Aperçu de l'annuaire
- 907 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 62% Avec photos
907 résultats trouvés
Parcourez services exceptionnels en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 907 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 100,233 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services exceptionnels de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Saint-Lô et d'autres.
“Super sercice et acceuil et a ecoute de client”
“Entreprise serieuse qui travaille en équipe, ambiance familiale et le gérant est à l écoute du personnel, travail sur le terrain avec nous.”
“Accueil professionnel, devis détaillé, réparations et facture conformes au devis, et moto qui fonctionne à nouveau !!!! (TW 125 yamaha). Je suis venu à cet atelier sur les conseils d'un motard. Merci à lui”
“machine a laver en rade le mercredi 21 mai matin la nouvelle dans l'après midi trop fort hyper sympa le vendeur et le livreur je recommande apply service”
“Comme pour les interventions précédentes sur mon véhicule, je suis entièrement satisfaite de ce garage. Ils sont professionnels, sérieux, ils font au mieuxpour satisfairele client. Très bon rapport qualité prix. C'est plaisant de pouvoir avoir confiance en son garagiste.”
“Accueil toujours aimable et chaleureux. C'est un plaisir de venir chercher un colis. Je choisis de préférence ce relais.”
“Super accueil le mécanicien est très professionnel je recommande ce garage ils sont rapide et les prix intéressants”
“Gentillesse et professionnalisme du personnel magasin très propre”
“Service sérieux et réactif. Les distributeurs sont bien approvisionnés, propres et fonctionnent sans souci. Le choix des boissons et snacks est varié, avec une bonne qualité de produits. L’entretien est régulier, et le service client est à l’écoute en cas de besoin. Une solution fiable pour les entreprises et les espaces publics.”
“Un petit camping, bien positionné. Un accueil humain. Un demi bémol, le bruit de la circulation sur la route qui est si agréable quand je l' utilise. Piste cyclable à la porte du camping jusqu'à Cherbourg centre ville ! Super non ?”
“Point accès UPS toujours actuel”
“Plusieurs tatouages a mon actif, ma copine aussi. Très bon travail , au top”
“L'accueil de Sylvia.... et de Mickey fut des plus chaleureux. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et est très spacieuse. Notre chien a été accueilli avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner était pantagruélique avec un large choix de produits locaux. Quant à Sylvia, ce fut un plaisir de discuter avec elle tant elle connaît bien sa région qu'elle chérit. Nous avons profité de ces quelques jours ensoleillés pour visiter le Mont Saint Michel, Granville et son carnaval et pour flâner dans cette belle région dont on parle trop peu. Merci encore Sylvia !”
“Service irréprochable. Ambiance dans la voiture joyeuse, professionnalisme, conseils.”
“J’ai utilisé les services de Well in Car pour faire un trajet Caen - Paris (CDG). Chauffeur très agréable, ponctuel. Je recommande vivement.”
“Coiffeuse très gentille, coiffure faite sans soucis et comme je le voulais. Je recommande !”
“Très belle maison, grande chambre et salle de bain, très propre et un accueil au delà des attentes.”
“Belle voix !!!! très agréable à entendre et regarder !!!!! Je te souhaite beaucoup de réussite pour l avenir”
“Très sympa et gentil avec tout le monde ENGIE”
“Mme Pennec, est une personne formidable. Elle est à l'écoute de nos besoins, nous laisse le temps de prendre confiance en elle. Je recommande cette personne.”
“Première fois que je viens au salon. Coiffeur professionnel et sympathique. Je recommande ! Je reviendrais”
“Quelle belle rencontre Jean-Luc! j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un après-midi découverte en juin, ça a matché et j'ai passé mon premier degré Reiki avec lui. Accueil avec plein d'énergies et de bienveillance. Un moment exceptionnel partagé avec des très belles personnes☺️ merci beaucoup Jean-Luc ! Je recommande vivement.”
“Nous avons eu le plaisir de faire appel aux services d'Amélie pour plusieurs interventions de communication animale au sein de notre association Flamenco Paradise, située dans le Calvados. Amélie nous a accompagnés lors de la mise-bas d'une chiennes. Grâce à son expertise, elle a su préparer et soutenir la mère tout au long de ce processus délicat. Par la suite, elle a également réalisé une communication animale pour préparer les chiots et leur mère à la séparation, nous aidant à trouver des familles parfaitement adaptées à chacun des chiots. Les nouveaux propriétaires ont exprimé leur satisfaction et gratitude pour les précieux conseils d'Amélie. En outre, Amélie a également travaillé avec les cygnes dont nous nous occupons pour le compte d'une municipalité. Son approche, empreinte de douceur et de respect, ainsi que ses retours constructifs, vont permettre d'assurer le bien-être et l'épanouissement des cygnes dans leur habitat. Je recommande vivement Amélie pour son professionnalisme, son respect et son dévouement envers le bien-être animal. Son travail a été inestimable pour notre association et nous continuerons à faire appel à ses compétences.”
“Nous cherchions, mon amie et moi, chacun une parka avec un garnissage en plumes d'oie et/ou canard (marre de l'effet cocotte-minute avec des parka garnies en matières synthétiques), Nous avons d'abord découvert cette marque sur internet (produits intéressants et de qualité à première vue), puis découvert ce seul point de vente de la marque en France (pour le moment...). Après un petit coup de fil (très bon ressenti au téléphone, le vendeur a pris le temps de nous renseigner sur les modèles dispos, couleurs, tailles et différents prix), nous nous sommes rendus dans la boutique. La boutique est spacieuse avec un grand choix de modèles (hommes / femmes / accessoires : bonnets, écharpes...). Les vendeurs sont très accueillants, passionnés et patients ;). Ils connaissent bien leurs produits et les conseils sont pertinents. Nous avons trouvé chacun notre parka à un prix très très compétitif, un rapport qualité/prix exceptionnel ! Nous reviendrons certainement compléter notre garde de robe ! Nous vous recommandons à 200% cette marque et cette enseigne. Sylvain & Natacha”