et le tennis de table) J'y ai passé de bons moments, je recommande”
“Penser à refaire le parking Nid de poule,”
“Personnel très accueillant... À l'écoute les enfants sont très bien pris en charge par cette structure que je recommande personnellement.”
“Endroit superbe et offre de cours variés”
“Mjc du mont gargan au top avec une équipe de choc vos enfants seront très bien entourés”
“Une très bonne école où on apprend beaucoup dans la bonne humeur”
“En tant que jeune enfant néo-zélandais, je suis allé à cette école primaire Château-Saint-Lazare en 1996 entre juillet et décembre. Je n'avais que 10 ans et nous étions en vacances en famille depuis la Nouvelle-Zélande. Ma mère était néo-zélandaise et mon père était français né à Vernon. Mon frère et ma sœur cadets sont également allés à cette école. J'ai de très bons souvenirs de cette école, je me suis fait beaucoup d'amis je suppose parce que je venais d'un pays étranger et que je ne parlais pas la langue. J'ai appris à parler français et j'ai beaucoup pratiqué avec les filles :) Les bâtiments de l'école étaient très différents de ce que j'avais l'habitude de faire à la maison et il n'y avait pas d'herbe ni de terrain, seulement une cour assez grande pour jouer au football. J'étais en classe quand il a commencé à neiger dehors, c'était la première fois que je voyais de la neige. Nous sommes restés à Vernon pendant 8 mois jusqu'à ce que mes parents décident de retourner en Nouvelle-Zélande. Si quelqu'un était dans cette école à cette époque (juillet-décembre 1996) et lit cette critique, il aimerait entrer en contact. Abientot, Christian Fautret.”
“Centre de loisirs propre avec du mobilier adapté aux petites fripouilles pour favoriser leur autonomie ( comme à l'école) et plusieurs activités sont programmés pour occuper tout ce petit monde. J'ai reconnu des animateurs de la ville qui s'occupent de mon fils sur la période scolaire. Donc mon fils ne perd pas ses repères ce qui est important pour moi. Et les animateurs à qui j'ai eu à faire sont sympas avec mon fils ( et avec moi aussi) donc c'est ce qui m'importe le plus. En plus, il est situé juste à côté de chez moi, donc on peut y aller à pied avec mon fils.”
“Il s'agit d'un bon lycée, des locaux agréable et une formation pour les élèves efficace. Le seul hic, mais l'établissement y est pour rien, faut faire attention quand on passe en voiture, car on a des nuées d'élèves qui traversent en courant sans regarder un peu partout :D”
“Touchante et à la fois marquante… Cette rencontre exceptionnel avec cette animal restera gravée dans ma mémoire… 8h de route mais j’aurais pu rouler bien plus longtemps pour la voir… Un vrai retour aux sources qui nous questionne sur notre existence et notre rapport aux animaux…Je conseil cette expérience unique qui nous boosts et nous redonne le sourire dans ces temps si morose… Et comme disait Jean Rochefort : "Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais." À bon entendeur…”
“Très bien, nous mettons notre essence ici depuis toujours, jamais eu de soucis, sauf la carte bancaire en libre service qui ne fonctionne pas toujours mais rien de bien méchant. Personnel très gentil.”
“J'ai été dans ce collège pendant quelques années et je tiens à dire que le professeur de musique était de loin le meilleur ! Un grand merci à lui pour m'avoir aidé à avancer dans ma scolarité, ses cours étaient élémentaires. Son humour subtil m'a fait rire à bien des égards, je crois ne jamais pouvoir avoir quelqu'un comme lui à mes cotés. Ce professeur a certainement été une source d'inspiration pour moi et a contribué de manière significative à mon développement personnel et musical. Il était passionné par son métier et qu'il a su transmettre cette passion à ses élèves. J'ai été émerveillé par sa capacité à jouer d'un instrument ou encore à chanter, et j'ai aussi été inspiré par sa connaissance approfondie de la théorie musicale. Quoi qu'il en soit, il est clair que ce professeur de musique a laissé une impression durable sur ma personne. Je peux le considérer comme un mentor ou un modèle, et ses enseignements et ses conseils vont m'être utiles durant toute ma vie. Merci mr Bellamy ”
“Très bonne école, locaux agréables et enseignants investis pour des cours de qualité”