Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 65% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez rencontre à Coutances, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats à Coutances, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 2,511 avis et notes.
“Excellent en tout point, on s'est régalés ce midi ! De bons produits, du choix et un service impeccable on reviendra”
“Quand décider d’aller boire un cocktail entre amies se termine en véritable expérience. Alors que nous allions continuer sans nous arrêter le patron a eu une manière bien à lui de donner envie aux clients de rentrer mais il faut le dire ça a marché !! Nous nous sommes laissées portées par les conseils de ces mixologues passionnés. L’Art du cocktail avec un grand « A ». Une véritable expérience gustative et visuelle avec en supplément une ambiance chaleureuse et amusante ! Nous avons pour les deuxièmes verres fait confiance aux artistes et quelle magie ! Les prix sont extrêmement raisonnables pour la qualité des produits !! La planche mixte était excellente (le vinaigre balsamique incroyable!) Bravo messieurs, nous reviendrons soyez en sûrs !”
“mon épouse et moi même sommes ravis ! - salon accessible aux personnes handicapés et avec un parking. - personnel toujours souriant et accueillant . - à l'écoute et de bon conseils - établissement propre et toujours dans le thème de saison - coupes pour enfants est un plus également. Nous repartons toujours avec le sourire . je recommande chaleureusement cet établissement.”
“Très bon accueil, des plats savoureux et généreux, préparés avec de superbes produits bio. Un endroit simple et authentique que je recommande vivement !”
“Nous sommes venu manger à deux ce midi. Service rapide et très sympathique, parfait pour un déjeuner. Des très bons plats et dessert. Une addition très abordable, je recommande”
“Idéal pour la pause déjeuner, des plats maisons, servis rapidement par une équipe sympa et réactive.”
“Un merveilleux moment passé dans ce restaurant ! L’ambiance est chaleureuse, l’équipe est accueillante et bienveillante, et les plats… un véritable régal. Un immense merci à Dorian pour son service impeccable : attentionné, souriant et de très bon conseil. Félicitations également à toute l’équipe et au chef, dont la cuisine savoureuse a rendu ce repas exceptionnel. Je recommande vivement cet établissement et j’y reviendrai avec grand plaisir !”
“Un bon petit cinéma avec des prix plus que raisonnables”
“Depuis le changement de propriétaire, c’est beaucoup. Les personnes au bar son très aimable et accueillant. L’ambiance y est bonne. Les coktails son très bon.”
“Passage à ce lieu pour récupérer un colis, l'accueil est plutôt chaleureux.”
“Arnaud et sa femme savent vous recevoir dans un superbe cadre chaleureux et sympathique ainsi Zoé une employer qui vous sert toujours avec sa bonne humour et un sourire agréable et toujours a votre écoute il y a une autre serveuse qui et également super sympa maintenant il un petit serveur mignon et avec beaucoup de dynamite un peu timide avec certaine clientèles masculine et je que je trouve bien qu'il a un serveur gay ou bi est qui assume sa sexualité sans l'exposer au grand jour et il apprécier par beaucoup de clientèles masculine il serait bien qui donne son prénom encore bravo a votre équipe cordialement et amicalement un client du café de paris”
“Depuis de nombreuses années je me livre en fuel chez distrifuel . Je tiens à remercier les personnes à l'accueil téléphonique et particulièrement Nicolas le livreur pour leur gentillesse et leur dévouement, leur réactivité quant à la livraison. Des personnes que l'on aimerait voir partout dans la vie quotidienne. MERCI.”
“Une commerçante accueillante. Changement de propriétaire le 11 septembre 2024 Réouverture le mardi 17 septembre 2024”
“Très satisfaite de mon expérience chez visages du monde, Lana a prit le temps de nous écouter et de nous dénicher exactement ce que nous cherchions le tout avec le sourire. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.”
“Excellente pièce de théâtre des jeunes”
“Festival urbain très sympa et accessible”