Aperçu de l'annuaire
- 218 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 92% Avec photos
218 résultats trouvés
Parcourez restauration à Honfleur, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 218 résultats à Honfleur, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 103,791 avis et notes.
“Pour l'anniversaire de ma maman, nous sommes allés dans un restaurant d'une valeur sûre, puisque nous l'avions fait 2 fois, depuis l'ouverture. Toujours aussi sympa, toujours aussi bon ! J'aime cette place bien loin de la foule autour du quai... Tres bon accueil, serveurs bien sympas. Réservation conseillée le weekend. A faire sans hésiter ! (Déjeuner du 18/07)”
“Excellente étape, dans ce petit bijou au cœur d'Honfleur ! Voilà bien un cinq étoiles qui les mérite ! Tout était parfait : le service, l'accueil, la gentillesse... Un merci tout particulier à Steven pour sa grande disponibilité et son efficacité. Jacques (Bruxelles).”
“Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant. La cuisine est de très grande qualité, avec une attention particulière portée aux détails. Chaque plat était un délice, préparé avec soin et créativité. Le service est tout simplement irréprochable : le personnel est non seulement très agréable, mais également à l’écoute de nos moindres besoins. Un endroit où l’on se sent réellement bienvenu et pris en charge. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire mémorable.”
“Magnifique expérience ce dimanche midi. Superbe rapport qualité prix, cuisine d’exception. Merci à Nathan pour ses conseils”
“Quelle belle découverte. Belle présentation des plats. Cuisine esquisse très représentative de la gastronomie française. À faire au moins une fois sur Honfleur. Certainement un des meilleurs restaurants du coin. Service professionnel. Personnel souriant.”
“Un des petits déjeuner les plus variés que j ai fait de ma vie. Les produits sont bons et de qualité. Les cakes sont à tomber. Bref allez y les yeux fermés”
“Cuisine moderne et riche en saveurs. Le personnel est aux petits soins. Le lieu (nous étions dans le patio) est très sympa. Belle décoration, belles assiettes et beau moment dans ce restaurant. En conclusion : très belle expérience que je recommande !”
“Comme promis je vous laisse un avis très positif , merci pour votre accueil, mon épouse a trouvé votre adresse pour un week-end détente à honfleur , nous avons profité d'un moment très chaleureux , une chaude ambiance , votre personnel est très accueillant souriant et bienveillant, nous avons passé un moment très agréable lors de cette soirée piano bar , nous reviendrons très prochainement pour profiter de l'hôtel. Pleins de bonnes choses à vous et bonne continuation et surtout ne changez rien”
“Super chambre chez Benjamin qui un hôte très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement, l'emplacement est top et on y est très bien.”
“Très bon accueil. Très professionnel. Nous avons été très bien reçu et bien conseillé. Nous reviendrons.”
“Un grand choix de vins, des pépites dans l'épicerie fine. On ne ressort jamais les mains vides de cette cave aux trésors. Régine et Hervé sont adorables et toujours de très bons conseils. Un incontournable de Honfleur.”
“Maison d'hôte que je recommande! Hôte adorable et disponible (qui nous a même servi le petit déjeuner bien après l'heure) Chambre et salle de bain refaites récemment avec goût, très propres et confortables. Merci beaucoup !”
“Tout est bien, l'ambiance est familiale, on deguste une excellente cuisine maison. Buffet d'entree. On prend le temps de vivre. La déco est top, style brocante. Très agréable. Terrasse pour les beaux jours Le tout à 10 minutes d'Honfleur.”
“Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant.Le père camembert. L'accueil,le service et le repas furent vraiment excellents. Restaurant que je vous conseille. Nous étions 14, nous avons pu réserver et nous avons eu une salle rien que pour nous, parfait. Allez y pour vous régaler . Bravo à toute l'équipe.”
“Nous avons passé un super moment, un concert génial, excellent groupe de musique, nous avons adoré....nous y retournerons avec plaisir”
“J'ai passé un très bon moment accompagnée de ma maman dans ce restaurant. Un super accueil et un très bon rapport qualité prix. Les plats étaient très bons. Nous en gardons un très bon souvenir. Je recommande.”
“Accueil très chaleureux, cool et non moins professionnel. J’avais envie de produits locaux et tous leurs fournisseurs sont inscrits sur le tableau noir ! Par exemple, le pain baguette est excellent et se retrouve à Honfleur ! Le sorbet à la pomme baigné de Calvados - de 5 ans d’âge que l’on peut retrouver à la sortie de Honfleur- est présenté dans un verre Duralex (authentique lui aussi) et ça termine le dîner en beauté Pour moi St Jacques sur lit de purée de pommes de terre : cuisson parfaite et ravissement du palais ! Pour mon mari, un T Bone de veau qui l’a régalé. Le vin se sert au verre et la carte des boissons est vaste ! Je recommande !”
“Cuisine délicieuse ! Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Tout est bien choisi, assorti et préparé… que du bonheur ! Le personnel en salle est adorable, service impeccable. Merci merci et bravo”
“De passage à Honfleur, nous avons eu l’occasion de découvrir le Fleuron. Très chouette restaurant bistronomique avec une petite terrasse et un intérieur chaleureux. Nous avons été très bien reçus et avons très bien mangés : menu entrée, plat, dessert et petit amuse bouche. Mention spéciale pour la planche de fromages et la crème brûlée, ainsi que pour l’œuf parfait pris en entrée.”
“Visite de Honfleur, ballade en bateau pour découvrir le Normandie. Durant notre visite du centre, un petit creux beaucoup de choix de restaurants. On se retrouve devant le petit M, avec une déco sympa, originale... Un service au top, que des produits frais. On a passé un très bon moment. On ne regrette pas notre choix, n'hésitez pas.”
“Petit établissement très sympathique, décoré avec goût. Nous avons été accueillis dans un cadre chaleureux et cosy ! Dans l'assiette, une cuisine excellente avec un dressage simple mais élégant, qui ravie les papilles, les St Jacques étaient délicieuses. En ce qui concerne les desserts, je tiens à préciser qu'ils sont faits maison, c'est important de le préciser pour ceux qui en sont fans comme moi. Enfin, je finirais par remercier le propriétaire ainsi que son collaborateur (je n'aime pas le terme de serveur...) avec qui il a été plaisant de discuter. Nous reviendrons si nous sommes de passage sur Honfleur. Bonne continuation !”
“Très belle chambre traversante, bien équipée Emplacement idéal pensez à fermer les fenêtres la nuit, les camions poubelles passent très tôt! (Mais les fenêtres double vitrage isolent très bien) Parking à qq minutes à pieds C’était parfait !”
“Très chouette brocante. On y trouve de tout. Merci pour votre accueil et vos conseils. Maxence 11 ans”
“Un petit endroit bien sympathique et chaleureux ! La terrasse avec le bassin entouré de plante apporte une zenitude bien agréable. Nous avons choisi une gaufre avec boules de glace accompagné d'un diabolo, c'était très bon !”
“Deuxième séjour dans ce magnifique gîte, et toujours le même enchantement ! Cette fois, nous avons eu la chance d’y fêter un anniversaire entre amis dans un cadre paisible et verdoyant. Le jardin est un vrai petit coin de paradis, parfait pour se détendre, partager un repas ou simplement profiter du moment. Un grand merci à Claire pour son accueil si chaleureux, sa bienveillance et sa disponibilité. On sent qu’elle met tout son cœur dans ce lieu, et ça fait toute la différence. Un endroit qu’on quitte avec le sourire… et l’envie d’y revenir très vite !”
“Maison familiale, accueil chaleureux, patrons et personnels aimables disponibles. La table mérite le détour. Le lieu est verdoyant calme, les prix raisonnables. Je conseille les rillettes de saumons a la carte elles sont délicieuses. Adresse sur a 100%.”
“J ai beaucoup aimé ce bar à tapas avec son cadre chaleureux. Les cocktails et les tapas étaient parfaits. Merci beaucoup pour ce bon moment.”
“Nous venons à cette adresse régulièrement depuis plus 3 ans avec notre petit garçon de 4ans. Nous avons toujours été parfaitement reçu, la qualité des produits n'a d'égal que la sympathie du patron. Nous sommes aujourd'hui attristés que ce lieu soit fermé. Nous souhaitons bon courage au patron.”
“Superbe bistro dans une chaumière au sein du complexe de la ferme Saint Siméon. L'endroit est idyllique, calme et d'un goût raffiné. Le repas était divin dans un décor parfait. Le service est exemplaire et d'une discrétion rare. A fréquenter sans modération.”