La Maison du Mieux-Etre
“Première expérience dans cet institut avec un accueil au top. Je suis venue pour un rehaussement de cils avec teinture et je suis très satisfaite. Je recommande !”
8 résultats trouvés
“Première expérience dans cet institut avec un accueil au top. Je suis venue pour un rehaussement de cils avec teinture et je suis très satisfaite. Je recommande !”
“Ce lieu est unique ! Ambiance feutrée qui aspire à la sérénité dès que l'on entre dans l'institut. J'ai fait plusieurs soins du corps et je n'ai jamais été déçue. Les professionnelles sont expertes : elles sont très discrètes et surtout elles restent avec nous pendant toute la durée du soin, ce qui n'est pas le cas dans certains instituts. Le rapport qualité / prix est exceptionnel. Allez y les yeux fermés.”
“Je suis client depuis plusieurs années l travaille soigner très bien accueilli comme nul part ailleurs”
“Bonjour j'ai pas regrèter d'être venue chez escale beauté j'avais vraiment beaucoup de gress au Niveau de vent et je l'aimer pas voire puis j'ai décider de venir a escale beauté pour un seance et up j'ai aimer alors j'ai continue le seance et franchement je le regréte pas je me Sen sexy dans mon peaux et jolly plus allaise et Allaire IL faux venir chez escale beauté qui ce situe a caudebec les elbeuf je veux dire un grand merci a escale beauté encore et encore .”
“J'ai eu la chance qu'on m'est emmené à ce salon pour mon enterrement de vie de jeune fille. Prestation super. Endroit cosi, équipe au top et à l'écoute. Nous avons toutes été chouchoutées . Je vous les recommande sans hésiter.”
“Salon très accueillant, ambiance familiale, personnel très souriant . Je recommande”
“Meilleur body minute que j'ai testé en France ! Je viens souvent pour différentes prestations (soins, épilation etc...) Toutes les filles y sont adorable, douce et attentive à nos demandes et besoins ! Dommage que tout les body minute ne soient pas organisés et gérer de cette même façon! On prend plaisir à y venir, et en ressort toujours satisfaite ! À bientôt !”
“Personnels très accueillants. Local très propre, bien rangé. Je le recommande les yeux fermés”