Aperçu de l'annuaire
- 203 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 70% Avec avis
- 39% Avec photos
203 résultats trouvés
Parcourez programme de traitement en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 203 résultats en Normandie. Note moyenne 2.9/5 basée sur 3,302 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme de traitement de villes telles que Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Bayeux, Saint-Lô et d'autres.
Établi au sein du Centre Hospitalier Privé de Saint-Grégoire, ce cabinet spécialisé dessert la métropole de Rennes et ses alentours. L'expertise se concentre sur la prise en charge chirurgicale des pathologies complexes du membre inférieur. Les interventions majeures incluent la correction de l'hallux valgus par des techniques modernes et peu douloureuses. Le praticien assure également le traitement chirurgical des ruptures et pathologies du tendon d'Achille. Les soins s'étendent à l'ensemble de la chirurgie de la cheville et du pied pour restaurer la mobilité des patients.
“Merci à Barbara pour son écoute bienveillante, ses conseils et la séance qui m'a fait beaucoup de bien”
“Super ! Très bonne prestation, douce, sympathique, Valérie nous vous apprécions beaucoup.”
“Tres bon repas ! Un bon souvenir ! On recommande”
“Très à l'écoute et bienveillante autant avec les enfants que les parents !”
“Très bien; vétérinaire très aimable , disponible et compétente.”
“Excellent gastro entérologue, très très professionnel, à l'écoute, très investi et impliqué avec beaucoup de bienveillance. Travail fait avec soins je recommande +++”
“Un vrai moment de confiance, professionnalisme et d'écoute. Vraiment je recommande fortement”
“incroyable endroit, néanmoins un duo me terrifie, je le vois partout, c'est terrible... MAIS QUI SONT CES GUGUS !!! QUE FAIT LA POLICE??? AU SECOURS ! SOS (D'UN TERRIEN EN DÉTRESSE)”
“accueil très sympa, et très patient merci pour l’accompagnement très professionnel”
“Très bonne association, Professeurs sympathiques et compétent.”
“J'ai enfin trouvé un dermatologue très compétent spécialisé entre autre sur le mélanome et avec une excellente relation au patient que je n'avais jamais connue jusqu'alors. Pour ceux qui ont des doutes sur leurs grains de beauté vous pouvez aller consulter les yeux fermés.”
“Professionnelle à l'écoute, empathique, bienveillante et toujours dans le respect de la personne. Prend le temps pour ses patients afin d'être d'une aide "suffisamment bonne". ( petit réf à Winnicott ). Il est rare aujourd'hui de rencontrer des professionnel(le)s de santé portant encore de belles valeurs et en lien avec l'éthique et le non jugement que ce type de profession demande, mais Madame Charles en fait partie.”
“Bravo Monsieur le Médecin Généraliste V-M suivi d'une malade pendant les Fêtes de Noël rare en ce temps ! excellente " prise en charge de votre malade " réactivité !”
“J'ai été accompagnée il y a 12 ans (et 1jour!) par Anne-Laure pour l'arrivée de notre troisième enfant. Nous avons été extrêmement satisfaits de son accompagnement tout au long de la grossesse. Anne Laure m'a proposé un suivi d'une grande rigueur tout en étant attentive à mes besoins, très à l'écoute, et également aux besoins de ma famille. Merci.”
“J'ai un suivi avec un psychologue (M.Legros) il est à l'écoute, je trouve qu'il est pro. Avant j'avais une autre psychologue qui a déménagé. Je n'ai rien à dire contre elle. Je continue mon suivi je trouve que c'est important. Je trouve ça tellement bien d'être prise en charge gratuitement. À la base j'ai rencontré une infirmière pour me diriger.”
“Soignants disponibles et à l'écoute.”
“Mme Pennec, est une personne formidable. Elle est à l'écoute de nos besoins, nous laisse le temps de prendre confiance en elle. Je recommande cette personne.”
“Très bonne expérience chez Candice, Soin du Monde. C’est une femme très à l’écoute et très professionnelle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas était aussi bien massé ! Je recommande a 200%”
“La Clinique du Monde est une véritable bulle de bien-être. L'accueil y est chaleureux, les professionnels sont tous très gentils, souriants et bienveillants. Claire, Mehdi et Anaïs, merci pour tout, vous êtes des professionnels géniaux ! Je recommande cet endroit magique !!”
“Un moment magnifique dans un lieu très accueillant. Equipe professionnelle et à l'écoute Un super moment en duo”