Aperçu de l'annuaire
- 948 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 86% Avec photos
948 résultats trouvés
Parcourez repas rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 948 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 462,062 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repas rapide de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Oups il manque la viande, dabitude tout est parfait mais la comment dire je ne suis pas végétarien, j'y reviendrais mais attention a vous lol.”
“Passé ce soir, je peux dire que le repas était très bon ! Le restaurant est très propre, ce qui mérite d’être souligné car ce n’est malheureusement pas le cas dans tous les fast-foods. Le personnel n’a pas hésité à nous débarrasser, ce qui est très appréciable. On sentait une bonne ambiance au sein de l’équipe, et cela a largement contribué à rendre notre expérience agréable en tant que clients.”
“Très bon rapport qualité prix, excellentes vues et très bon service. Nous y sommes retournés deux fois et tous les plats que nous avons testés étaient très bons.”
“Superbe Accueil de la part d'une jeune fille ! Très à l'écoute car je ne savais pas trop quoi prendre étant la première fois que je test ce type de restaurant! Sandwich bien garni et très appréciable à la dégustation !”
“C’est excellent, personnelle agréable et très rapide surtout la cuisine qui a été génial.Les frites étaient chaudes.”
“Carrefour market vire Magasin sobre, produit de qualité, personnel aimable et serviable. Tout sous le même toit, pratique”
“Quand vous arrivez au McDonald's L'Aigle, vous avez un immense parking gratuit à disposition de jour comme de nuit, à la tombée de celle-ci il est très bien éclairé, le service au drive est rapide. Vous avez des espaces pour manger à l'extérieur, quand vous ouvrez les portes (plusieurs entrées/sorties) vous pouvez appréciez un aménagement/agencement intérieur très agréables, chaleureux, fait de brise vues/store en bois, de banquettes et chaise haute très confortable et de chaises classique au design originales.... Des tables classique et des tables hautes faites de bois... L'endroit est élégant, soigné, le McDOnald's L'Aigle à mis la barre très haute à tout les niveaux !!! Au premier instant votre arrivée est perçue par un-e membre de l'équipe qui vous accueillera avec le sourire :) ! Une équipe à l'écoute, serviable, polis, consciencieuse quant à l'hygiène des lieux, en effet que ce soit les tables, les sols dans la salle et les wc (toilettes), le MacDonald's L'Aigle est toujours très propre !!! L'éclairage est doux, équilibré entre les jaunes et les blancs, une luminosité reposante. Les Burgers et tout ce qu'on n'y consomme est préparé minute à la commande ! C'est chaud, croustillant, moêlleux, gouteux, gourmand, frais, croquant, salé, sucré, les papilles en n'ont le tournis, on se régale en passant un moment en paix ! On sent que l'ambiance dans l'équipe est proprice à la synergie, au partage, à l'efficacité dans le travail et le service à la clientèle et cela dans une humeur cordiale ! La cerise sur le gâteau c'est un accès gratuit au WIFI qui est toujours en fonctionnement. Le meilleur MacDonald's chez qui j'ai mangé ! Merci à toute votre équipe !!! Cordialement, F.P. Vintage Manager”
“Super burger très agréable et très bon”
“Excellent kebab. Personnel très accueillant et très aimable. Il s’agissait du seul restaurant que nous avons trouvé d’ouvert à notre arrivée tard dans la nuit. La viande était exquise. Nous y sommes retournés. Au top”
“Au top excellente je recommande à 100 pourcent les meilleurs que j ai mangé je vous recommande à bientôt”
“Je suis très satisfait de cette maison où je suis client depuis 3 ans. Commerciaux très sympathiques et à l'écoute des clients ! Catalogue bien achalandé. J'apprécie également le fait qu'il n'y a pas de montant minimum pour la livraison à domicile comme c'était le cas dans la précédente société quittée pour Thiriet.”
“Très bon ! Tout était frais et préparé rapidement. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un kebab aussi bon. Je recommande”
“Un très bon accueil téléphonique , de tres bonne pizza avec des offerts, livraison à temps, je recommande vraiment”
“Bonjour bravo a vous malgré que le restaurant soit grand il est bien tenu très propre à l'accueil serviable on accepte les chiens demander à boire s'ils ont soif nos amis à quatre pattes. Bravo continue avec le sourire c'est un plus.”
“Très bon accueil. Repas servi chaud avec très peu d'attente ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres MC do! Je recommande”
“Je mets 5 étoiles pour l’unique employée qui s’occupe seule du drive, d’encaisser les commandes et de servir. Un client régulier m’a confié la honte qu’il éprouvait de vivre à côté d’un restaurant qui pratique des immondices de la sorte. C’est une honte honteuse ! Vous devriez avoir honte ! Imaginez si ça vous arrivait. vous vous sentiriez complètement déboussolé. Mais quelle honte. Ci joint, une photo des responsables de cette atrocité :”
“Après une semaine passée à Center Parcs, nous avons quitté le complexe vers 12h45. Nous nous sommes arrêtés vers 12h au restaurant "Mac-Donald" de Verneuil Sur Avre, situé dans une zone commerciale, au rond point de la route menant au centre de la ville. Une immense étendue ombragée, délimitait les places de parking à proximité immédiate du restaurant. Une équipe souriante, attentionnée et disponible nous attendait à l'accueil. Les tables étaient disposées de manière, à permettre la circulation des poussettes et des fauteuil roulant. On pouvait se rafraichir dans les toilettes propres et odorantes. Nous tenons à remercier particulièrement la responsable "qui n'a pas voulu, que son nom apparaisse sur l'avis". Sans doute, par souci d'équité et de déontologie professionnelle. Nous avons apprécié son entregent, son empathie et son sens inné au ménagement évolutif. Sa présence pour fludifier les commandes, a été pour nous une aide précieuse car, à cette heure là, le restaurant était bondé.”
“Très bonne pizza ! Très utile quand on rentre tard !”
“Acheter une boîte d'une vingtaine de sushi bah super bien frais et bon j'ai fait découvrir le sushi a mais enfant il en sont ravis”
“Changement de propriétaire récent, ça en a beaucoup gagné ! Qualité, générosité, choix, accueil, le nouveau patron est excellent.”
“Épaisse, chargé, croustillant, comme il le faut continuer comme sa”