Aperçu de l'annuaire
- 41 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 68% Avec photos
41 résultats trouvés
Parcourez rapid à Avranches, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 41 résultats à Avranches, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 6,151 avis et notes.
“Le technicien qui est intervenu relève d’une parfaite maîtrise dans son domaine. Amabilité, explications, sens de l’écoute sont très appréciables, ce qui apporte une valeur ajoutée à la réputation de Carglass.”
“Accueil au top après une petite erreur de dimensions de pneus celle ci a été résolu une semaine après il m'ont rembourser la différence je suis un fidèle client merci au secrétaire qui sont à l'accueil qui font un travail remarquable a bientôt”
“Suite à une panne moteur le 24/12 apm sur l'A84 entre CAEN et RENNES, nous avons été remorqués jusqu'au garage AD NISSAN GROUPE GALIVEL Val St Père. Notre trajet s'est fini en taxi. Le garagiste a été très arrangeant pour que nous puissions récupérer au plus vite la voiture, ce qui nous a permis de prendre un blablacar pour le retour jusqu'au garage et nous avons repris la route vers CAEN. Tout l'équipe a été vraiment d'une grande gentillesse, aimable et arrangeant, également pour le taxi et blablacar. Une bonne facture certes, (sans exagération par rapport à la panne - injecteur) mais un "souci" qui s'est passé en "douceur". Je vous conseille vraiment AD NISSAN GROUPE GALIVEL.... en toute confiance. Cordialement Martine D. St Aubin sur Mer (14)”
“De passage dans Avranches, nous avons très bien mangé au Kebab House. L’un des membres de notre groupe n’était pas présent mais il aurait aimé être là. Les produits faits maison, comme le pain ou les frites ont fait la différence. Nous fûmes été accueillit par une dame amicale et avec une pointe d’humour appréciable. Quel plaisir de déguster un kebab à un prix raisonnable, cela change de Paris ! (Ci joint en photo notre avis sur le repas)”
“Conforme à la commande en tous points : qualité, distribution, horaire, attente”
“Bonne agence immobilière, très bonne prise en charge et bon contact. De nombreux biens proposés à la vente et à la location. Je recommande.”
“Super salon je m'y rend 3 fois par ans pour mèches ou balayage. Coupe et séchage toujours satisfaite. Le personnel y est très agréable contrairement à ce que je peux lire. J'aime aussi venir au coiffeur sans RDV.”
“Super visite mais il ne faut pas s'y rendre trop tard sinon vous ne pourrez pas faire toute la visite..... Audio guide est sympa”
“Légèrement à l'écart du centre ville, petite station service mais au combien pratique”
“Super! Les pizzas sont bonnes et le service est impeccable. Bon accueil et service rapide”
“Chambre un peu petite " manque un rangement pour les vêtements " mais sinon très bien... Lit confortable accueil agréable et sympathique... dommage que pour le petit déjeuner pas de fruits et choix restreint”
“Service excellent. Nous avions un besoin urgent d'un professionnel pour éliminer 2 nids de frelons dans nos gîtes (les invités séjournaient). Nous avons participé aux Haltofrelons50 qui sont arrivés dans les deux heures pour régler la situation, qui a été traitée rapidement et efficacement. Je les recommande vivement.”
“j'y suis tout 1 mois et demi pour la coupe de mes cheveux car je me sens très bien avec la patronne que je fréquente depuis son arrivée Rue de la liberté”
“Merci à Mr Calvin Laize pour son professionnalisme, son écoute, sa rapidité pour la vente de l'appartement. Très bon contact.”
“Le restaurant comporte une seule salle plutôt petite La salle est propre ainsi que les toilettes. Repas tres bien pour 2 adultes. Nous avons pris 1 couscous poulet et 1 couscous royale. 1 théière de thé a la menthe 1 dessert nougat glacé 2 pâtisseries marocaine 2 cafés Les couscous TRES goûteux et copieux (parfait) Le service tres bien avec le sourire tout au long du repas. Ambiance (10 personnes) bien mais diffusion d un récital au magreb venant de la tv, un peu lancinant. Nous reviendrons dans ce restaurant”
“Très bons sushis. Options végétariennes mises en avant. Le gérant est très gentil et accueillant. On recommande !”
“Très bonne prestation. Les tarifs sont très compétitifs et la coiffeuse qui m'a pris en charge est très agréable. Je reviendrai”
“Première visite,j ai acheté des bûches pour Noël,la caissière trés aimable et a pris le temps de me faire une carte de fidelité et de m expliquer .”
“Pour une première, quelle agréable surprise. Pas d’attente contrairement à la pharmacie de Ducey (à fuir, le patron est irrespectueux) Une équipe efficace, très souriante, aimable, qui aime plaisanter, que du bonheur. Je reviendrai avec plaisir.”
“c’était très bon et impeccable, je recommande vivement. Je suis content de Service et l’équipe est agréable.”
“J' ai dû appeler le 15 pour ma mère de 85 ans le samedi 22 juin. Prise en charge rapide et efficace. Une gentillesse et disponibilité, renseignements précis et précieux. Bravo à ces équipes de jour et de nuit, au médecin aussi. Un grand merci venant de ma part mais aussi de ma mère.”
“Pharmacie très agréable je recommande”
“Je suis allée hier dans ce salon de coiffure avec mes deux enfants. Tout s'est très bien passé : la coupe et le shampoing étaient parfaits. Malgré un salon rempli et une attente un peu longue(1h40) , le personnel a été d'une grande gentillesse, très agréable et efficace avec les enfants. Ils ont même eu droit à un petit bonbon à la sortie, ce qui leur a beaucoup plu. Seul bémol : l'accueil, qui pourrait être amélioré. Personne ne nous a pris en charge à notre arrivée. On doit se débrouiller seul, sans indication pour poser ses affaires ou s’installer pour attendre. C’est un peu déroutant, surtout pour une première visite. Mis à part cela, une très belle expérience ! merci beaucoup pour eux.”
“Patronne super sympa et souriante. Une grande terrasse devant l'établissement pour les fumeur(euse) s. Grand parking sur le côté accessible en fauteuil roulant”
“Bonjour, j'ai essayé la pizzeria avec les nouveaux propriétaires. Et franchement c'est beaucoup mieux qu'avant. Très bonne pizza et rapport qualité prix excellent je vous recommande vivement.”