Aperçu de l'annuaire
- 750 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 47% Avec photos
750 résultats trouvés
Parcourez routine en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 750 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 43,032 avis et notes. La liste ci-dessous comprend routine de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Consultation très pro Docteur Linant est très à l’écoute Je recommande !”
“Une amabilité et une bienveillance appréciée dans le milieu médical”
“Cabinet très agréable avec un personnel accueillant et souriant. Le docteur Ogereau a été particulièrement douce avec ma fille.beaucoup de professionnalisme !! Je recommande+++”
“Client depuis plusieurs années du Dr.Massieu, je le recommande vivement. Des soins qui tiennent sur la durée et une véritable écoute. Le Dr.Massieu sait mettre à l'aise tout au long de ses soins. Très sympathique et bienveillant.”
“Très bon podologue Très professionnel je recommande sans aucun soucis”
“Excellent dentiste avec une équipe très sympathique et bienveillant”
“Spécialiste remarquable, professionnel et pédagogue, le professeur AZZOUZI est particulièrement compétent et bienveillant, il sait nous mettre en confiance et se montrer rassurant et toujours à l'écoute du patient ! A noter que cette bienveillance se retrouve chez tout le personnel qui l'entoure, et à toutes les étapes de la prise en charge !! Voilà qui est suffisamment rare pour être souligné !! (après une expérience, tellement décevante et minable ailleurs...)”
“Super, efficace,très humain. Operation cataracte en janvier....ça va super bien !”
“Très bon professionnel, à l’écoute et très sympathique”
“Accueil très sympathique, prends le temps d'écouter et d'apporter la réponse adaptée...je recommande vivement.”
“Consultation à l’occasion de vacances pour un enfant de 18 mois. Très gentille, très bon contact avec le bébé et surtout très professionnelle : je recommande vivement !”
“Orthodontiste et secrétaire très gentils et professionnels. Je recommande ☺️”
“Appel pour une urgence,Rdv sous 2h , accueil téléphonique, physique, très agréable, aimable, à l' écoute, efficacité des soins, Rien à redire.”
“Un.excelent professionnel qui va droit au but sans aucun chichi ce qui est rare à notre époque je le conseille”
“J'étais proche de Caen. Ils sont intervenus très vite. Très aimables. Tout s'est bien passé, même pour les questions de papier assurance, etc...”
“aimable, compréhensif , pro, prend le temps avec ses patients. compétant aussi pour pose d'orthèse avancé mandibulaire et sait s'adapter a nos demandes autant pour monsieur que pour moi; je recommande”
“Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis, le pédicure Dr Clément est très professionnel, et fait un excellent travail, moi j'en ai eté très satisfaite, et je vous le recommande sans problème.”
“Le Dr Sourbé à opéré notre Toby, il a été extraordinaire à tous points de vue: efficace, très juste dans son accompagnement, chaleureux, passionné, patient, présent et très rassurant. Un grand merci à lui et son assistante aussi très gentille et rassurante.”
“Super très bonne accueil rien à dire”
“Quelle belle surprise de trouver un tel cabinet à Montebourg ! Le personnel médical est compétent et à l'écoute : on s'y sent vraiment en confiance. Très satisfait.”
“Secrétaire très agréable. Médecin rassurant, très compétent et à l'écoute, m'a arraché une dent de sagesse cariée, qu'un dentiste n'avait pas réussi à enlever. A remis de l'anesthésiant car j'avais quand cela a été nécessaire. Explique ce qu'il fait. Je n'ai pas eu de douleur après l'extraction. Je recommande vivement”
“Dentiste fort sympathique qui me fait souvent rire (l'humour n'est pas donné à tout le monde, dommage que ce soit pendant les soins, je ne peux pas repondre) je suis en totale confiance avec lui. J'ai déjà eu plusieurs rdv pour me faire une idée et ses soins ont ete de qualite, il a toujours ete mon ecoute, je ne suis pas decue jusque la. Sa secrétaire est très gentille et même adorable. J'avoue être très surprise des commentaires que j'ai pu lire, ils me semblent infondés, à part pour faire le schtompf grognon mais certaines personnes ne vivent que pour ca. Et pour ne rien gacher, les tarifs m'ont paru raisonnables pour la qualité de ces soins. En bref, j'irais presque avec plaisir ;-)”