Maison Florin Cabourg
“Les glaces sont bonnes et pas cher pour du fais maison. Très rentable pour cette quantité. Il y a un large choix, il y a de la queue mais c rapide. Les WC ne sont pas entretenu correctement, ce n’est pas sale mais il n’y avait plus de papier toilettes.”