Aperçu de l'annuaire
- 270 Entreprises au total
- 2.6 Note moyenne
- 62% Avec avis
- 31% Avec photos
270 résultats trouvés
Parcourez programmes adaptes en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 270 résultats en Normandie. Note moyenne 2.6/5 basée sur 5,939 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes adaptes de villes telles que Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Bayeux, Le Havre et d'autres.
“Un grand merci à toute l'équipe du Centre Maurice Abiven pour leurs disponibilités sans failles, leur empathie et toute leur douceur. Maman est partie sereinement grâce à eux et je leur en serais toujours redevable. Merci de l'avoir aider dans ces moments difficiles et douloureux et merci de nous avoir soutenu.”
“Merci à toute l'équipe médicale et infirmière pour votre bienveillance et vos bons soins”
“Merci à toute l'équipe. De l acceuil, les aides soignants "leurs sourires dès le matin", les médecins pour leur écoute, et les kines qui sont d'une gentillesse absolue, à nos petits soins tout en étant très professionnel.”
“Mme Pennec, est une personne formidable. Elle est à l'écoute de nos besoins, nous laisse le temps de prendre confiance en elle. Je recommande cette personne.”
“Je connais Virginie Calvi depuis plusieurs années, et c est tout naturellement , vers elle que je me suis tournée pour progresser dans mon développement d être. Virginie Calvi m a accompagné plusieurs mois dans l identification de mon hyper sensibilité et son acceptation. Comprendre comment interagir avec sa famille, ses relations, en société. Comment vivre avec son hypersensibilité au quotidien. Apprendre à l’apprécier et à aimer sa différence de penser. Savoir également se pardonner d être différente, de lâcher le passé et ses anciens schémas de fonctionnement. Apprendre à se poser et hiérarchiser ses pensées et envies. Les massages énergétiques ont permis à mon corps de se libérer de ses anciennes douleurs physiologiques, de lâcher ce qui n avait plus lieu d être et de réactiver les liens avec mon essence d être. De permettre à mon corps de retrouver de la légèreté, de la joie et de l harmonie. Avec bienveillance, amour, patience et générosité, Virginie Calvi m’a encouragé, guidé et réconforté tout au long de nos séances. Ce fut un véritable voyage intérieur. J en suis sortie grandie avec la connaissance de savoir comment, pourquoi et avec qui je vis ma vie au quotidien. Elle est belle et je profite de chaque instant. Merci infiniment Virginie.”
“Super satisfait des séances avec Quentin ! Il est super pédagogue, à l'écoute et super attentifs quant aux limites au long de chaque séance.”
“Mon fils est resté 2 ans dans cette crèche. Il a adoré le concept musical. Activité diversifiées qui prépare bien à l’école. Équipe au top du top. Dédicace à Fabienne qui a su conquérir le cœur de tout le monde et un grand merci à Elisa pour sa gentillesse et sa bienveillance.”
“Excellente technologie, parfaitement adaptée pour le cyclisme qu'il soit au quotidien ou d'aventure, avec des options comme les verres photochromiques allant de 0 à 3 permettant une utilisation de jour comme de nuit. L'intégration des verres progressifs en plus d'une correction classique est devenu un essentiel permettant de toujours avoir une vision claire et nette, que ce soit lors du pilotage ou des informations à lire sur son module GPS ou smartphone.”
“Marylène est une praticienne bienveillante et plus qu’efficace. J’ai appris diverses choses grâce à ses talents, sa bienveillance et sa douceur. Elle a cette facilité de nous mettre en confiance, et ses séances sont à son image : agréables, chaleureuses et rassurantes. Elle prend le temps nécessaire pour analyser chaque situation, chaque « faille » avec justesse afin de proposer des séances de sophrologie et d'hypnose adaptées. Aujourd’hui je suis apaisée quant à des problèmes que je ne savais gérer seule, et je ne fume plus. Mon état d’esprit a changé et c’est entièrement grâce à son approche, ses raisonnements et ses conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés et en confiance, sans jugement. Mon seul regret étant de ne pas l’avoir rencontré plus tôt !”
“Lieu très agréable, bien sécurisé pour les enfants, jeux au top ! Propres très ludiques.”
“Très bel endroit pour passer la journée, le parc est très beau, la balade en calèche est agréable et le repas du midi très bon, avec des produits locaux. Ensuite, le spectacle est familial, il passe de l’histoire de la Michaudière, à la présentation des chevaux et quelques dressages, avec humour et magie, ce qui fait de ce spectacle très agréable. Je souligne aussi la proximité du personnel avec qui on a eu l’occasion d’échanger.”
“Formation conduite accompagnée pour mon fils puis permis B obtenu à la 1ere présentation avec 31/31. Élodie à l accueil est formidable. Un grand merci aux moniteurs et tout particulièrement à Lionel qui est très professionnel et pédagogue. Je recommande cette auto-école”
“Très bonne endroit j ai pris un abonnement”
“Très bel accueil, personnel très agréable. Bonne explication du fonctionnement de la salle lors de l’inscription”
“Je met 5 étoiles car je ne veux pas plomber la note globale de la salle mais je vais quand même exprimer quelques malaises. Pour commencer, un accueil assez froid, la disposition de la salle et des machines ne ma pas convenu ( sa reste que mon avis ) vite les uns sur les autres quand il y a eu monde. De belles machines tout de même bien entretenues. Une grande salle de cours collectifs avec un coach très dynamique ( de se que j ai pu voir ) Des vestiaires propre. Le reste sa roule”
“Le Docteur Klebaner m’a opéré d’une TTA sur les deux genoux , je recommande fortement ce chirurgien, à l’écoute et rassurant, effectivement les rendez-vous sont rapides mais en même temps très clair avec toutes les informations utiles à l’opération. Et surtout toujours disponible si vous avez des questions avant l’opération. J’ai été ravi pour les deux genoux.”
“Je comprends maintenant pourquoi tant de familles choisissent d’y inscrire leurs enfants. Mon fils s’y épanouit pleinement et progresse chaque jour. Un immense merci à toute l’équipe pour votre bienveillance, votre dévouement et vos merveilleuses idées qui font toute la différence. Chahine haouari”
“Venu ce jour il y a moins de 15 min, faire un vaccin, je tenais à mettre directement un commentaire. Accueil et personnel vraiment gentils et professionnels La femme m’ayant fait mon vaccin était adorable et très douce. Merci encore”
“merci pascal très bon travail ! j ai adopté récemment une petite chienne " créole " avec un passé lourd de maltraitance , d errance , qui a lutté pour sa survie pendant des années ! je n avais aucun rappel , elle est trop craintive vis à vis des humains ! Alors , je suis venue prendre des cours avec pascal qui m a donné d excellents conseils , et dès le lendemain , j ai réussi à la mettre en liberté en foret ! il reste encore beaucoup de travail pour regagner sa confiance mais je savais que je pouvais compter sur Pascal , car il m a aidé à éduquer mes deux autres chiens ! Quelle joie , quel bonheur de pouvoir emmener mes chiens presque partout avec moi , avec cette tranquillité d esprit , car ils répondaient au doigt et à l œil ! j ai toujours un grand plaisir de participer à ses cours , dans la bonne humeur , avec un peu d humour ! merci beaucoup pascal et merci à toute l équipe qui m accueille chaleureusement !”
“Viens de finir un coaching avec Tony 10 Séances de formation et de remise en forme Personne très professionnel Sait se mettre à notre niveau,et surtout sait nous accompagner et à nous donner l'envie a se dépasser. Très bonne expérience. Prêt à me reprendre en main en mode solo. Je repasserais sans doute entre ses mains dans quelques temps histoire de garder la motivation et le niveau Sébastien.”
“Super salle de sport. Les coachs sont vraiment là pour nous aider et nous faire progresser dans la bonne humeur. Très bonne ambiance entre les adhérents et les coachs ! Je recommande à 100% !”
“Marie, jeune cavalière de 12 ans férue d'équitation, a participé à 2 stages de 1/2 journée et 1 balade. Elle a bien appris pendant ses stages, les monitrices sont au top, et très gentilles. Les chevaux sont gentils, bien dans leur tête. Elle reviendra sans hésiter. Un grand merci.”
“Une belle soirée qui sort de l’ordinaire, explications données par un passionné qui se met à notre hauteur. Un très bonne ambiance, détendue et malgré tout très intéressante. Dommage que le temps normand ne nous ai pas permis d’appliquer en direct ce que nous avions pu observer à l’intérieur.”
“Très bon médecin, très à l'écoute, je l'avais déjà eue il y a 4 ans, des résultats avec succès. je l'ai revue pour d'autres soucis, toujours très à l’écoute et cherche la meilleure des solutions pour mes douleurs. Merci à elle.”
“Tout s’est bien passé. Nous voyageons en vélo et l’hôtel dispose d’un local bien sécurisé. Accueil, studio, Locaux, literie. Petit dej impeccable.”
“Excellente salle de sport à Ifs ! L’ambiance est vraiment top : conviviale, motivante et sans prise de tête. Le matériel est moderne, propre et bien entretenu, avec tout ce qu’il faut pour progresser aussi bien en musculation qu’en cardio. Les coachs sont disponibles, professionnels et donnent de très bons conseils, que l’on soit débutant ou confirmé. Les horaires sont pratiques et la salle est toujours nickel. Je recommande fortement pour tous ceux qui cherchent un endroit sérieux pour s’entraîner dans de bonnes conditions !”
“Lieux de détente et de convivialité”