Aperçu de l'annuaire
- 345 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 68% Avec photos
345 résultats trouvés
Parcourez satisfaction en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 345 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 22,000 avis et notes. La liste ci-dessous comprend satisfaction de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Saint-Lô et d'autres.
“Suite à un petit litige pas du tout avec But mais avec transporteur, je suis allée directement au magasin en parler, où le directeur m'a reçu, il m'a écouté et surtout compris, ça réactivité à était vraiment professionnelle , livraison effectuée mardi par lui-même et son collègue au lieu du 31 juillet Merci encore à toutes l équipe Je reviendrai sans problème dans se magasin Cordialement Véronique Meunier”
“Merci a la charmante jeune fille brune aux yeux bleus accueillante et efficace dans ses conseils. Ca fait plaisir d avoir une oreille attentive féminine ds ce monde masculin étant moi même une femme”
“Nous tenons à remercier Mme Justine Lecomte pour son professionnalisme, très à l écoute et dispo pour la partie commerciale , projet qui avance bien”
“Magasin accueillant et propre. Personnels aidants et agréables , toujours de bons conseils .”
“Toujours du bon pain: de la tradition au nordique, il y en a pour tous les goûts. Et les pâtisseries top. Boulangerie bien agréable !!”
“Excellent service ! Habitant loin du magasin, je cherchais à compléter un service d’assiettes difficile à trouver. C’est l’une des rares boutiques à le proposer encore, et grâce à Fanny, j’ai pu bénéficier d’une vente à distance rapide, efficace et parfaitement gérée. Une vraie qualité d’écoute, beaucoup de sérieux et de chaleur humaine, cela fait toute la diff !”
“Tout est toujours parfait, on nous decharge tout de suite même si on arrive avant l'heure de rendez-vous.”
“Me seul grand magasin de bricolage du coin où les prix sont abordable et le personnel est sympas !”
“Un grand merci à l'équipe de Lamaison.fr de Thury-Harcourt ! J'apprécie énormément l'aide et la gentillesse d'Aurélien, qui a toujours été disponible pour répondre à mes questions, tout comme le reste de l'équipe. Ne changez rien !”
“L'équipe de la pépinière est très agréable.. Donne toujours de très bons conseils et de très bonnes idées pour le jardin.Merci à vous deux”
“Le monsieur a l’accueil connaît son métier et est très professionnel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ...il a accepté de réparer notre véhicule malgré un surcroît de travail et nous n’étions pas clients ...beaucoup d’humanité bravo a vous ! Je recommande +++++ encore merci ! Nous reviendrons bien sur”
“Très bons conseils . Je recherchai un petit présent pour féliciter un union PACS. Merci c est réussi.”
“Jai été opérée par le Dr kerem GuleryuzTrès bon Chirurgien très compétant a l écoute de son patient bon suivi bon personnel je recommande merci”
“Toujours très pro comme d'habitude, je n'es jamais eu de souci avec vous devis et délai respecté travail bien fait. Je suis client depuis des années et ça ne va pas changé.”
Situé au 111 Rue de la Barre à Dieppe, O’coiffeur est une adresse appréciée pour celles et ceux qui recherchent une coupe nette et soignée en centre-ville. Le salon met l’accent sur un travail précis, réalisé avec attention et sans précipitation, pour un résultat propre et durable. D’après les retours clients, la coupe homme fait partie des prestations phares, avec un vrai soin apporté aux finitions et aux dégradés. La taille et le dessin de la barbe sont également proposés, avec un rendu décrit comme bien structuré et maîtrisé.
“Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, un injecteur qui a lâché, premier jour de vacances... le garage Amaltis a fait le maximum pour nous dépanner en un temps record, sans eux, nous aurions dû rentrer chez nous ... pas de vacances !!! ils ont réparé notre vehicule au mieux au moindre frais !! Vraiment nous les recommandons pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs compétences . Vraiment le top !!! Aussi bien les employés que le patron . Un grand merci à eux d'avoir tout fait pour nous rendre service !!!”
“- Situé à proximité du parc animalier. Menu à 17 ,90€ (Entrée plat dessert ) Copieux et bon !! À l'occasion nous y reviendrons avec plaisir !!”
“Travail de qualité et accueil agréable. Pas le moins cher bien sûr mais arrangeant néanmoins. Pas de pièces d'occasion mais on peut choisir des pièces compatibles quand c'est un choix pertinent. Et toujours de bon conseil. De vrais pros je vous les conseille pour avoir l'esprit tranquille et rouler en sécurité.”
“Bonjour, Atelier très compétents et accueillant capable de faire un diagnostic en urgence pour ne pas laisser les gens dans l'embarras pour le week-end contrairement à Norauto La Glacerie qui ne le fais pas”
“Très bon magasin. On y trouve un peu de tout ce que l'on a besoin pour la maison”
“Très bon accueil, personnel à l'écoute. Un excellent magasin”
“Toujours très satisfait. Même pour des petites bricoles, ils trouvent un moyen de me dépanner. (Le service à pour moi toujours été rapide . Mail envoyé dans la matinée mail répondu dans la matinée)”
“Maître Levilly me suit au niveau pro et personnel depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement satisfaite du sérieux et du suivi des dossiers. Très bon relationnel avec lui c'est un plaisir”
“Super vendeur (ramos Williams) très bon accueil satisfait pour notre deuxième achat chez Nissan Dessoude, à la prochaine.”
“J'ai effectué un contrôle et réglage parallélisme sur mon Viano Marco Polo, résultats impeccable, pas de vibrations ni déviation dans les lignes droites. Réglage train uniquement. Je reviendrai pour les prochains travaux. Bon Accueil et bon ressenti de professionnalisme.”
“Jamais de problème avec le drive articles toujours disponible et le personnel est toujours aimables.”
“Bravo flore tu es très commerciale et très avenante avec ta clientèle Tu as le fait le bonheur de lysea ... Première fois dans ce magasin et il faut fouiner Mais les prix sont attractifs et top”
“Chauffeur très agréable et professionnel ! Je le recommande fortement.”
“Personne passionnée par son métier. Si vous avez des voitures de collection à faire réparer, c'est l'endroit idéal.”