Aperçu de l'annuaire
- 333 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
333 résultats trouvés
Parcourez recommandation restaurant en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 333 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 95,040 avis et notes. La liste ci-dessous comprend recommandation restaurant de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Personnel jeune et sympathique. avec mon conjoint , nous y avons déjeuné en soirée. Ambiance calme et tamisée. Les assiettes sont raffinées, les produits sont bons et bien cuits. Foie gras excellent. Nous recommandons ce restaurant simple mais raffiné.”
“Le meuilleur tempura de crevettes en Normandie . ❤️tout les plats sont délicieux. Cave de vin un vrai régal ❤️”
“Excellent accueil, personnel très souriant et très pro. Plats raffinées très bien presentés . Je recommande.”
“Toujours très bien reçue. Service impeccable. Les pâtes sont toujours aussi bonnes. Rien à redire”
“Excellente expérience au restaurant L’Accostage ! Le cadre est agréable, les plats sont délicieux et bien présentés. Un grand merci à Manon, notre serveuse, qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables. Elle a même pris soin de proposer à un membre de notre table, allergique aux crevettes, une portion de rillettes de maquereau en supplément. Cette attention a rendu le repas encore plus agréable. Les prix sont également très raisonnables : pour une entrée côté mer, deux crêpes saumonées, une pizza saumonée et un steak frites, nous en avons eu pour environ 100€. Je recommande vivement cette adresse !”
“Petit routier sympas, trés calme. Niveau propreté ses niquel, Je suis venue Jeudi soir j'ai était déranger le Monsieur qui nettoyer les douches et toillettes pour avoir de la monnaie pour un café, j'ai était bien accueilli, j'ai eux se que je souhaiter sans problème. Je recommande se petit routier.”
“Très bon séjour dans cette petite auberge en compagnie de Vincent toujours à nos petits soins. Très bon accueil, personnel très gentils, et une très bonne cuisinière. Quoi de mieux ? Rien!!! Merci Vincent pour votre courtoisie et votre bienveillance , nous reviendrons avec grand plaisir. Très bonne situation pour visiter la région, je recommande cet établissement très conviviale. Merci Vincent et à toute son équipe.”
“Un vrai restau de quartier comme on en voit plus beaucoup. Sam prend du plaisir à accueillir sa clientele et a lui faire découvrir la cuisine cambodgienne, et ça se ressent. La cuisine est excellente pour un tarif très abordable, le tout dans une ambiance bon enfant.”
“Superbe restaurant à Honfleur! Je recommande à 100%, les aliments sont de bonnes qualités et d’une grande fraicheur, les serveurs sont très agréables et le cadre est magnifique. Ps : l’attente est un peu longue mais ça vaut le coup !”
“Merci à Anthony et son équipe d avoir accueilli les 20 Bénévoles de l association. Tout était parfait nous prenons rendez vous pour un prochain repas quand il se fera.”
“Très bon accueil, cuisine familiale”
“Un des meilleurs kebabs de ma vie, frites maison, portions généreuse que demander de plus j'ai envie de dire. Nous avons attendu pendant 20 min environ mais en même temps le monsieur était seul et il y avait beaucoup de monde donc normal, il nous a offert le café + bouteille d'eau pour l'attente. Je sur-recommande se kébab !”
“Clients de la première heure nous avons vu la pizzeria évoluer en véritable restaurant. Un plaisir. L'équipe est dynamique et très agréable.”
“Service super pas d attente. Personnel souriant accueillant je recommande vivement très bon Plat”
“On c’est régaler dans ce restaurant, les prix sont très raisonnable pour des plats qui sont fait maison, un délice surtout le butter chicken ! La nourriture est épicé prenez un lassi sa atténue le côté épicé et c’est très bon !”
“Très bonne brasserie, avec un accueil agréable et arrangeant. Le menu est aussi bon qu’original. C’est plaisant de déguster des plats certes simples, mais bien arrangés et innovants. Je regrette et note donc comme trop souvent l’absence de tissus dans les restaurants.”
“Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir. Cuisine de qualité (la viande un peu froide mais on a eu des explications du serveur). Vu imprenable et service efficace et agréable. Menu enfant de qualité !”
“Nous avons passé un formidable moment avec les copains hier soir . Merci pour tout je comprends mieux pourquoi le restaurant est classé sur le podium sur le mont saint-michel. Je vous conseil d'y faire un tours l'accueil le service et la cuisine sont au Top du top . Tellement j'y suis repasser pour y boire un café le matin. Nicolas #saintetlife”
“Le nom de l'établissement est "Chez Cédric". Très bonne adresse, cuisine maison, bon rapport qualité-prix et relation très humaine. Chaudement recommandé !”
“Trop pratique et leurs pizzas sont bonnes, livrés rapidement”
“Repas ce midi, nous avons très bien mangé. Cuisine simple mais très bonne, accueil et service au top, très bien reçu par Martine très conviviale. Je recommande vivement”
“Nous avons dîné à la table de Forges lors d'un séjour au Domaine de Forges. Dîner en mode buffet, beaucoup de choix et qualitatif notamment pour le plat chaud. Les desserts étaient également très soignés. Un petit bémol sur l'affluence lors de ce samedi de juillet. La réorganisation des tables liée à la présence de groupes donnait des faux airs de cantine à une salle à la décoration pourtant soignée (style industrielle). Un conseil : demandez une table près des fenêtres lors de votre réservation.”
“Je prends depuis des années ma Pizza, emportée qui est une Calzone, autant dire que je suis exigeante avec la Calzone car les trois quarts des pizzerias ne savent pas la faire. Soit le chausson n’est pas gonflé le jaune d’œuf cuit parce que non le jaune d’œuf ne doit pas être cuit dans une Kazan. Ce sont les seules à me la faire parfaitement.”
“Nous avons réservé une table pour 14. Etant donné la taille du lieu, autant dire qu'il n'y avait que nous ! De fait le lieu était calme et le service rapide. La nourriture est bonne, les portions généreuses. Petits et grands y ont trouvé leurs comptes. La dame qui nous a accueilli était très serviable et accommodante. Elle a réchauffé le pot du bébé, a donné des bonbons aux petits pour les occuper, et a été attentive à nos besoins tout le long du repas. Nous gardons l'adresse pour notre future réunion à Évreux !”
“L'accueil chaleureux j'ai apprécié leur cuisine il change même les couverts entre les plats ce n'est pas partout comme ça très bon rapport qualité-prix je vous recommande ce restaurant.”
“Un délice ! Ce restaurant/hôtel ne paye pas de mine mais nous avons été vraiment agréablement surpris ! De l'entrée jusqu'au dessert (et même jusqu'au café normand) nous nous sommes régalés. Magnifique présentation, de très bons produits de qualités. Nous avons tous simplement adorés. N'hesitez pas à vous y arrêter si vous passez par cette magnifique ville de Bagnoles.”
“Ça valait la peine de prendre le temps et de faire le tour pour s'engouffrer dans cette petite rue à sens unique. Face au bar tabac, A la copa, est un petit resto où la cuisine sent bon l'Italie, elle est soignée et généreuse. Je me suis vraiment régalé avec ce plat de lasagnes maison. J'y retournerai sous peu pour découvrir le reste de la carte. Je compléterai mon avis. En attendant c'est un 10 sur 10 pour l'équipe. See you soon”
“Très bon accueil, souriant même sans réservation un soir d’août en terrasse. Repas copieux et excellent. Les profiteroles avec des fruits et son coulis de fruits rouges: à tomber par terre. Bravo !!! Continuez”
“Sommes alles plusieurs fois souvent en groupe tres bonne cuisine originale et savoureuse”
“Moules frites au curry excellentes, en quantité largement suffisante. Service au top avec le sourire et une grande amabilité. Même notre chien a eu droit a sa gamelle d'eau, sans que nous la demandions. Je recommande sans soucis.”