Aperçu de l'annuaire
- 333 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
333 résultats trouvés
Parcourez recommandations restaurants en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 333 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 95,040 avis et notes. La liste ci-dessous comprend recommandations restaurants de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Excellente soirée de St Valentin. Cadre agréable, repas savoureux de l'entrée au dessert, bonne ambiance en raison de la présence de la chanteuse Nadège, serveuses souriantes et agréables.”
“Établissement de très grande qualité. Cheffe de cuisine exceptionnelle, service de grand standing. Aide des entremet et des desserts a la hauteur de sa cheffe. Grand moment de gastronomie française”
“Se situe au niveau de l'hôtel Kyriad. Je recommande fortement Une originalité dans la présentation des plats(brochettes saint Jacques ou assiette pêcheur) et un délice pour le palais. Produits frais et locaux. Personnel souriant et efficace Continuez comme cela !!!”
“Excellent accueil choix varié suivant les jours. Ds l'ensemble très bonne cafétéria...”
“La patronne Françoise est très gentille”
“Une équipe très agréable souriante dynamique. Cuisine française très bonne avec une touche du cuisinier très apprécié. Je conseil facile pour se garer. Et une terrasse dehors avec terrain très agréable très joli pour apéritif ou pour déjeuner.”
“Accueil chaleureux, ambiance familiale et cuisine du terroir plus que délicieuse. Le menu à 17,50 est digne d'un étoilé: goût quantité qualité tout y est. Allez y les yeux fermés mais pensez à réserver. Mille fois à recommander.”
“Un bon moment pour les papilles, nous sommes ravis ! Belle découverte avec des plats improbables (pour le savoir il faudra y aller ;-). Excellent service où l'on est au petit soin avec vous. Le menu étant un cadeau nous ne savons pas le montant (menu découverte Or). A bientôt pour les fêtes”
“Un restaurant ou on mange le meilleur coucous et la meilleur tajine de la région dans une ambiance familiale. Hakim et Katia sont adorables. Si vous êtes cherchez une bonne adresse la voilà”
“Je recommande c’était super bon la viande n’est pas grasse le pain est délicieux la sauce blanche est excellente en plus elle est faite maison les frites maison son un régal et la dame est accueillante et souriante franchement rien à dire”
“Un vrai coup de cœur pour ce restaurant face à la mer ! Le cadre est tout simplement magique, surtout au coucher du soleil — une vue imprenable qui sublime encore plus l’expérience. Nous avons dégusté des fruits de mer ultra frais (mention spéciale pour les huîtres et les crevettes), des moules parfaitement assaisonnées accompagnées de frites croustillantes, et des plats élégants et savoureux. Et que dire des desserts ? Le tiramisu était aérien, et l’entremets au chocolat, un vrai délice ! Service chaleureux, ambiance cosy et décoration marine raffinée. Une belle adresse à retenir pour un moment gourmand avec vue exceptionnelle.”
“Très bonne pizzeria. Le personnel est chaleureux et avenant. Les pizzas sont excellentes, bien garnis et de bonne taille. Seul bémol le lieu un peu bruyant. Nous y retournerons avec grand plaisir.”
“Brasserie agréable, l'équipe de service était disponible et agréable. Nous avons été servis rapidement. Nous avons apprécié nos plats qui étaient copieux et bien préparés. Restaurant fréquenté lors d'une étape de vacances mais nous chercherons d'autres restaurants de la chaîne près de chez nous”
“Ultra bon. Je recommande la « gratinée » qui est incontournable. La sauce cheddar est extra. Les burgers sont trop bons. Le service est rapide a emporter ou sur place . L’endroit accueil beaucoup de monde le soir, mais le service est rapide !”
“restaurant chaleureux et convivial, personnel a l’écoute et souriant c’est toujours un plaisir de venir decouvrir les nouvelles recettes il fait un peu frais dans le resto mais on se régale”
“Très très bon kebab , commandez pour 6 sandwich et ça a était super rapide ! Je recommande les yeux fermés”
“Bon restaurant, personnel aimable, plats copieux, prix très convenables.”
“J’ai fait appel à Mathieu pour un service traiteur à l’occasion de mes 25 ans, avec 30 invités, et j’ai été extrêmement satisfait de sa prestation. Il a pris le temps de comprendre mes besoins ainsi que les exigences alimentaires de chacun, en proposant un menu frais et de saison. Tout le monde a adoré ! Il a assuré la livraison à domicile et l’installation, rendant l’expérience parfaite. Je le recommande vivement et ferai de nouveau appel à lui pour une prochaine occasion. Merci à lui !”
“Tres gentil, bonne carte des vins/bierres, delicieuses planches. Merci beaucoup!!”
“Endroit chaleureux bien accueilli trop bon repas fait maison de A à Z je vous recommande cette endroit en semaine comme le week-end.”
“Super adresse, très convivial et chaleureux, on mange extrêmement bien pour pas cher du tout !Le chef adapte sa carte à la demande pour les végétariens en préservant la richesse des plats. On reviendra !”
“Pour moi le meilleur a des km a la ronde tout est frais et fait maison le pain la viande les crudités les frites... toujours très bien garnis vaut mieux avoir faim et le patron est en or..”
“Calme, avec un fond sonore bien choisi (il faut vraiment partager la playlist !). L’ambiance est minimaliste, inspirante, propice au travail et à la réflexion. Le wifi est ultra performant — parfait pour avancer sur sa startup quand on n’a pas le temps d’aller à Station F à Paris… On sent que c’est ici que les esprits visionnaires du Havre viennent poser leurs idées… Originaire du Havre, j’ai eu la chance de voyager dans de nombreuses grandes villes du monde. C’est donc avec un immense plaisir que je constate le renouveau de notre ville, avec des infrastructures de qualité.”
“Bonjour, Petit repas ce midi dans ce restaurant qui vous invite à revenir. Une équipe jeune, des cuisines au service. Des plats sympathiques très bien cuisinés. Un délice. La gentillesse et les sourires sont gratuits. Encore merci.”
“Super vendeur, Bonne réception. Bouteille bien protégée dans le colis, super cadeau pour la Fête des Pères.”