Mam l'éden des petits
“Une MAM au top avec 4 assistantes maternelles dévouées, gentilles, professionnelles et très douces avec nos enfants. Je recommande à 100%.”
7 résultats trouvés
“Une MAM au top avec 4 assistantes maternelles dévouées, gentilles, professionnelles et très douces avec nos enfants. Je recommande à 100%.”
“Les enfants s y plaisent même avec les restrictions covidiennes”
“Association apportant beaucoup daide”
“Très bonne école. Les enseignants et la directrice sont au top !”
“Une école cool et belle ! Bâtiment ancien.”
“Je suis la bas depuis 3 ans déjà et j adore”