Aperçu de l'annuaire
- 52 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 75% Avec photos
52 résultats trouvés
Parcourez soir à Avranches, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 52 résultats à Avranches, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 9,294 avis et notes.
“Je trouve que le magasin a des belles couleur prix raisonnable et du choi.”
“Super salon je m'y rend 3 fois par ans pour mèches ou balayage. Coupe et séchage toujours satisfaite. Le personnel y est très agréable contrairement à ce que je peux lire. J'aime aussi venir au coiffeur sans RDV.”
“Les deux jeunes vendeuses de la boutique ont été très sympas et très professionnelles pour m'aiguiller dans le choix de mon nouveau parfum. Elles ont tout de suite capté ce qui pouvait me plaire alors que moi même je n'avais pas trop d'idée précise. Service appréciable, de qualité et au top.”
“Magasin de vêtements et maroquinerie haut de gamme , beaucoup de choix. La qualité est au rendez-vous. L accueil est excellent.”
“Personnel très agréable et disponible, notamment le jeune homme qui travaille là depuis quelques temps. Le magasin est très bien tenu. J'ai eu un soucis avec un pantalong défectueux et le SAV s'est très bien passé. Bravo pour votre travail.”
“Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant qui offre une cuisine réalisée avec des produits de qualité, très goûteuse. Les parts sont généreuses. La proposition de vin est intéressante avec des prix raisonnables. Le dessert était un peu moins à notre goût. Le service et l’accueil sont vraiment agréables et prévenants. Cette table est un plaisir.”
“Toujours satisfaite de cette marque. Vendeuse acceuillante et souriante”
“Les pizzas sont vraiment excellentes, l'accueil est top, souriant, que dire de plus ? Allez-y les yeux fermés !”
“Très bon petit restaurant casse-croutier. Les salades sont fraîches et agréables. Je recommande la salade Olav particulièrement agréable. Le service est agréable, souriant et efficace. Le prix est très correct au vu de la qualité et de la quantité des assiettes.”
“Un immense merci à pour les magnifiques coiffures que vous avez réalisée pour mon mariage ! Vous avez transformé mes rêves en réalité avec votre talent et votre créativité. J'ai reçu tellement de compliments. Votre professionnalisme et votre attention aux détails sont vraiment remarquables. Je ne saurais trop vous recommander à toutes celles qui cherchent un coiffeur exceptionnel. Merci encore pour tout !”
“Un salon où les prestations sont de très belles qualités !!! Jamais déçue, je repars toujours avec le sourire. L'ambiance y est très bonne. J'ai déménagé en Bretagne mais je continue toujours de venir au salon l'instant.”
“Une coiffeuse super! à l'écoute :) qui connait les cheveux ondulés ou frisés^^ on est fan aussi bien pour mes garçons que moi même. Produits naturels, colorations végétales. Je recommande à 100%”
“j'y suis tout 1 mois et demi pour la coupe de mes cheveux car je me sens très bien avec la patronne que je fréquente depuis son arrivée Rue de la liberté”
“Nous y allons tous les samedis depuis plus d'un an après avoir visité le marché du samedi, toujours un excellent café et une sélection de boissons et de gâteaux, un service impeccable et un accueil chaleureux, un chocolat chaud époustouflant en hiver devant le feu ou assis dehors en été avec une bière ou un vin frais. Je le recommande avec plaisir. We have been visiting every Saturday for over a year after visiting the Saturday Market , Always great coffee and selection of drinks and cakes , impeccable service and friendly welcome , Stunning hot chocolate in the winter Infront of the fire our sitting outside in the summer with a chilled beer or wine . Happily recommend.”
“Menu pris à emporter. Nourriture chaude à l'arrivée, très bien emballée et quantité largement suffisante. Niveau goût rien à dire vraiment très bon!”
“Magasin très propre, qui sent bon. Quand on rentre dedans c'est un peu comme ci on rentrait dans notre chambre, prêt a aller dormir. Grand choix de lits, matelas, sommiers. Kévin notre vendeur : parfait !! Il a pris le temps de nous expliquer les matelas, la composition, le pourquoi du comment et ça l'a fait !! Il a tout de suite cerné nos besoins et ça c'est agréable... Il nous a fait essayer quelques modèles afin d'affiner et voila notre matelas était tout trouvé. Nous avons pris 2 petits sommiers pour en faire un grand (ce qui n'était pas prévu à la base mais tant qu'à changer autant le faire pour de bon !!) et 2 oreillers. Un excellent vendeur avec qui le courant est très bien passé et qui n'a pas fait la tête parce que nous étions avec notre fils de 3 ans bien au contraire !! La livraison : 2 semaines plus tard (attention c'est le calendrier qui s'est fait comme ça, je ne dis pas que les délais sont les mêmes pour tous). Au top !!! Les 2 messieurs ponctuels, et d'une efficacité redoutable !! Autant que nous on avait galéré en emménageant (chambre à l'étage) autant que eux ils nous ont fait ça aux petits oignons en 30 min bouclé, sommiers, matelas posés niquel et reprise de l'ancien lit, matelas et housse (c'était un canapé à la base). Vraiment je recommande cette enseigne, pour la gentillesse et le professionalisme de tout le monde, de leur patience, et pour leur passion et connaissance du métier. Après quelques jours : excellent !! Le choix du matelas est parfait, enfin des nuits réparatrices, un sommeil retrouvé et qualitatif. Les oreillers sont juste trop bien. C'est un budget certes mais qui vaut vraiment le coup ... Encore merci Kévin et Clément.”
“Magnifique boutique, je recommande. Une vraie caserne d'Ali Baba où se trouve pleins de pépites. Vendeuse très sympathique et souriante.”
“Très bonne prestation. Les tarifs sont très compétitifs et la coiffeuse qui m'a pris en charge est très agréable. Je reviendrai”
“Cache-cache a su nous satisfaire pleinement. Nous avons trouvé des articles d'un très bon rapport qualité prix, très bien ajustés, confortables etc ... je recommande cette boutique. Accueil parfait. Livraison gratuite d'un article qu'il n'y avait pas à la taille voulue,! Merci !”
“Très bon, bar, les serveurs sont de très bons, conseils, très sympathique et chaleureux.”
“Nous sommes allés dans ce bistro pour aller voir la finale de la ligue des champions. Nous étions 23 et pourtant nous avons trouvé de la place. Vous vous en doutez, quand on débarque à autant pour voir un match, il y a forcément de l'ambiance. Les prix sont abordable. On a testé les frites, très bon résultat, on s'est régalé. Nous avons passé la soirée sur la terrasse, c'était réellement agréable. Je recommande cette adresse pour s'assoir tranquillement en terrasse avec un verre.”
“Lors de notre retour de vacances, nous faisons une étape à Avranche et atterrissons par hasard au Café Héon. Le personnel est super sympa et la cuisine délicieuse. Gros plus, notre miss d’un an et demi a été super bien accueillie : chaise enfant, possibilité de faire chauffer le plat. Je recommande chaudement cette adresse. Nous y reviendrons si l’occasion se présente.”
“Très bon accueil, agréable et toujours de bonne humeur..”
“L’accueille est au top l’équipe est super cool.”
“Lieu atypique, service au top. Et très bon repas je recommande.”
“Restaurant très sympathique où nous avons pu manger une entrée au buffet suivie d'une cuisse de canette à l'orange. Nous étions accompagnés de notre grand chien à qui la patronne a fait une place bien gentiment”
“Lieu cocooning, très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant. Tout est très bon, le salé comme le sucré, les boissons chaudes et froides. Les prix sont très correctes. On y va régulièrement, c'est un plaisir !!!”
“Nous avons passé une agréable soirée, très bel accueil. En ayant réservé en amont, nous avons été servies très rapidement. Les moules frites sont très généreuses, et la dame blanche aussi (la touche de meringue à l'intérieur est incroyable). Je recommande, surtout pour le service au top ! Nos canidés sont les bienvenus ! :)”
“Très bon menu de déjeuner entrée plat dessert à 21€ Repas copieux, savoureux et service agréable et rapide ! On recommande Tout est fait maison, seul bémol la salade de fruits pas très fraîche”
“Bar PMU qui dispose dès les beaux jours d' une belle terrasse de l'autre côté de la rue très ensoleillée.”