Aperçu de l'annuaire
- 49 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 73% Avec avis
- 53% Avec photos
49 résultats trouvés
Parcourez programmes à Bayeux, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 49 résultats à Bayeux, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 3,949 avis et notes.
“Cliente depuis quelques années et une nouvelle fois, mon expérience chez Krys Bayeux est excellente. Professionnalisme dans le contrôle de la vue, le conseil pour le choix des montures, l’écoute et le respect du budget ! Un grand merci. Je recommande !”
“Toujours bien accueillie, salle propre, large choix de machines pour tous les types de sportifs, espace Cross Training... Les coachs sont abordables et répondent présents à la moindre sollicitation. Le prix de l'abonnement est abordable et plus que cohérent avec la qualité des services. Très contente de m'y être inscrite ! :)”
“Magasin très grand avec beaucoup de choix, ce qui est appréciable. Les colis de viandes sont un gros plus qui est à souligner, ce n'est pas partout qu'on trouve ça. Le parking très grand est aussi bien utile.”
“ Complètement novice à tout ce qui se rapportait de près ou de loin au fitness/cross training/muscu ... j'ai découvert, grâce à Thomas, qu'il n'y avait rien de sorcier ! Ponctuel, professionnel, arrangeant, dynamique et motivant, Thomas s'adapte à vos besoins et vos attentes. Le matériel (de qualité) est suivi et entretenu, gage de sécurité lors de vos séances. Aller aux séances de coaching avec Thomas est devenu un RDV hebdomadaire où on y va avec entrain ! J'ai en plus ressenti un réel confort au quotidien : moins mal au dos, des mouvements plus fluides et déliés, et en plus .... J'ai perdu une taille de pantalon ! Bref ... Foncez pour un coaching de qualité réalisé par un VRAI pro ... !”
“très bonne salle, ambiance familiale, Najib est de très bons conseils très professionnel”
“De mon passage aux urgences jusqu'au service de chirurgie, tout le personnel soignant et d'accueil ont été bienveillants , professionnels et vraiment très attentionnés. Merci encore pour vos sourires et votre gentillesse. Des métiers difficiles dans un contexte qui est de plus en plus difficile, alors bravo et prenez soin de vous.”
“Je me suis rendue dans ce centre au mois de juillet pour arrêter de fumer ̂. J'ai été super bien accueillie, entourée, écoutée, conseillée... J'y vais tous les mois. Depuis juillet, je n'ai pas retouché une cigarette. Et c'est en parti grâce aux personnes qui travaillent dans ce centre. Merci..”
“Nous avons fait confiance à Maisons France Confort pour la construction de notre maison à Subles. Nous sommes ravis du résultat ! Un grand merci pour le suivi irréprochable du chantier. Un constructeur de maison individuelle sérieux et à votre écoute.”
“Magnifique complexe. Tellement agréable d'avoir un complexe de cette qualité”
“Salle de sport spacieuse où les mots d'ordre sont la convivialité, l'entre aide et surtout l'écoute. Les bons conseils des coachs nous permettent d'optimiser nos séances, que ce soit sur le plateau de musculation ou lors des cours collectifs ! Je recommande !”
“Super lieu. Il y a longtemps que je n'y suis pas allé. Très bien pour la pratique du badminton ou l'escrime ou boxe..”
“Je recommande très douce est très professionnelle”
“Les meilleurs années scolaire, une équipe adorable”
“Appel pour prise d'info, personne agréable et souriante au téléphone. Cependant je pense que sur leurs site il pourrait noter cette info : il ne prenne pas en péri scolaire si votre enfant n'a pas été en accueil classique avant.”
“Très bonne école à taille humaine. Équipe enseignante très proffesionnelle.”
“Merci à Madeleine pour son professionnalisme sa gentillesse et son écoute. Vos conseils m'ont permis d'atteindre la paix. Je conseille son coaching son accompagnement est total et personnalisé. Après une année passée ensemble je pense être en mesure de vous conseiller cette magnifique personne.”
“Je recommande fortement, les pizzas sont toujours excellentes. Nous ne sommes jamais déçus ! L’équipe est super sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
“Excellente école ! Après 20 ans d'arrêt de saxophone, j'ai repris les cours avec un excellent prof qui me corrige et me redonne confiance en la musique. J'ai intégré les orchestres et le big band qui sont très qualitatives où l'on prend beaucoup de plaisir à jouer.”
“Très bon travail et très professionnel. A conseiller sans hésitation. Merci pour le travail accomplie”
“Merci Mickael pour l'etude posturale ! Top, je conseille fortement ! A bientôt !”
“Elle est génial comme école je suis dedans et c'est ma dernière année triste mais je vais venir les voir quand je serais au collège.:'( :-)”
“C'est une très bonne auto-école que je conseille fortement ! Je remercierai jamais assez Xavier pour m'avoir écouté et de m'avoir redonné l'envie et la confiance de conduire ! C'est vraiment au top !! Merci beaucoup :)”