Aperçu de l'annuaire
- 38 Entreprises au total
- 2.2 Note moyenne
- 53% Avec avis
- 26% Avec photos
38 résultats trouvés
Parcourez security educative en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 38 résultats en Normandie. Note moyenne 2.2/5 basée sur 401 avis et notes.
“Ophélie est une professionnelle à l'écoute de vos besoins qui saura répondre à vos attentes. Elle propose un travail de qualité dans le respect des règles d'hygiène . C'est une personne discrète et agréable qui a su me faire passer un très bon moment et le résultat de mes ongles est plus que super!! Bref, je recommande +++ !”
“Je remercie Sabrina, elle a toujours réussi a me trouver des leçons même de dernière minute. Elle est très souriante et aimable c’était un bonheur d’aller en agence ! Car je savais que je serais bien accueilli et que je repartirais avec une solution. J’ai fait la quasi totalité de mes leçons avec la monitrice Isabelle, qui était adorable, très pédagogue, absolument pas stressante (ce que je redoutais beaucoup). Très réactif concernant l’inscription à l’examen du permis. Merci à vous !”
“J’ai eu une personne au téléphone très aimable qui a tout De suite, compris mes besoins, j’ai donc pu Résilier les assurances que j’avais ailleurs pour venir faire des économies à la MAIF”
“C'est un trés bon clubs grâce à un professeur douée qui nous enseigne”
“Lieu magique, hors du temps, porté par une exceptionnelle professeur de danse, Anne-Marie, pleine de joie et bienveillance. Dommage que j'habite si loin, sinon j'aurais rejoint ma "nièce" de coeur pour prendre des cours”
“École privée avec une bonne renommée Il y a 105 élèves ecole primaire Sous-contrat d'association, cette structure bénéficie de locaux bien aménagés.”
“Je vous recommande cette crèche à 100%, le personnel est formidable avec les enfants et très à l'écoute des parents.”
“Moi j'ai 8 ans et c'est trop cool”
“Ce collège dispose de professeurs compétents et gentils. Les surveillants sont gentils aussi (en tout cas ils l'étaient quand j'étais scolarisé dans ce collège). J'ai beaucoup apprécié étudier dans ce collège. De plus il y a un grand parking, un gymnase à quelques mètres et une cour agrandie récemment.”
“Très bonne école!!! Merci à madame valentin pour ma fille”
“mmmmhhhh c faux le lycée n'est pas raciste , quoi que ... en tout cas c pas mal la bas”