Aperçu de l'annuaire
- 246 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 39% Avec photos
246 résultats trouvés
Parcourez sensibilisation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 246 résultats en Normandie. Note moyenne 2.9/5 basée sur 7,304 avis et notes. La liste ci-dessous comprend sensibilisation de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Mme Pennec, est une personne formidable. Elle est à l'écoute de nos besoins, nous laisse le temps de prendre confiance en elle. Je recommande cette personne.”
“Super expérience pour mon permis moto. Ils ont leur propre piste et deux élèves maximum par session. C’est du luxe! Et Steven est vraiment super. J’ai eu mon permis du premier coup en moins de 15h avec eux. Bravo!”
“Si vous aussi vous avez une colonie d’insectes qui s’est introduite de manière totalement illégale dans votre habitation, surtout n’hésitez pas à faire appel à Monsieur Ribard. Disponibilité, réactivité, et professionnalisme sont les mots qui le caractérise. Un grand merci à lui. Un professionnel que nous recommandons vivement.”
“Je connais Virginie Calvi depuis plusieurs années, et c est tout naturellement , vers elle que je me suis tournée pour progresser dans mon développement d être. Virginie Calvi m a accompagné plusieurs mois dans l identification de mon hyper sensibilité et son acceptation. Comprendre comment interagir avec sa famille, ses relations, en société. Comment vivre avec son hypersensibilité au quotidien. Apprendre à l’apprécier et à aimer sa différence de penser. Savoir également se pardonner d être différente, de lâcher le passé et ses anciens schémas de fonctionnement. Apprendre à se poser et hiérarchiser ses pensées et envies. Les massages énergétiques ont permis à mon corps de se libérer de ses anciennes douleurs physiologiques, de lâcher ce qui n avait plus lieu d être et de réactiver les liens avec mon essence d être. De permettre à mon corps de retrouver de la légèreté, de la joie et de l harmonie. Avec bienveillance, amour, patience et générosité, Virginie Calvi m’a encouragé, guidé et réconforté tout au long de nos séances. Ce fut un véritable voyage intérieur. J en suis sortie grandie avec la connaissance de savoir comment, pourquoi et avec qui je vis ma vie au quotidien. Elle est belle et je profite de chaque instant. Merci infiniment Virginie.”
“Un pédiatre très doux et très patient avec les enfants , très rassurant ! Je recommande se Pediatre ! Merci beaucoup pour vous professionnalisme et merci pour ce que vous faite pour nos enfants”
“Lieu idéal de départ pour la traversée de la baie du Mont-Saint-Michel avec Renan ou Kevin en groupe de taille humaine avec des explications très complètes, parking assuré et gratuit, pique nique à un prix plus que raisonnable (12€/p.) de produits de la ferme, même le pain (délicieux). De très bons souvenirs en perspective.”
“Balade très sympa avec François qui nous a fait apprécier les sables mouvants et nous a fait découvrir le mont Saint Michel sous un autre œil !”
“C'est un endroit qu'il faut absolument voir, les animaux y sont heureux, ils ont de l'espace, la personne qui fait la visite est passionnée par ses animaux.”
“Moi je suis très fan de cet institut. Cela fait presque 11 ans que je suis cliente et je ne changerai pour rien au monde. Agnès est adorable. Là petite Claire est très bien aussi. Je recommande à tous et à toutes”
“J’ai passé mon permis avec Montlhéry Auto École et je tiens à remercier toute l’équipe pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme tout au long de ma formation. Un grand merci tout particulièrement à Émilie, qui a été d’une aide précieuse pour toutes les démarches administratives et qui a toujours su s’adapter à mes contraintes professionnelles pour planifier mes heures de conduite. Merci également à Betty, ma monitrice pendant la majorité de mes leçons, pour sa patience, son écoute et sa pédagogie. Grâce à elle, j’ai pu reprendre confiance en moi et surmonter ma peur de conduire. Ce fut un vrai plaisir de faire sa rencontre. Je recommande vivement Montlhéry Auto École à toute personne souhaitant passer son permis dans de bonnes conditions !”
“Marylène est une praticienne bienveillante et plus qu’efficace. J’ai appris diverses choses grâce à ses talents, sa bienveillance et sa douceur. Elle a cette facilité de nous mettre en confiance, et ses séances sont à son image : agréables, chaleureuses et rassurantes. Elle prend le temps nécessaire pour analyser chaque situation, chaque « faille » avec justesse afin de proposer des séances de sophrologie et d'hypnose adaptées. Aujourd’hui je suis apaisée quant à des problèmes que je ne savais gérer seule, et je ne fume plus. Mon état d’esprit a changé et c’est entièrement grâce à son approche, ses raisonnements et ses conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés et en confiance, sans jugement. Mon seul regret étant de ne pas l’avoir rencontré plus tôt !”
“Ça a été un plaisir d'apprendre à conduire ici ! J'ai réussi à passer le permis très rapidement et du premier coup. Des amis m'ont recommandé cette auto-école et je la recommande à mes proches à mon tour . Je l'ai remercie mille fois !”
“Un grand merci , composition commandée la veille pour le lendemain. Magnifique gerbe de réalisée. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À très vite Françoise et Michel”
“J espere que cette fois, mon message sera respecté, ainsi que les 5 étoiles! Tres satisfaite de ce magasin ou le choix est vraiment complet pour nos animaux, les prix raisonnables, le responsable toujours à l ecoute et prêt à toujours assurer un service pour tous les clients! Je recommande! En plus, le service de mondial relay aide beaucoup!”
“Lulu a été accueillie deux fois chez Justine et c’est top ! Ma Lulu a joué à la balle ( une vraie passion), dormi, mangé, a eu des câlins, de l’attention, bref tout ce qu’une semi peluche comme ma chienne a besoin pour être bien. Elle y retourne tout bientôt et ce sera les yeux fermés pour moi..Merci!”
“Auto-école de qualité, qui remplit aisément, à mon sens, les diverses attentes que peut espérer un apprenti conducteur. De surcroît l'équipe pédagogique est aussi compétente que très agréable.”
“Lieu très convivial et agréable pour se retrouver entre amis.”
“Très bonne expérience pour l'achat de notre première maison. Linda nous a très bien accompagnés et conseillés. Toujours disponible pour nous répondre et à nous aider. Encore un grand merci Linda”
“Vous avez formé un collègue SP au permis PL. merci, vous avez fait un super boulot. La conduite est fluide, les manœuvres sont maîtrisées. On se sent en sécurité, et ça, ça n’a pas de prix.”
“Resto très convivial, plats simples et savoureux dans un décor coloré qui nous replonge dans notre enfance. Service très efficace. Seum bémol : vin un peu cher.”
“Nous avons pris la balade crépusculaire sur les falaises. Expérience magnifique. Une personne en tête de marche et une autre fermant la marche. Les consignes ont bien était donné avant de partir. Ouverte à tous, même aux personne jamais monté à cheval. Mon compagnon n'était jamais monté, tout c'est très bien passé. Les chevaux très calme et bien désensibiliser.”
“Vétérinaire très sympa et compétent et sa femme idem”
“Cela fait 10 ans que je confie le toilettage de mes chiens à Samantha, peut importe où elle se trouve, tant je lui accorde une confiance aveugle. Ses compétences ainsi que son approche respectueuse du Chien font d'elle une professionnelle exceptionnelle et précieuse !”
“Accueil sympathique. Carte des menu bien choisie. Originalité de présentation. Service dans les temps.”
“Excellente auto école. Ils font faire des "stages " en grande ville (Rouen et dieppe) aux apprentis conducteurs, ce qui leur donne confiance pour y aller après, contrairement à leurs concurrents qui se contentent de neufchatel. Ma fille a fait toutes ses heures de conduite en moins de 4 semaines, ils sont très disponibles. Aucune saute d'humeur des accompagnateurs, contrairement à d'autres auto écoles. Je recommande vivement.”
“Merci a Guillaume, très pro. J ai récupéré mon Touareg impeccable. Correct sur les prix par rapport a d autre Garage au vu du boulot qu il y avait a faire.”
“J adord ce lieu c est magnifique et sa donne envie de faire une belle balade”
“Super pharmacie toujours très accueillant et souriant”
“Je trouve très bien que l’on puisse trouver de très beaux vêtements à des prix plus que raisonnables, mais regrettable que certaines de vos clientes habituelles puissent en faire un commerce en les revendant plus chers sur un autre site. Faire attention .”
“Centre équestre à taille humaine, de petits groupes pour bien progresser dans la bonne humeur et la détente, l'accueil de l'Autre est une des valeurs du centre équestre qui se ressent à travers toutes les personnes et les animaux œuvrant pour cette association”