Aperçu de l'annuaire
- 257 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 64% Avec photos
257 résultats trouvés
Parcourez repaires en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 257 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 14,650 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repaires de villes telles que Flers, Argentan, Le Havre, Alençon, Fécamp et d'autres.
“Des plats originaux dans un petit restaurant. Les plats sont copieux et très bon. Le gâteau aux chocolats est delicieux. Je recommande. Menu complet entrée plat dessert à 29 € et 26€ pour entrée-plat ou plat-dessert.”
“acheté un ordinateur portable (d'occasion ) en décembre 2022 = fonctionne très bien réparation écran d'un Samsung Galaxy J3 2017 (SM-J330FN) en février 2023 le téléphone a été sauvé et fonctionne très bien - Patron vraiment sympa - connaît son boulot - Ne pousse pas à la consommation - délais respectés à recommander .... Avis modifié le 29 octobre 2025 Tablette réparée et sauvée.. Merci beaucoup la 5ème étoile est largement méritée”
“Nous cherchions un fast-food pour manger rapidement.... Le repaire nous a trouvé une table rapidement pour 5! Service rapide, serveur et serveuse tres agréable et réactif... Les burgers étaient bon mais rien de extraordinaire, produits frais et de qualités (tres important)! Le wraps délicieux... une sauce barbecue maison extraordinaire tout comme les cookies.... Une petite attention accompagne le café, petites meringues ( et pour nous 5) Nous avons adoré!”
“Toujours disponible et à l écoute de leurs clients, une équipe sympathique et très professionnelle...un garage très sérieux !!!”
“Avons dîner hier soir. Au menu, nous avons choisi des crêpes. Crêpes délicieuses et bien garnies J'avais du mal à terminer. Ensuite nous avons choisi des glaces, un régal. Du fait maison. La glace à la vanille, rhum raisin ne demande qu'à y revenir. Une suggestion au propriétaire, devenir pourquoi pas aussi glacier, pour les gourmands...”
“Énormément de choix pour faire plaisir ou se faire plaisir ! Accueil très agréable et conseils pertinents !”
“Premier contact ultra sympa car petite réparation bénévole sans me connaître. Je n'hésiterais pas à revenir pour l'entretien de mes voitures ☺️.Merci a vous!!!”
“Garagiste très professionnel accueil parfait, il a trouvé la panne de mon véhicule alors que d’autres non pas trouvé. Je recommande vivement.”
“Merci Monsieur Panne complexe !! sur mon four électrique qui n,a que 4 ans Ou d,autres l,aurait d,éclaré HS Four réparé fonctionne trés bien Facture trés raisonnable VU LE TEMPS PASSER !!! Des personnes compétentes et Honnête vont nous faire défaut dans le temps Encore Merci Monsieur Cailin Marcelle”
“Contrairement à un autre garage ils ont pu me recevoir 5 minutes pour m’enlever un défaut avec une valise pour que je puisse rentrer à mon domicile à 3h de route. J’ai acheté le produit adéquat et nous sommes bien rentrés et surtout des enfants soulagés. Merci d’avoir eu l’intelligence de nous aider malgré l’heure du déjeuner que de laisser une famille en vacances dans une situation de stress.”
“Renaud est à l’écoute de ses clients. Il mise sur la sécurité avant tout. Ce qui me rassure beaucoup en tant que mère de famille. Il est très bosseur et fait de son mieux aller au vite pour satisfaire les clients. Je le recommande à chaque fois et personne est déçu. Ils lui deviennent même fidèles Merci pour ce professionnalisme”
“Patron très accueillant et cherchant à arranger le plus possible. Un travail de qualité que pas tout le monde ne ferai et un sauvetage réussi pour mon véhicule. Grand professionnel que je recommande fortement, au niveau du tarif, le garage est attractif. Encore merci à toi et à bientôt”
“Super garagiste très gentil à l'écoute arrangeant”
“Mécanicien très sympathique et bon conseiller... je reviendrai”
“Merci à reprog n caux pour la réparation de mes moteurs d'essuie-glace après 2 garages qui avaient fait chou blanc... Je recommande ce garage.”
“Je recommande ce garage à 100% Gwendal est un mécanicien passionné comme il en existe de moins en moins... Le travail exécuté sur mon auto de 1968 est un sans faute. Merci pour ton professionnalisme et le partage de ton savoir-faire.”
“Incroyable ! Voilà le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce garage. C'est pourtant un mot que l'on réserve rarement pour cette profession où l'on rencontre trop souvent des arnaques ou de l'incompétence et quand ce n'est pas de l'incompétence c'est souvent de la mauvaise foi ; quand c'est bien fait c'est souvent très cher et quelques-fois ça ne sufffit pas; quand c'est acceptable les garages sont sales. Bref, on finit par s'y habituer mais c'est vraiment dommage pour cette belle profession qui mérite bien mieux tant l'amour de la voiture fait partie du cadre de la vie moderne. En ce qui me concerne, j'ai confié mon véhicule pour un problème de gestion du moteur qui est apparue subitement la veille de mon départ pour un long voyage en Europe. Et.... Miracle ! On m'a conseillé David qui après lui avoir expliqué mon problème à 11h45 j'ai pu récupérer mon véhicule vers 17h00 et partir dès le lendemain pour effectuer plus de 2500 km en quelques jours. Un grand merci à vous David !”
“Excellent travail sur mon break Seat Leon hier. Résultat impressionnant, avec un intérieur qui est "ressorti" nickel malgré ses trois ans et une quantité incroyable de poils de chiens piqués partout.. Elle ressort quasi neuve malgré ses trois ans. Une vraie plus-value lorsque l'on doit revendre sa voiture. Un vrai plus: une grande gentillesse de la part de cet authentique passionné de son travail...”
“J y suis allé pour un CT MOTO. Super accueil, conseils et qualité de prestation. Application des réelles normes de pollution alors qu un autre centre ete resté sur les anciennes normes et donc inadaptées aux moto (trop contraignantes malgré réparation et révision). Je vous recommande ce centre les yeux fermés. ✌️”
“Tous mes vœux Mr kammacher Très content du travail que vous avez effectué sur ma jaguar xj8 tout marche pour le mieux Très bon garage, consciencieux, gentillesse et très très pro Je recommande fortement A bientôt”
“Je cherchais un bon carrossier pour redresser le pare choc arrière de ma voiture, et ben j'en ai trouver un ! J'ai débarquer à l'improviste dans l'optique d'avoir juste un devis et je suis reparti avec une beauté de ma voiture et un redressement niquel en quelques minute ! Tres pro et très sympas, je recommande vivement ce monsieur !”
“Toujours un plaisir de faire mes ongles chez Julie, elle est adorable et le travail est toujours qualitatif. Je recommande !”
“Bon accueil personne très professionnel, très agréable je Recommande vivement”
“Nous avons fait appel à l’entreprise Rousseau répar pour un dépannage sur une baie vitrée endommagée par un choc thermique. Elle nous a été recommandé par notre agent AXA Fabien Huignard. La personne qui s’est déplacée a tout de suite repéré la cause. S’en est suivi un devis rapide. Puis le changement du vitrage! Nous recommandons cette entreprise.”
“Je suis très satisfait de la concession MG Motors d'Alençon. Je me suis présenté sans rendez vous. J'ai été accueilli par Lucca Brizzi qui a eu une très bonne écoute, ce qui est rare de nos jours. Il a cherché à répondre mes besoins et s'est montré de très bon conseil. La livraison du véhicule a été effectuée par Cedric qui a assuré un très bon accueil et qui a été disponible pour répondre à toutes mes questions. En résumé, je recommande cette concession et ses commerciaux.”
“Je recommande sans aucune hesitation !!! Petit garage mais les gerants sont vraiment pros. Une petite signalétique cote entree chemin de maure serait bien pour indiquer la presence du garage, car la il faut vraiment passer dans la rue Lebon pour le voir. Vous pouvez y aller en confiance !”
“La voiture de ma femme étant tombé en panne, et les grands groupes n'ayant pas le temps de dépanner rapidement, nous nous sommes rapproché de ce petit garage de campagne, et nous avons été très surpris. Ils sont très arrangeants, très professionnels, avec des tarifs très justes, rapides, et de très bons conseils. Première fois que nous allons chez eux, et je peux dire désormais bye bye au grandes concessions pour l'entretien de nos deux véhicules, nous irons chez eux. Encore un grand merci a eux. PS : La 207 à l'injecteur qui fuyait”
“Vous rechercher un garagiste ! sans hésiter confier votre véhicule au garage Roussel, un professionnel qui assure vos réparations dans un temps record , avec un soin particulier et à un prix plus qu'attractif. Merci Monsieur pour votre gentillesse et votre professionnalisme.”
“Appel hier, intervention aujourd'hui à j+1 pour un chapeau de cheminée extérieure se désolidarisant et créant beaucoup de bruit dans la maison par temps venté. Bien fait. Très bon professionnel.”