ba&sh - Rouen
“Superbe boutique Merci à Emma et Marion pour leur accueil et leur disponibilité”
14 résultats trouvés
“Superbe boutique Merci à Emma et Marion pour leur accueil et leur disponibilité”
“Le service client chez sandro au printemps est toujours excellent, rapide et efficace. On se sent à l'aise. Je recommande.”
“De très bons conseils. C'est très bien aussi pour u n homme qui cherche à faire un cadeau.”
“Très bon accueil sympathique Excellent conseil client”
“A chacun de mes passages à Rouen, j'ai plaisir à venir découvrir les nouveautés proposées chez Rosalinda car en plus d'avoir des vêtements et accessoires avec un bon rapport qualité prix, l'accueil est à chaque fois très agréable. On a plaisir à discuter avec les vendeuses, on s'y sent bien. Même si la boutique est petite, c'est bien rangé, par couleurs. En chaussures, on y trouve entre autres de jolis modèles de la marque Tamaris.”
“Très bonne expérience, les conseils de Mario sont avisés et les retouches effectuées sont parfaites! Les produits proposés sont de qualité et les délais annoncés sont respectés! A essayer sans hésiter!”
“Merci à Isabelle pour ses supers conseils vestimentaires. Quel plaisir de voir une vendeuse impliquée dans son boulot. Allez dans cette boutique les Rouennaises !”
“Un super moment dans le magasin, mes amies et moi-même avons fait des emplettes, et grâce aux bon avis et l'aide d'Élisabeth, pour ma pars j'ai pu faire un cadeau à ma femme.”
“J'ai été très bien accueillie et guidée dans mes achats. La vendeuse qui s'est occupée de moi s'est renseignée dans les autres magasins pour des tailles manquantes ou le passage de la retouche. Merci à elle !”
“Très belle boutique ! Accueil et service au top !”
“Belle boutique !! Avec un personnel incroyable, les filles sont professionnelle, elle sont de très bon conseil, elle chercher toujours a nous satisfaire et se donne fond pour trouver des solutions pour leur clientèle. La vitrine est magnifique a chaque fois et donne beaucoup trop envie de rentrer dans la boutique !! J'approuve l'équipe et leur professionnalisme et leur bienveillance”
“Du choix dans les tailles et une vendeuse très aimable qui m’a très bien conseillé dans mes choix. Excellente boutique !!!”
“Equipe très sympathique, toujours disponible pour le client et très bon conseil. Je recommande ce magasin.”