Aperçu de l'annuaire
- 47 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 36% Avec photos
47 résultats trouvés
Parcourez programme parascolaire à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 47 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.1/5 basée sur 431 avis et notes.
“Une école avec une équipe éducative vraiment à l'écoute des enfants et de leurs besoins. Des méthodes d'enseignements particulièrement adaptées et pertinentes. Les enfants s'y sentent bien et s'y épanouissent pleinement en apprenant de belles valeurs. Les sorties scolaires sont nombreuses et enrichissantes. Une école que je ne peux que conseiller!”
“Une faculté à la hauteur de sa réputation excellente avenante et arrangeante je recommande”
“J' y ai fait ma scolarité, du CP au CM2, et je ne regrette pas, bonne ambiance, les enfants sont trés vite intégrés”
“En tant que jeune enfant néo-zélandais, je suis allé à cette école primaire Château-Saint-Lazare en 1996 entre juillet et décembre. Je n'avais que 10 ans et nous étions en vacances en famille depuis la Nouvelle-Zélande. Ma mère était néo-zélandaise et mon père était français né à Vernon. Mon frère et ma sœur cadets sont également allés à cette école. J'ai de très bons souvenirs de cette école, je me suis fait beaucoup d'amis je suppose parce que je venais d'un pays étranger et que je ne parlais pas la langue. J'ai appris à parler français et j'ai beaucoup pratiqué avec les filles :) Les bâtiments de l'école étaient très différents de ce que j'avais l'habitude de faire à la maison et il n'y avait pas d'herbe ni de terrain, seulement une cour assez grande pour jouer au football. J'étais en classe quand il a commencé à neiger dehors, c'était la première fois que je voyais de la neige. Nous sommes restés à Vernon pendant 8 mois jusqu'à ce que mes parents décident de retourner en Nouvelle-Zélande. Si quelqu'un était dans cette école à cette époque (juillet-décembre 1996) et lit cette critique, il aimerait entrer en contact. Abientot, Christian Fautret.”
“Pas mieux comme ecole. Nos enfants sont bien surveilles et tres bon enseignement de qualite.pas nombreux en classe bon suivi scolaire.tres bons professeurs.rien a dire”
“Très bonne école. Les enseignants et la directrice sont au top !”
“Très beau collège des surveillants sympa”
“Collège très bien ! Professeur et directrice compétant. Rien a redire tout est fait pour que l'enfant soit a l'aise.”
“Très très bonne école , activités variées mais dommage pour les TAP mais très bien”
“C'était vraiment incroyable je recommande fortement”
“Elle est trop bien cette école j'adore sauf qui ya des problèmes avec une fille elle est malade”
“Très bon lycée avec des bons profs et parc extérieur magnifique.”
“Très bon lycée je mie sens comme chez moi”
“Équipe pédagogique investie et au niveau. De nombreuses activités et sorties ludiques. Bon suivi des élèves. Ma fille s'épanouit dans cette école, elle était dans le privé avant d'arriver ici et c'est vraiment sans regret !!”
“Très bonne école avec de très bons enseignants et une directrice très impliquée.”
“Meilleur école primaire de tout Rouen avec des animateurs très gentils comme, Christopher, Thierry, oumou, landry, Léo, et des pires comme kody si non c'est bien”
“Je suis auxiliaire de vie chez junior senior Yvetot depuis octobre 2022 Nous avons une superbe responsable et une assistante au top, toujours à notre écoute pour nos bénéficiaires,elles se donnent pour nous l'équipe, beaucoup de savoir faire Je recommande cette agence Fière de travailler pour nos bénéficiaires qui souvent ne voit que nous”
“Caiter bien jai bien aprienla bad”
“Ecole où nos enfants sont au centre du projet d'établissement. Une équipe d'enseignantes à la pédagogie innovante et toujours soucieuse de l'intérêt de l'enfant. Les parents d'élèves y sont mobilisés et volontaires. Le travail engagé est mutuel et dans le respect des valeurs de chacun. La mixité de l'école est une richesse qui conduit chaque famille à se positionner en partenaire (ce qui peut être mal vécu par certains). Choisir la providence c'est faire le choix de la responsabilité, de la solidarité mais aussi de la concertation et de l'engagement dans le projet scolaire de nos enfants. Le niveau scolaire est bon, les élèves du secondaire en témoignent aujourd'hui. Choisir cette école c'est garantir à nos enfants d'être éveillés à des valeurs humanistes et d'échange. le mieux est de vérifier par soi même, équipe enseignante, directrice et parents d'élèves sont disponibles pour en échanger. Triste de partir l'année prochaine car plus d'enfant en primaire.”
“Bon college même les directeurs sa”