Cafétéria le Festival
“Très belle expérience. De passage dans la région nous avons apprécié ce lieu. Très bonne cuisine , très bien accueilli. Bref très bonne adresse.”
3 résultats trouvés
“Très belle expérience. De passage dans la région nous avons apprécié ce lieu. Très bonne cuisine , très bien accueilli. Bref très bonne adresse.”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un vrai régal à La Trattoria à Patton (Avranches) ! J’ai pris les spaghettis Parma : un délice, parfaitement cuisinés et bien servis, tout simplement impeccables. L’ambiance est chaleureuse et agréable, on s’y sent bien. Une très bonne adresse que je recommande vivement”
“Un très joli restaurant, le thème asiatique y est vraiment bien présent. La cuisine est riche en goût, relevée mais très bien dosée. J ai découvert la cuisine asiatique d un autre oeil qu avec les chaînes de chinois. Je recommande si vous voulez vraiment goûter la cuisine asiatique.”