Aperçu de l'annuaire
- 3,510 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 88% Avec photos
3510 résultats trouvés
Parcourez pub en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,510 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 1,254,949 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pub de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Le cadre est particulier, le patron très sympa et je vous conseille le cocktail "planteur "”
“Très satisfait ! Travail soigné et très à l'écoute pour notre projets”
“Rallye de St Germain la campagne”
“Absolument parfait une équipe à l'écoute de vos désirs avec une efficacité époustouflante. Avec un patron au top . Merci beaucoup. Coyote Café Rouen”
“Écoute, réactivité, efficacité et sérieux, tout y est. Bravo, continuez ainsi !”
“Très accueillant et à l écoute.”
“Parfait : on y est bien conseillé, le personnel est compétent et arrangeant !”
“Ai pris rdv avec le responsable quand je suis arrivé ds la région suite à une difficulté administrative et financière. RDV facile à prendre. Personne courtoise, précise et efficace. Tout a fonctionné comme dit Parfait, vraiment!”
“Endroit sympas et convivial Clientèle + de 30 ans Ambiance année 80s 90s”
“Des gens sérieux toujours a l'écoute”
“Agence de communication à l'écoute de ces clients. Toute l'équipe est accueillante, agréable et donne de précieux conseils pour une communication originale et réussie. Merci pour votre accompagnement. Je recommande vivement cette agence ! +++”
“J'ai récemment brunché au Café Le Chat Perché et tout était vraiment très bon. La qualité des plats était exceptionnelle et chaque bouchée était un régal (je vous recommande les pancakes) L'accueil était chaleureux, ce qui a ajouté une touche agréable à notre expérience. De plus, la décoration du café est charmante et contribue à une ambiance conviviale. Je recommande vivement ce lieu pour un brunch réussi ! Le brunch est adaptable aux végétariens/ vegan ce qui est un gros point positif”
“On adore aller y prendre un verre le samedi soir... On a testé aussi le restaurant... Lieu vraiment sympa, patron et personnel accueillant... De la bonne musique... Des écrans pour voir les matchs... Tout y est pour passer un bon moment... Tous les samedis il y a des soirées... Les prix sont très corrects”