Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 47% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez programme parascolaire à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 647 avis et notes.
“Bonjour J’ai fait une formation de marketing digital et commerce chez scholar fab en Le Havre en (2022_2023) et était très bien, mais malheureusement j’ai perdu mon certificat de formation et l’établissement était fermé en Le Havre et j’ai essayée de trouver une solution pour voir où je peux avoir mon certificat. Merci de me répondre.”
“École au top je recommande ma fille est a grande section elle est tellement heureuse”
“Très bon établissement, s'investit dans des projets (écologie, manga...), Convivial avec des animations, très bon niveau d'enseignement et cadre de vie étudiante propre et agréable. Petit bémol sur l'entretien des toilettes notamment. Très satisfait, je me sent près pour les écoles d'ingénieurs, je recommande.”
“J'ai fait toute ma scolarité là bas. J'y ai laisser de bon souvenirs”
“J'ai fait ma scolarité dans le Collège Jean Moulin de la 6 ème jusqu'à la 3 ème . Mes années on était formidable le personnel du collège et les professeurs son à l'écoute de chaque élève. C'est un collège formidable !”
“Meilleur collège!! les profs sont a l’écoute des élèves ils sont sympa et très gentil.”
“Superbe collège avec une magnifique architecture,un emplacement en centre ville idéal et il est très bien desservie par les transports avec plusieurs arrêts de bus et un arrèt de tram. A part ca les proffesseurs sont pour la plupart competents et la seule fausse note c'est le self qui fait malheureusement tout ses légumes à la vapeur ce qui leurs enlèvent tout leur goût.”
“Les meilleurs années scolaire, une équipe adorable”
“Très content de l'école maternelle”
“Très bon lycée les profs sont très gentils et parfois même très drôles, ils sont à l'écoute et apprennent très bien je trouve. Seul petit problème c'est le self quand on passe à 13h niveau desserts ya plus rien et c'est souvent la routine (pâtes, riz, blé)”
“Moi même étudiante dans ce lycée de 1990 à 1995, c'est au tour de mon fils d'y faire maintenant ses études depuis l'année dernière. C'est un très bon lycée où il fait bon vivre, avec un bon suivi et une bonne implication des enseignants et du personnel.”
“Ancien élève de se collège je le recommande Bon prof...”
“Une super école. Les enseignants sont top!”
“Le collège est bien ! Les profs sont biens, forcément pas tous mais c'est le cas dans tous les collèges ! Merci d'arrêter d'être aigri en disant qu'il y a du favoritisme, je ne l'ai personnellement jamais ressenti.”
“J'etait dans cette école pendant 5 ans elle est superbe”
“Très bonne encadrement de la part du corps enseignant. Malgré certaines difficultés, certains sont toujours là pour nous aider à remonter la pente et obtenir notre bac, merci !”
“Je ne partage pas l'avis négatif de certains , même si il y a 3 ans j'ai eu une appréhension . Mon fils en classe de Ulis y a fait ses deux dernières années . Son professeur était très compétent , toujours à l'écoute , l'équipe pédagogique pareil. Mon fils a très bien évolué, on a pas eu de problème d'harcèlement comme c'est le cas dans certains établissements. De plus pour son orientation , l'équipe pédagogique ainsi que son professeur ont mis tout en oeuvre . Je les remercie encore . J'ai mon dernier qui fait sont entrée en 6 ème cette année , j'espère que les choses se passeront toujours aussi bien.”
“Super école personnel gentil beaucoup de bienveillance bravo”