Aperçu de l'annuaire
- 31 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 74% Avec avis
- 39% Avec photos
31 résultats trouvés
Parcourez programmes formation professionnels à Le Havre, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 31 résultats à Le Havre, France. Note moyenne 2.9/5 basée sur 619 avis et notes.
“Très réactif, intervention en début d'après-midi pour un appel le matin. Sérieux, professionnel, chaque geste, et étapes sont bien expliqué! Rapport qualité/prix très bon. Le suivi est assuré, nous avons eu un appel au bout des 15 jours pour s'assurer que notre problème de rongeur soit bien fini. Merci!”
“Bonne école j’ai passer une très bonne formation les formateurs sont vraiment investit tout au long de notre formation”
“Bonjour à tous. J'ai suivi une partie de ma scolarité à Françoise de Grâce alors que le Lycée s'appelait encore Montjoly. J'en garde le goût délicieux de l'adolescence, j'y pense comme à ma Madeleine de Proust. J'aimais son brassage de niveaux sociaux différents déjà à l'époque. Je me souviens avec nostalgie d'équipes pédagogiques compétentes, disponibles et très à l'écoute. Je me rappelle avec délices de moments inoubliables, d'heures de travail souvent fastidieuses, de mes premières amours souvent indélibélibiles vécues entres ses murs. J'y y ai suivi -non en choix par dépit à l'époque (on me destinait plutôt à un second cycle long et à de longues années de Fac qui me rebutaient d'office!)- j'y ai suivi disais-je un BEP CCV (Compta Commerce Vente). Des noms de profs remarquables n'ont jamais quittés ma mémoire: Madame Guerlais prof de commerce, Monsieur Botte prof de droit etc... je me souviens de quasiment tous et je ne les oublierai jamais. Et pourtant. C'était dans une autre vie. Il y a 1000 ans. Durant les années scolaires 1976 1978. Depuis j'ai fait ma vie dans le sud de la France. Une vie d'Homme. Faîte de belles réussites et de cuisants échecs. Mais je suis toujours accroché à mes racines havraises et aussi à mes années "d'études" qui ont fait de moi ce que je suis. Un homme fier de son parcours. Patrick Hérubel”
“Ayant été dans la formation ITIP du CNAM, je recommande cet institut où la formation donne un savoir global et pertinent sur les transports et le milieu portuaire. Il y a, de surcroît, un bon entraînement au savoir-être et paraître en entreprise avec de bons contacts pour la suite à la diplomation. Enfin le personnel est accueillant et professionnel !”
“Très bon vendeur connais sont métier”
“Superbe école de danse, la prof est très pédagogue et tout est fait pour la progression des élèves.”
“Bonne école dans l'ensemble, ma fille s'y plaît bien et ça grâce à Madame la Directrice car l'intégration n'a pas était facile au début (déménagement) elle a su être à l'écoute et solutionné le soucis de ma fille, merci à elle. Les professeur son bienveillant notamment Madame roussignol CP, Mr Romeo CE1. École un peu ancienne, un petit coup de frais lui ferais grand bien !”
“Une très belle société avec des gens très compétents et très chaleureux Notamment Julien avec qui je collabore quotidiennement. Leur maitrise et leur expertise permettent de faire partir nos expéditions dans les meilleures conditions”
“C est un bon collège moi j´y suis”
“C est une très bonne ecole maîtresse très gentille”
“A l'époque c'était juste le foyer Jean bosco Avec comme educ Laurence Nono clotine manu Christelle marie etc. C'était a l'époque de Monsieur bovin le directeur comme instite il y avait madame léger et madame Bussy Heureusement que je lai connue se foyer sa ma changée En merciiii a tous cette petite famille”
“Le CROP Ronsard j’étais avant j’étais petit il est très bien comme l’école j’ai bien aimé c’était un bon souvenir pour la vie”
“Ecole où nos enfants sont au centre du projet d'établissement. Une équipe d'enseignantes à la pédagogie innovante et toujours soucieuse de l'intérêt de l'enfant. Les parents d'élèves y sont mobilisés et volontaires. Le travail engagé est mutuel et dans le respect des valeurs de chacun. La mixité de l'école est une richesse qui conduit chaque famille à se positionner en partenaire (ce qui peut être mal vécu par certains). Choisir la providence c'est faire le choix de la responsabilité, de la solidarité mais aussi de la concertation et de l'engagement dans le projet scolaire de nos enfants. Le niveau scolaire est bon, les élèves du secondaire en témoignent aujourd'hui. Choisir cette école c'est garantir à nos enfants d'être éveillés à des valeurs humanistes et d'échange. le mieux est de vérifier par soi même, équipe enseignante, directrice et parents d'élèves sont disponibles pour en échanger. Triste de partir l'année prochaine car plus d'enfant en primaire.”
“Ah je me souviens, de très bon souvenir, de très bon professeurs.... oh oui, même si j'étais un punk, objecteur de conscience .... j'ai beaucoup appris. Merci à tous les professeurs qui m'ont supporté dans les année 2000”
“Très bonne école. Très bien entretenue mais parconte c'est pas terrible à la cantine.”