Aperçu de l'annuaire
- 632 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 77% Avec photos
632 résultats trouvés
Parcourez recommandations en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 632 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 114,238 avis et notes. La liste ci-dessous comprend recommandations de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Très bon service et bon accueil”
“Commande de 3 pizzas. Produits frais, pâte faite maison, on s'est régalé. Pizzas très bonnes et généreuses. Je recommande”
“C'est vraiment sympa d'avoir ce genre de machine sur une aire d'autoroute ou il n'y à habituellement rien pour manger,OK ça ne vaut pas une vrai pizzeria mais ça fait le taff et c'est plutôt bon pour une machine.je met quand même 5* car ça dépanne bien..en photo pizza burger et tacos kebab,je vous conseille plutôt les pizza..bonne route !!”
“Nous étions sur la route lorsqu'un voyant moteur s'est allumé soudainement. Coup de chance, le garage se trouvait à 5 minutes. Il était midi 50 un samedi, le garage fermait. Nous avons pourtant été gentiment accueillis par la gérante qui a de suite demandé à Charles le mécanicien, de regarder le véhicule. Charles a branché la valise, fait le diagnostic, retiré le voyant d'anomalie et contrôlé le niveau d'huile. En plus d'avoir pris sur son temps, il nous a rassurés et permis de repartir tranquillement pour notre week-end en amoureux. Nous recommandons ++++++! Merci encore!”
“Bon produit et la responsable très agréable.”
“Changement de propriétaire ! Le bowling est vraiment très beau ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons passé un excellent moment je recommande vivement si vous êtes de passage dans le coin ! Les prix sont raisonnables : 8,90 € par personne pour la première partie.”
“Très bonne petite brasserie avec des frites maisons. Très bon rapport qualité prix. Service rapide et très gentil malgré un samedi soir avec beaucoup de monde.”
“Accueil très sympathique en ce dimanche soir. Les pizzas étaient bien bonnes (même si je vais très souvent chez des indépendants). Nous avons bien mangé. Au plaisir de vous revoir !”
“L'établissement m'a été conseillé par un ami et il a eu raison ! Nous avons pris 4 pizzas elles sont très généreuses, super bien garnies et en plus elles sont bonnes. Même moi qui ne suis pas fan des pizzas au saumon j'ai aimé. Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois j'essaierai le kebab”
“Une équipe au top Un bel endroit convivial”
“Pour le baptême de ma fille j'ai fais appel à leur service. Je recommande vivement. Agréable et sympathique ! Que des compliments de nos invités, viandes parfaite, bien cuite, service chaud ! Les frites maison, succulente !”
“Les pizzas sont excellentes et gérants très sympa !!”
“J'ai connecté Frishka tutachki :)”
“Efficace,rapide,possibilité de tout faire sur place”
Situé avenue du Six Juin à Caen, Queen’s Nails est une adresse dédiée à la beauté des ongles pour celles et ceux qui recherchent un résultat net, élégant et durable. Réservable en ligne via Planity, le salon met l’accent sur des prestations d’onglerie réalisées avec précision et sens du détail. Vous pouvez y venir pour une pose d’ongles (extensions) afin d’allonger et structurer l’ongle selon la forme souhaitée. Le salon propose également des prestations de renforcement et de mise en beauté pour obtenir une finition propre et harmonieuse.
“Très accueillant. Donne de bon conseil”
“Pour cette gamme, très bon hôtel. Nous l'avons pris car il disposait de plusieurs bornes de recharge. Rencontré aucun souci pour cela. Concernant les chambres, très propre Pour le petit déjeuner, un choix classique mais en quantité suffisante. Très bien.”
“Un grand bravo à Elisabeth pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Souriante, rapide et toujours à l’écoute des clients, elle rend l’expérience chez Burger King encore plus agréable. Merci pour son accueil chaleureux et son efficacité exemplaire.”
“Je suis allée récupérer mon colis, j'ai eu un très bon accueil, souriant et très aimable, magasin nickel.”
“Juste top !!! Par contre je voudrais vous faire part de ma découverte du lieu qui c est révélé très bien et que je recommande vivement !! Le hasard fait que je me trouve à côté de ce commerce comme tout le monde je passe sur Google voir ce qu on en dit ... Heuuu je découvre qu il y a une dame qui est accarariatre et désagréable... Des gens ont été malade ... Et de plus le monsieur qui cuisine à tendance à tousser ds ses mains avant de retourner gaiement à son travail et que non content de cela quand on lui fait la remarque il envoie promener les gens ...pire il est clairement dit de fuir ce lieux... Étant également professionnel du métier je me dis ça sent l équipe qui en a marre de son établissement ... donc en découle bcp de choses qui ne ce voit pas .... Donc je décide de ne pas y aller ... sauf que j ai faiiiim et c est ça ou rien ...je décider d aller jeté un œil tout de même...et surprise l endroit est propre !!! Mon tours arrive et je suis accueilli par un sourire de cette dame dite si désagréable... et bien elle est sympathique cette dame et c est avec patience qu elle m écoute car j ai des soucis de cordes vocale en ce moment et ce n est pas tjr facile de comprendre ce que je dis ... Voici que ma commande est en préparation... rien à redire tout est fait dans les règles de l art ... Voici la dégustation.... délicieux.. et moi qui suis un gros mangeur je peine à en arriver au bout ... Donc cher internautes ... malgré que vous ne soyez pas des pro on vous permet de donner votre avis ... soyez en digne !!! Toutes vos mesquineries ont un impact ... deux clients qui comme moi écoute votre avis par jours cree un manque à gagner de 20 euros par jour... Que diriez vous si on vous retirais 600 euros de votre salaire mensuel juste par bêtises comme vous le faite vous même ? Merci de ce kebab si bon et de votre accueil à l équipes Vincent Ô² fous de saveurs”
“Bon restaurant, personnel aimable, plats copieux, prix très convenables.”
“Petit endroit sympa, personnel sympathique et bonne cuisine. Idéal pour un repas rapide.”
“Très bon accueil. Les légumes et fruits sont beaux et pas abîmés car c'est la vendeuse qui nous sert. Il est proposé aussi des produits de la région. Les prix sont raisonnables et des fois moins chers que la grande distribution. Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu.”
“Certe prix élevé, mais livraison rapide à toute heure de la nuit, livreur adorable, Au Top”
“Bon acceuil puis le fish and ship très bon avec de fines frites. C'était un menu midi, le soir cela doît être agréable.”
“Très gentil et très bon praticien J'y vais tous les ans”
“Accueil chaleureux, information donnée pertinente et détaillėe”