Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 87% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez repas à Argentan, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats à Argentan, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 10,452 avis et notes.
“Pizza toujours aussi bon. Toujours bien accueilli et livreur au top...”
“Très bon accueil, équipe dynamique et chaleureuse qui prodigue de très bons conseils sur leur produits.”
“De très bonne pizza et surtout une livraison rapide ! Je recommande absolument !”
“Un accueil toujours souriant, des vitrines bien garnies et appétissantes, je recommande”
“Excellent buffet, très bien présenté, produits frais et de qualité à l'occasion du pot de départ à la retraite de mon amie. Je recommande vivement ce traiteur.”
“Cela fait deux fois que je vais chercher des tacos , je recommande ce kebab , c'est délicieux et le personnel est très sympa.”
“Je suis allée ce midi avec ma famille pour l'anniversaire de mon père 82 ans et nous avons passé un agréable moment. L'accueil et le service était parfait. Marianne s'est très bien occupé de nous. Nous avons très bien mangé. Le petit plus était le dessert et la musique pour fêter l'anniversaire. Un super moment que nous renouvelerons avec grand plaisir. Merci à vous”
“J’ai commandé 2 tacos ils sont excellent, les meilleurs d’argentan, ils sont très gros et fournis. Le personnel est très gentil et accueillant, les livreurs aussi. Un service remarquable et très rapide, merci.”
“Une demande de dernière minute pour une occasion exceptionnelle. Qd la distance ne permet pas tout .. Ils ont répondu présent pour cette occasion avec un professionnalisme et une gentillesse incroyable. UN GRAND MERCI”
“On a testé les hamburgers, ils sont super bons ! Et en plus de ça, l'accueil est très chaleureux .”
“Nous avons passé une excellente dégustation avec Marc. Le choix des alcools était top et il a assuré la bonne ambiance! Mention spéciale au Saint Chinian :)”
“Très bonne ambiance, la cuisine est bonne et les produit frais et fait maison. Reçu agréablement, le service est chaleureux. Mes grands parents sont ravis, nous reviendrons.”
“Perso, je n'ai rien à reprocher, je me régale toujours. J'aimerais pouvoir y manger plus souvent... par contre, un soir, un client (pour être poli) qui mangeait sur place a carrément manqué de respect et a parlé comme si c’était des chiens. J'étais outrée et dégoûtée pour eux courage à vous”
“Service impeccable, nourriture excellente pour un repas le midi le rapport qualité prix est imbattable. (23€ entrée plat dessert) Nous y retournerons sans aucun doute à chaque fois que nous serons dans la région.”
“À peine rentré, l'atmosphère rustique et très authentique du lieu lui donne un charme incroyable. Très bien accueilli, on nous offre une entrée. Après une attente raisonnable : Plat excellent, honnête, avec du fait maison. Et tout ça a des prix là aussi honnêtes, raisonnables. Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais là il le fallait. Vous avez toute ma considération et mes remerciements pour ce délicieux moment.”
“Super établissement tout est bon et le patron et les employés sont super sympa meilleur kebab et takos d'argentan et la sauce fromagère trop trop bonne”
“Pour une machine, ca fait le taf. Les pizzas sont bonnes”
“Vraiment un excellent endroit, accueil très chaleureux, gentillesse du personnel, un service au top, pas d'attente entre les plats.”
“Très bonne qualité Patron super gentil Je recommande”
“Bonne entreprise, accueil et personnel sympa”
“Super spot au bord de l étang. Cuisine simple et bien faite. Andouillette grillée délicieuse, frites Maison.”
“Accueil et service agréable, bien mangé et prix raisonnable, je recommande”
“Très bon accueil, personnel très aimable et souriant, restaurant très propre. Personnel réactif, nous avons été servi rapidement et les Burgers étaient bien faits et les frites très croustillantes ( c’est rarement le cas ).Je n’ai rien à redire. Tout était parfait.”
“Petit routier sympas, trés calme. Niveau propreté ses niquel, Je suis venue Jeudi soir j'ai était déranger le Monsieur qui nettoyer les douches et toillettes pour avoir de la monnaie pour un café, j'ai était bien accueilli, j'ai eux se que je souhaiter sans problème. Je recommande se petit routier.”
“Une sympathique équipe jeune et dynamique qui vient de reprendre l affaire. Le service est rapide et efficace. On y retournera c est certain.”