Aperçu de l'annuaire
- 497 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 47% Avec photos
497 résultats trouvés
Parcourez services de routine en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 497 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 24,658 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services de routine de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
Situé à Blangy-le-Château, au 7 Route de Norolles, O Douceur de Laura est un institut de beauté pensé comme une parenthèse de douceur au cœur du Pays d’Auge. L’adresse s’adresse à celles et ceux qui recherchent un moment de bien-être dans un cadre soigné et apaisant. D’après les informations disponibles sur la page Facebook de l’établissement, l’institut propose des soins esthétiques orientés détente, dont des massages du corps. L’offre met l’accent sur la qualité de la prestation et le confort pendant le soin, pour une expérience réellement relaxante.
Situé aux Damps, au 46 Avenue Forêt de Bord, l’Institut Nuage De Soins est une adresse dédiée au bien-être et à la beauté au quotidien. Dans une atmosphère intimiste et « cocooning », l’institut accueille les clientes qui recherchent des soins à la fois efficaces et relaxants. D’après les informations disponibles en ligne, l’établissement propose des prestations d’esthétique orientées soin de la peau et mise en beauté.
“Meilleure veto au top ! 5 ans je suis chez elle et elle a toujours pris soin de mes petites boules de poils merci pour ces soins de qualité”
“Garage efficace et serieux ! Un accueil au top, Réparation Mercedes classe B w246 en panne total ! Réparation du neiman effectuée rapidement mais surtout prix affiché prix payé. Je recommande vivement ce garage !”
“superbe clinique, avec des professionnels de l'accueil au médecin. Prise en charge rapide et super douce. Meilleure clinique pour moi !!!”
“Quelle bonne surprise, arrivée 15 minutes avant et être reparti à l'heure de mon rendez-vous je dis bravo. Q ce soit l'accueil ou la personne qui fait l'examen je me suis retrouvé avec deux personnes très agréable et professionnelle. Je recommande fortement. En plus j'ai reçu mon ordonnance par mail deux jours plus tard. Rapide et efficace”
“Je tiens à remercier sincèrement le cabinet vétérinaire de Saint-André-de-l’Eure pour son accompagnement lors de la fin de vie de mon chien. Il a su faire partir notre compagnon dans de très belles conditions, avec beaucoup de douceur, de respect et d’humanité. Merci également pour la bienveillance et la délicatesse dont il a fait preuve envers nous dans ce moment difficile.”
“Contrairement à un autre véto celui-ci aime plus les animaux que l argent :) le personnel est aimable. De plus il vous demande de leur téléphoner qques jours après pour donner des nouvelles de l animal. Je recommande fortement.”
“Très bon garage et très gentil Ils ont pris ma voiture rapidement alors que tout le monde me disait d'attendre plusieurs mois et ils m'ont réglé le problème dans la journée”
“Mon garage favoris depuis de nombreuses années alors même qu'il exerçait encore sous l'enseigne Citroën et avant de devenir Auto Primo. Un garage où vous trouverez de vrais professionnels et passionnés de mécanique qui pratiquent des prix raisonnables et prennent soins de vos véhicules, vous fournissent systématiquement un diagnostique des travaux nécessaires à prévoir... Egalement un centre de montage Allopneus où je fais toujours livrer et monter mes pneumatiques. Toujours un plaisir et toujours très rassurant de confier mes véhicules à Jérôme et son collègue. Bravo, ne changez rien !”
“J’effectue toutes les réparations et révisions de mon véhicule à l’atelier Audi de Rouen, et je suis toujours aussi satisfait. Le service est rapide, efficace et conforme à ce que j’attend d’un établissement de cette qualité. Le dernier accueil a été particulièrement agréable grâce à Mme.LIOTE qui est une personne très sympathique, serviable et très souriante. Je recommande vivement cet atelier pour l’excellence de son service client !”
“Clinique veterinaire au top Les asv sont au top très professionnelles et à l'écoute. Les vétérinaires sont également géniaux et donnent un accompagnement de qualité Le petit plus de cette clinique est le côté humain Le bien-être des animaux est la priorité et l'accompagnement auprès des familles est pris en compte Je recommande les yeux fermés”
“Dr Borel, un vétérinaire exceptionnel, qui nous a accompagné et reste toujours présent face à la perte de notre chien, une lettre personnalisée dans notre boîte aux lettres qui nous a énormément touché et des soins de qualité envers notre chien, une réactivité irréprochable 7j sur 7 à n’importe quelle heure. Et très humain et bienveillant. Merci à vous Dr.Borel. Je recommande ce vétérinaire à tout le monde !”
“Très sérieux, à l écoute du client, travail très soigné, je recommande vivement !!!!”
“J’ai acheté une voiture dans ce garage, franchement rien a dire, au terme de service, professionnalisme impeccable, c’est top ! Je conseil fortement.”
“Quelle gentillesse :) Toute l’équipe du docteur Thorel !!!!”
“Un grand merci à l’équipe. Un service de qualité et des professionnels passionnés !”
“Ayant eu besoin de grosses réparations à faire effectuer sur ma voiture, je suis ravie du travail obtenu . En plus de la courtoisie, prêt de voiture, rapidité de prise en charge... Merci beaucoup. Je recommande fortement. Elodie Pasquarelli”
“Je recommande ce Garage, ils ont pu faire plusieurs réparations sur ma voiture des prix attractifs. Ils sont là pour vous rassurer et vous conseille au mieux. J’ai enfin trouvé mon Garage. Merci encore”
“Super agréable et ils aiment les animaux comparé à l autre vétérinaire qui se situe rue de la prairie qui ne voie que l argent. Ce cabinet vétérinaire son agréables gentils et aime les animaux je le recommande a 200%”
“Entière satisfaction du service de radiothérapie-oncologie : parfaite ponctualité, amabilité, médecins à l'écoute et très clairs dans leurs explications, organisation exemplaire. Tout est mis en œuvre pour mettre en confiance. Merci.”
“Très bon accueil, médecin à l'écoute et efficace”
“Medecin très à l'écoute et prend bien le temps d'ausculter et d'expliquer Les locaux sont très accueillants et la secrétaire est aimable et fait bien son travail”
“Le Dr Sourbé à opéré notre Toby, il a été extraordinaire à tous points de vue: efficace, très juste dans son accompagnement, chaleureux, passionné, patient, présent et très rassurant. Un grand merci à lui et son assistante aussi très gentille et rassurante.”
“Super accueil et gentillesse pour mon papa de 91 ans”