Aperçu de l'annuaire
- 1,013 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 84% Avec photos
1013 résultats trouvés
Parcourez restaurant experience en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,013 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 376,351 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurant experience de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Dieppe, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Ce restaurant est une belle découverte. Tous les plats que l'on a pris étaient délicieux. Nos compliments à la cheffe. Et un service au top. Un patron attentif à notre satisfaction. Ne pas ce fier à la devanture vieillotte. A l'intérieur le cadre est agréable, décoré avec goût et propice à passer un bon moment, sans en faire trop. Une adresse où l’on a envie de revenir ! Je recommande sans hésitation !”
“Une expérience culinaire exceptionnelle ! Nous avons passé un moment absolument merveilleux au Vieux Puits. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre charmant et authentique, plein de caractère. La carte est à la fois raffinée et généreuse, mettant en valeur des produits locaux de grande qualité. Chaque plat était un vrai régal pour les papilles, parfaitement maîtrisé, avec une présentation soignée et des saveurs subtiles. Le chef mérite toutes nos félicitations pour cette cuisine à la fois créative et respectueuse de la tradition. Mention spéciale également au service, attentionné et souriant, qui a contribué à rendre ce déjeuner/dîner encore plus agréable. Une adresse incontournable à Pont-Audemer, que nous recommandons les yeux fermés. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Excellent restaurant avec un service au petit soin, la carte propose pas mal de choix, les plats sont délicieux, la cuisson est très bien maîtrisée. La présentation, le service, le personnel, tout est parfait. Le prix est très correct. Dîner comme le petit déjeuner, c’est vraiment très bon. Les saucisses Bécon et œufs brouillés sont très appréciables le matin. Un bon hôtel s’accompagne toujours un bon restaurant, c’est indispensable et indissociable ! Bravo à toute l’équipe et à très bientôt !”
“Nous étions une table de 4 personnes avec un bébé . L'accueil était super et chaleureux, mention spéciale pour le tomawak de porc qui était savoureux . L'entrecôte très bien cuite et généreuse et les frites sont fraîches et faites maison. Encore merci pour l'accueil et le service impeccable si je reviens à Saint Lo je ne manquerais pas de revenir.”
“L'un de mes meilleurs découverts des restaurants ! Je recommande très fortement ! Un couscous berbère trop bon ! Touts sortes de viande avec un goût extrêmement bon ! N'hésitez pas ! Les 5 étoiles sont juste méritées”
“Arrivés à une heure un peu tardive nous avons été cependant chaleureusement accueilli par la patronne des lieux. Nous avons passé un très agréable moment à discuter avec elle mais aussi à déguster la bonne cuisine de son mari. Ce fut une belle découverte. Si vous passez par là,n'hésitez pas à vous y arrêter. En tout cas nous concernant, c'est ce que nous ferons. Et pourquoi pas venir dormir à l'hôtel. Bonne continuation à vous. Une consoeur”
“Très belle découverte, de l'entrée au dessert. Les portions sont parfaites, la cuisine est raffinée et délicieuse. Bravo. Nous sommes ravis, donc, nous avons réservé avant notre départ.”
“Une cuisine alliant le qualitatif au quantitatif... tout est succulent. Une belle parenthèse dégustative pour un dîner détente à deux dans un joli cadre normand authentique "hors du temps". Ce restaurant mérite le détour et je vous invite à le découvrir”
“Sans hésiter, le meilleur restaurant des alentours. Aucun point négatif Le chef cuisine tous lui même et nous apporte des plats savoureux, fins et esthétiques. Les serveuses sont souriantes et a l'écoute.”
“Personnel jeune et sympathique. avec mon conjoint , nous y avons déjeuné en soirée. Ambiance calme et tamisée. Les assiettes sont raffinées, les produits sont bons et bien cuits. Foie gras excellent. Nous recommandons ce restaurant simple mais raffiné.”
“Le meuilleur tempura de crevettes en Normandie . ❤️tout les plats sont délicieux. Cave de vin un vrai régal ❤️”
“Un grand moment en famille avec une ronde de plats pleines de saveurs. Nous avons vu les choses en grand avec les 6 plats et 3 ou 5 vins et aucun regret. Mousse de champignons en amuse bouche,le plat signature pied de saint jacques est incroyable de finesse, le foie gras mi-cuit et sa configure d oignons, un viande rouge sauce de la mer étonnante, pavlova en équilibre façon les rochers d'Avatar, le tout accompagné d'excellents vins Borgongne Rhône ... UNE VALSE DE PALISIRS... clôturé par un Calvados Boulard généreusement servi. Nous avons partagé avec le chef après plusieurs plats et ça rends le dîner inoubliable. Merci à toute l'équipe de l'âtre.”
“Excellent ! Le menu Découverte n'a pas déçu, de l'entrée au dessert. Le vin et le service étaient aussi au top. Les prix que le restaurant a gagné ne sont pas volés, je recommande !”
“Juste pour boire une bière mais nous avons passé un super moment dans un cadre agréable !”
“Une visite très agréable pour nous qui ne sommes pas de la région. Très bonne cuisine (couscous, brochettes d'agneau, merguez, pâtisseries orientales) et service très sympa, un tout qui donne envie de revenir ici. Une jolie minette m'a tenu compagnie quelques instants...”
“Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été surpris par une assiette. On recommande particulièrement le carpaccio de saint Jacques qui mêle agrumes et sesame de façon élégante. La pavlova mangue coco vous transportera loin également. D’une façon générale les goûts sont justes, les saveurs multiples. Les cuissons et les assaisonnements sont juste parfaits. Quel plaisir de s’attabler ici. D’autant que le service est également à la hauteur. Avis mis à jour : pour notre second passage nous avons testé le nouveau lieu du restaurant. Si la qualité des plats et le service sont toujours au top, l’ambiance de la salle est beaucoup moins chaleureuse, pour ne pas dire terne. L’assise des sièges n’est pas top. Le restaurant mérite toujours autant le détour. Mention toute particulière pour la magnifique joue de bœuf.”
“Si vous cherchez un lieu convivial dans lequel déguster une cuisine raffinée et gourmande, je recommande ce restaurant ! De l'accueil au départ, le service fût parfaitement mené par Amandine. Nous étions un groupe de 11 personnes et elle a su ravir tout nos convives ! L'ambiance autour du repas est très bonne, tout comme les plats proposés ! Une très belle expérience pour un déjeuner entre amis ! On espère revenir très vite !”
“Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine est délicieuse. Le cadre est acceuillant avec une vue sur la rivière. Les serveuses sont souriantes et sympathiques. Très bon rapport qualité/ prix. Petit plus : ce restaurant accepte les chèques vacances.”
“Super petit Kebab dans ce joli village la viande à Kebab est bonne est fraîche la quantité de frites est suffisante… personnellement et ambiance agréable…”
“Un restaurant très agréable, accueil et service au top. Repas délicieux, nous avons passé un très bon moment. Je recommande ✨️”
“Cuisine excellente Le service est impeccable La serveuse m'a suggéré les boissons qui ont accompagné mes plats et c'était parfait Vraiment très bien !!”
“Un lieu très beau et une serveuse hyper souriante c’est génial d’arriver dans un endroit comme ça”
“Nous nous sommes mariée il y deux le 27 mai et cela fait 2ans que nous y retournons pour notre anniversaire et tout est parfait petite attention ,nous le conseillons sans soucis pour les réception et elsa est très à écoute. Nous la remercions encore aujourd'hui. Candy et emilie à dans 1 ans pour notre 3e anniversaire”
“Je regrette de ne jamais avoir mis d’avis avant!!!!! ( je n’y ai tout simplement jamais pensé) Cela fait plus de 15 ans que je viens chez Rachid, j’y ai amené de la famille, des amis, tous sont unanimes sur qualité. La cuisine est toujours au top la qualité ainsi que l’ambiance sont la, pourtant je suis du Havre et systématiquement lorsque que nous prend ´envie de manger orientale c’est au berbère que nous allons !!!! Je recommande vivement ce lieu. Encore merci pour les moments passés avec vous. Nathalie”
“Très bon, La Carte est renouvelée selon les saisons , avec des plats copieux à la carte. Belle prestation des assiettes”
“Restaurant totalement rénové avec une carte plus qualitative, tout est fait maison. Le menu du nouvel an était excellent !”
“En groupe avec des Amis pour l’anniversaire de l’un des nôtres Le restaurant est situé dans un haras qui fait par ailleurs un travail très intéressant avec les chevaux (des stages sont proposés). L’accueil est chaleureux, la salle du restaurant est vaste et refaite à neuf, le repas était excellent avec un très bon rapport qualité-prix. A noter qu’il serait pratique d’avoir les coordonnées GPS pour un accès facile au site.”
“C’était un sans faute au restaurant Lé Là. Enfant du péï également, je ne peux que recommander cette adresse où la cheffe fusionne à merveille les mets réunionnais et normand dans une ambiance chaleureuse. Gros coup de cœur pour le moelleux au chocolat combava et sa crème anglaise au curcurma, original et délicieux. J’ai déjà d’y retourner ! Nartrouv sa”
“Y’a longtemps que je n’avais pas pris autant plaisir dans un resto routier , ambiance très cool , calme et que dire du menu ? Rien à dire produits frais buffet avec du choix , service rapide et très aimable ! Je recommande”
“Bon accueil, cuisine généreuse, carte qui peut satisfaire tout le monde, grand choix de vins, au verre et à la bouteille. Le patron et son équipe se sont démenés pour pallier l'absence de la serveuse. Bref, nous avons passé un bon moment !”