Aperçu de l'annuaire
- 197 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 76% Avec avis
- 49% Avec photos
197 résultats trouvés
Parcourez programmes à Le Havre, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 197 résultats à Le Havre, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 11,859 avis et notes.
“Moi j’y travaille et j’en suis fier donc voilà pourquoi je m’es 5 étoiles”
“Cette école eu beaucoup de chance d'être dirigé par Christophe”
“Service de réparation téléphonique exceptionnel ! Ce réparateur a résolu rapidement et efficacement les problèmes de mon téléphone. Professionnel, compétent et rapide, je le recommande vivement pour toute réparation téléphonique de qualité.”
“Très bonne école. Toute l'équipe est super”
“Très bonne accueil quesa soit téléphonique ou sur place, pediatre au top”
“Caiter bien jai bien aprienla bad”
“École et équipe éducative au top !!! Je recommande +++”
“Ecole où nos enfants sont au centre du projet d'établissement. Une équipe d'enseignantes à la pédagogie innovante et toujours soucieuse de l'intérêt de l'enfant. Les parents d'élèves y sont mobilisés et volontaires. Le travail engagé est mutuel et dans le respect des valeurs de chacun. La mixité de l'école est une richesse qui conduit chaque famille à se positionner en partenaire (ce qui peut être mal vécu par certains). Choisir la providence c'est faire le choix de la responsabilité, de la solidarité mais aussi de la concertation et de l'engagement dans le projet scolaire de nos enfants. Le niveau scolaire est bon, les élèves du secondaire en témoignent aujourd'hui. Choisir cette école c'est garantir à nos enfants d'être éveillés à des valeurs humanistes et d'échange. le mieux est de vérifier par soi même, équipe enseignante, directrice et parents d'élèves sont disponibles pour en échanger. Triste de partir l'année prochaine car plus d'enfant en primaire.”
“La clinique Océane est un lieu de santé mentale avec une bonne réputation.La secrétaire et les psychiatres répondent présents malgré les débordements d’appels téléphoniques ainsi que les nombreuses demandes de rendez-vous. Le docteur POLLET est une psychiatre parmi les meilleures sur Le Havre. Elle est compétente et en plus accueillante et rassurante. Faites lui confiance elle est vraiment très professionnelle. Le Dr KADRI m’a prise en urgence grâce à la secrétaire. Après m’avoir bien écoutée il m’a donné le bon traitement qu’il me fallait. Je le remercie d’avoir remplacé Mme POLLET qui était en vacances. Et suis contente d’aller mieux grâce à lui. Merci à toute cette équipe formidable . Christine VALLIN”
“Très bon suivi avec d excellents professionnels très compétent et adorables avec les enfants en les mettant en confiance... Je vous conseille vivement le CMPP PAULINE KERGOMARD AU HAVRE.”
“Bon college même les directeurs sa”
“Bel établissement, et bon produit frais pour faire la popote.. Des pré ados et ados corrects ,bon encadrement..”
“Super accueil. Personnes respectueuses. Merci”
“Ah je me souviens, de très bon souvenir, de très bon professeurs.... oh oui, même si j'étais un punk, objecteur de conscience .... j'ai beaucoup appris. Merci à tous les professeurs qui m'ont supporté dans les année 2000”
“Je l ai visité il est trop beau”
“Je recommande vivement cette pmi pédiatre et puéricultrice à l’écoute”
“Cest pas là où ils ont tourné la série Netflix MORTEL?”
“J'ai obtenu mon BTS Communication en 2021 grâce aux encadrants de l'école Saint Jo Sup. Je recommande énormément leurs formations, nous sommes très bien encadrés, les professeurs sont bienveillants et font tout pour nous pousser vers le haut. J'ai acquis énormément de compétences et je ne regrette absolument pas. Petit déchirement au coeur de quitter cet établissement.”
“Bonjour à tous. J'ai suivi une partie de ma scolarité à Françoise de Grâce alors que le Lycée s'appelait encore Montjoly. J'en garde le goût délicieux de l'adolescence, j'y pense comme à ma Madeleine de Proust. J'aimais son brassage de niveaux sociaux différents déjà à l'époque. Je me souviens avec nostalgie d'équipes pédagogiques compétentes, disponibles et très à l'écoute. Je me rappelle avec délices de moments inoubliables, d'heures de travail souvent fastidieuses, de mes premières amours souvent indélibélibiles vécues entres ses murs. J'y y ai suivi -non en choix par dépit à l'époque (on me destinait plutôt à un second cycle long et à de longues années de Fac qui me rebutaient d'office!)- j'y ai suivi disais-je un BEP CCV (Compta Commerce Vente). Des noms de profs remarquables n'ont jamais quittés ma mémoire: Madame Guerlais prof de commerce, Monsieur Botte prof de droit etc... je me souviens de quasiment tous et je ne les oublierai jamais. Et pourtant. C'était dans une autre vie. Il y a 1000 ans. Durant les années scolaires 1976 1978. Depuis j'ai fait ma vie dans le sud de la France. Une vie d'Homme. Faîte de belles réussites et de cuisants échecs. Mais je suis toujours accroché à mes racines havraises et aussi à mes années "d'études" qui ont fait de moi ce que je suis. Un homme fier de son parcours. Patrick Hérubel”
“Très bonne école. Très bien entretenue mais parconte c'est pas terrible à la cantine.”
“Très bonne école maternelle (pr une ZEP). Facile a trouver, grande et propre, pour être souvent entrée dans les classes. Directrice et instit' gentils, compétents, souriants et qui savent parler aux enfants et aux parents. Bonne communication. Bémol: difficile pour se garer aux heures d'affluences.”
“j'apprécie ce centre aéré ou je me suis amusée durant mon enfance”