Florall - Artisan Fleuriste
“Je les ai appelé en fin de matinée afin de leur demander de me concocter un jolie bouquet déclaration d'amour pour ma chérie...un budget, paiement en direct par téléphone. Commandé en fin de matinée pour une livraison sur Dieppe centre dans l'après-midi. Tout s'est très bien passé, le bouquet est parfait et correspond à ce que j'avais demandé, complété de leur propre touche. Mais surtout, enfin un bouquet qui sent bon. Marre de commander sur les sites connus où certes on vous envoi une photo du bouquet juste avant la livraison mais il ne sent rien !!!! C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas un site e-commerce, histoire d'avoir une image des bouquets pré proposés et un suivi de la livraison... Cependant je ne regrette pas de leur avoir fait confiance, de plus ils étaient très agréables au téléphone. Je me suis permis de rappeler quelques minutes après l'heure supposée de livraison afin de savoir : certes j'aurais préféré être notifié d'une manière ou d'une autre mais sincèrement vu la qualité du bouquet et le rapport prix/qualité/senteur...je ne vous en veux pas et je recommencerais sans hésiter !!! Je recommande les yeux fermés !”