Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 78% Avec avis
- 44% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez qualité programmes formations à Le Havre, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats à Le Havre, France. Note moyenne 3.1/5 basée sur 149 avis et notes.
“Bonne école j’ai passer une très bonne formation les formateurs sont vraiment investit tout au long de notre formation”
“C est un bon collège moi j´y suis”
“super école, enseignant bienveillants”
“C est une très bonne ecole maîtresse très gentille”
“Très bonne école avec une équipe très accueillante.”
“Très bonne école, mon fils y est depuis 5 ans, des enseignants au top et très a l'écoute Beaucoup d'activités proposés.merci a eux pour leur investissement”
“Caiter bien jai bien aprienla bad”
“Ecole où nos enfants sont au centre du projet d'établissement. Une équipe d'enseignantes à la pédagogie innovante et toujours soucieuse de l'intérêt de l'enfant. Les parents d'élèves y sont mobilisés et volontaires. Le travail engagé est mutuel et dans le respect des valeurs de chacun. La mixité de l'école est une richesse qui conduit chaque famille à se positionner en partenaire (ce qui peut être mal vécu par certains). Choisir la providence c'est faire le choix de la responsabilité, de la solidarité mais aussi de la concertation et de l'engagement dans le projet scolaire de nos enfants. Le niveau scolaire est bon, les élèves du secondaire en témoignent aujourd'hui. Choisir cette école c'est garantir à nos enfants d'être éveillés à des valeurs humanistes et d'échange. le mieux est de vérifier par soi même, équipe enseignante, directrice et parents d'élèves sont disponibles pour en échanger. Triste de partir l'année prochaine car plus d'enfant en primaire.”
“Ah je me souviens, de très bon souvenir, de très bon professeurs.... oh oui, même si j'étais un punk, objecteur de conscience .... j'ai beaucoup appris. Merci à tous les professeurs qui m'ont supporté dans les année 2000”
“Très bonne école. Très bien entretenue mais parconte c'est pas terrible à la cantine.”