Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 83% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez recommendation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats en Normandie. Note moyenne 4.3/5 basée sur 2,848 avis et notes.
“Appartement de vacances avec une vue magnifique. Les pieds dans l'eau !”
“Le meilleur endroit où j'aie jamais séjourné. Le propriétaire met son grenier à disposition, prépare le petit-déjeuner dans son salon, engage la conversation et vous traite comme un membre de la famille. Une ambiance formidable qui vaut largement son prix.”
“De bons très bons moments passés à Cabourg”
“Week-end en famille, dans ce gite tout confort. Bonne situation.”
“Excellent accueil de Laurence. Un plaisir pour des randonneurs épuisés. Chambre literie impeccables. Endroit calme pour un sommeil réparateur. Dîner et petit déjeuner délicieux avec des produits maison et du jardin. Une belle rencontre !”
“Nous avons passé un excellent séjour, nous recommandons vivement . Nous reviendrons”
“Jolie découverte dans Caen . Très bien cuisiné et très bon ! Et surtout adorable avec mon fils et moi qui sommes sans gluten .quel plaisir un vrai repas et un dessert sans peur d être malade ! Bravo”
“Repas en famille, nous avions réservé. Accueil chaleureux et très agréable. Service rapide cuisine délicieuse, je recommande vivement et ai hâte de revenir dans ce restaurant où tout est aussi beau que bon.”
“Petite salle il est vrai mais super accueil. Une deuxième visite s'impose pour mieux apprécier la cuisine réunionnaise. Avec tous nos encouragements”
“Acceuil gentil et courtois, les informations qui y sont données sont indispensables et très bonne connaissance voir excellente d'argentan. Merci pour ces belle découvertes”
“Personnel très sympa . J’adore se magasin”
“Endroit chaleureux et familial. J’ai été accueilli dans les meilleurs conditions vraiment le service rien à dire. La nourriture est excellente ce qui est rare dans un kebab. Un grand merci à vous vous avez refait ma soirée”
“Un joli magasin avec superbe équipe dynamique, serviable,d'une très grande gentillesse ,avec toujours de petits mots gentils pour les clients”
“Super dîner passé en famille, personnel agréable et professionnel. Rapport qualité prix très bon. Nous reviendrons sans soucis.”
“Très bon moment passé en famille. La décoration moderne est chaleureuse, les plats sont excellents et les prix raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil pour notre jeune enfant dont le petit pot a été réchauffé et servi dans un plat du restaurant plutôt qu'apporté directement dans son pot en verre. C'est une petite attention qui nous a touchés.”
“Je prends depuis des années ma Pizza, emportée qui est une Calzone, autant dire que je suis exigeante avec la Calzone car les trois quarts des pizzerias ne savent pas la faire. Soit le chausson n’est pas gonflé le jaune d’œuf cuit parce que non le jaune d’œuf ne doit pas être cuit dans une Kazan. Ce sont les seules à me la faire parfaitement.”
“Très bien, c est un bon moment passé avec mes collègues, un très bon accueil et un bon choix de plats et de desserts”
“Résumé : super bon, je recommande !!! Jeudi je suis allé manger un bout au bistro d'Inter sans grandes attentes, et bien c'est une belle surprise ! Le buffet d'entrée à volonté est avec des produits frais ce qui est de plus en plus rare, donc super ! Le plat du jour c'était un filet de canard avec pommes de terre sarladaises, inquiétude de ma part puisque je viens du sud ouest pays du canard mais alors là excellente surprise !! La cuisson du canard était parfaite, bien goûteux et juteux, avec des pommes sarladaises bien assaisonnées et probablement cuites à la graisse de canard comme on fait traditionnellement par chez moi ahah ! En tout cas le plat était copieux, très bon, avec rapport qualité prix très intéressant parce que pour 14€ vous trouverez pas mieux. En dessert une bonne crème brûlée maison qui était bien gratinée. Je recommande vivement, pour manger le midi c'est idéal, le service est agréable et rapide, vraiment j'y retournerai !”
“Visite très instructive. Notre guide, Carol, était extrêmement compétente et a partagé de nombreuses expériences tirées de son enfance en Normandie et de ses conversations avec des soldats de la Seconde Guerre mondiale.”
“Très bonne adresse au bord de l'eau. Les plats sont simples, délicieux et très bien servis en quantité. Prix abordables.”
“Pratique, efficace, rapide ! J'y vais et j'y retourne !”