Aperçu de l'annuaire
- 134 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 84% Avec photos
134 résultats trouvés
Parcourez restaurer à Vernon, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 134 résultats à Vernon, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 50,977 avis et notes.
“Changement le propriétaire,renouvellement la salle.tout propre.accueil excellent…”
“Nous sommes passés par les bières de la Vallée pour hydrater nos convives à notre mariage, ils ont beaucoup apprécié cette bière locale !”
“Une brasserie comme on les aime❤️ cuisine maison et delicieuse, service rapide et efficace,en terrasse ou à l'intérieur, le prix raisonnable avec formule midi avantageuse alors allez y tester !!”
“Bonjour, L'Eure de l'ULM survole régulièrement Giverny avec ses passagers, votre résidence est superbe ! A bientôt”
“Magnifique son ! Travail sérieux, et de qualité ! Ma strato de 30 ans est pourvue d'une nouvelle jeunesse ! Grand Merci !”
“Très beau magasin et bon conseil .”
“Rien à dire, je suis venue pour un pneu crevé et tout a été comme neuf le matin même. N’hésitez pas !”
“Au coin d’une charmante place vernonnaise, se dresse le restaurant L’Inavoué, adjacent à l’hôtel Le Normandy auquel il est rattaché. Dès notre arrivée, l’accueil fut chaleureux et professionnel, que ce soit pour le dîner à notre arrivée à l’hôtel ou pour le déjeuner du lendemain. Le repas a débuté avec une mille-feuille de mozzarella d’une fraîcheur plaisante. Cependant, j’aurais apprécié une mozzarella de qualité supérieure pour sublimer l’ensemble. Les légumes qui l’accompagnaient, quant à eux, étaient bons, magnifiés par un pesto vert irréprochable. Ensuite, une burrata aux légumes et focaccia fut servie. Cette fois, la mozzarella s’est révélée exquise malgré une température encore un peu trop froide, et les légumes savamment préparés qui l’accompagnaient étaient délicieux. La focaccia, servie pour accompagner le tout, était correcte. Pour clore ce premier repas, une crème brûlée à la vanille, délicate et parfumée, était très bonne. Le seul léger bémol : une croûte qui manquait d’un soupçon de croustillant. Le lendemain, à déjeuner, j’ai savouré un filet de cabillaud avec une crème parfumée à la vanille et des touches de pesto vert autour, le tout reposant sur une focaccia. L’harmonie des saveurs était indéniable, un plat intelligent qui permettait de profiter de la crème avec la focaccia sous le poisson. L’association entre la vanille et le pesto créait un mariage gourmand et surprenant. Enfin, une tarte Tatin en guise de dessert, simple mais savoureuse et efficace. Un remerciement tout particulier à Magdalina, dont le professionnalisme et la gentillesse ont contribué à un service irréprochable.”
“Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis défavorables. C'est très bon. L'équipe est adorable. Le buffet est copieux et très frais. D'ailleurs, nous y allons demain midi !”
“Ont est passé à 20 h pour prendre un café crème et un pagot mangue.on garde un bon souvenir de ce lieux très sympathique.je recommande.”
“La patisserie est excellente ainsi que le service. Non seulement les gâteaux sont beaux, ils sont aussi délicieux. Le chocolat framboise est très fin. L epouse du patissier est très accueillante et souriante.”
“Dans une épicerie on y trouve de tout”
“Dîner très bon, service un peu pressant au début mais toujours aimable et souriant. Cadre sympa et calme”
“Égaré dans cette région et agréablement surpris par cet endroit! Je suis resté toute la journée attiré par cette ambiance et cet accueil inoubliable ! Je conseille cet endroit à toute personne cherchant bonne cuisine, bonne ambiance et ce goût incomparable de liberté !”
“Nous avons passé une nuit le 22 et 23 juin Accueil agréable et chaleureu Hôtel propre, la literie était parfaite, petit déjeuner au top. Et le plus : une superbe cour très reposante Nous recommandons a 100%”
“Excellent pain de très bonne qualité des croissants enfin tout ce que vous voulez. En plus le personnel est très aimable.”
“Professionnels confirmés qui a l amour de sont métier ne travaille qu avec des pièces importées d origine du travail soigné”
“J'ai beaucoup aimé ce petit appartement. Il était parfaitement équipé : vaisselle, électroménager, sèche-cheveux et fer à repasser. J'y ai trouvé toutes les informations nécessaires sur la région, des cartes et des brochures. L'appartement était très propre et le lit était moelleux et confortable. Des serviettes, des oreillers et des couvertures supplémentaires étaient fournis. Le propriétaire a répondu rapidement à mes messages. L'arrivée s'est faite sans problème. L'emplacement est idéal, surtout si vous visitez Giverny pour le jardin de Monet, accessible par une promenade de trois kilomètres le long de la rivière. De plus, il est proche du centre-ville. On trouve une boulangerie et un supermarché à proximité. Un excellent hébergement que je recommande vivement.”
“Superbe découverte, des produits excellents et de qualité pour un prix plus que raisonnable ! Personnel très agréable ! Je recommande vivement. Le plus : Très agréable d'avoir un sas de désinfection à l'entrée.”
“Nous avons été très bien accueilli, avec le sourire et une attention bienveillante pour notre confort.”
“Accueil très chaleureux avec une bonne ambiance”
“Nous sommes allés ce jour au Mac do de Vernon, calme et propre, repas chaud à l’arrivée. Nous avons été servi par Mélodie, très serviable et souriante, elle a offert des bonbons aux enfants, cela devient si rare d’être servis par des personnes comme elle. Merci Mélodie et mac do pour ce repas ce jour.”
“Nous sommes allés ce jour au Mac do de Vernon, calme et propre, repas chaud à l’arrivée. Nous avons été servi par Mélodie, très serviable et souriante, elle a offert des bonbons aux enfants, cela devient si rare d’être servis par des personnes comme elle. Merci Mélodie et mac do pour ce repas ce jour.”
“Excellentes pizza pizaïolo au top”
“Personnellement je trouve que les caissiers et caissières sont hyper sympa tout le temps joyeux et polis envers les clients.Ils aident les personnes âgés ce qui est rare dans d’autres supermarché en bref malgré les travaux il continue avec le sourire je vous conseille énormément ce supermarché”
“Il y a de tout à prix raisonnable Produits frais personnel agréable.”